ratm54 (17 nov.) disait:
Il faut également une bonne dose de technique. Tu pratique de l'enduro ou de la dh ?
Je pratique le dh depuis 4ans
razgriz65 (18 déc.) disait:
la moh, pour 100€ t as 3 jours de forfaits deja(que tu peux utiliser avant et après la course), en plus du repas du dimanche aussi, des quelques animations, bref...je trouve pas ca exubérant, mais faudrait que ca arrete d'augmenter tous les ans...
crevaitte (19 déc.) disait:
La MOH, pour ne citer qu’elle, quels frais peuvent t’ils avoir ? les traces sont là. le balisage ? même la rando du coin, il font aussi bien. les animations ? perso, je suis pas trop réceptif à une boisson offerte dans une boîte en station, à partie de 23:00, « demain y’a compét »...mdr, un défilé en vélo dans la station avec un groupe local de musique brésilienne. Bref pas top.
A l’époque il y avait le mondial du VTT aux 2 alpes, ils savaient mettre les feux à cette époque. MOMO de Race Co te mettais le feu au danse Floor, les POM POM girls, il y avait les crankworks, des rides sur la patinoire, un air bag pour les jump, un salon, dès test bike, etc, le tout pour 40 balles, franchement.Il y avait même quelques média. Là c’était chaud. Maintenant c plus qu’une question de rentabilité et qu’on me dise pas ...association 1901...je crois plus à l’altruisme depuis mes huit ans.
Plus personne ne fais quelque chose pour la beauté de l’événement....et du ride.
Dommage.
L’enduro a perdu son âme.
Fluffox (28 janv.) disait:
Inscrit !
C'est moi où j'ai l'impression qu'il y a moins d'inscrit cette année que l'an dernier ? Le carambolage du glacier en a refroidi quelque uns ?
SamVlH (21 avril) disait:
Bah c'est simple, désolé de casser l'espoir de chacun mais la décision officielle du gouvernement a été que tout évènement et festival qui ressemble des personnes n'est pas autorisée avant le 15 juillet....
Donc si les stations réouvres juste leur pistes ça sera déjà beau !!!
Donc pour les événements et compétitions cette année faux pas trop ce faire de fausse joie et ce monté le citron...
J'en parle en connaissance de cause car je devais faire des étapes de ma coupe de DH Auvergne Rhône Alpes et toutes les étapes jusqu'à fin août on étaient annulées...
Donc ça fait mal au cœur mais ça sera comme ça cette malheureusement...
Après faux pas se laisser abattre et continuer l'entraînement physique pour arriver encore plus fort à la reprise ????
mat24bc (21 avril) disait:
le soucis est que pour l'instand tout est reporté à la fin de l'été : le vvf, les coupes de france enduro, les régionales, etc... si elles ont lieu, les compètes vont se faire toutes en même temps !
inscrit le 17/11/19
3 messages