J'étais dossard 134 - VTT Canyon Torque et tenue Troy Lee Design Jaune et Noir !
razgriz65 ( 2 juil.) disait:
@ratm54, envoie pas les secours, je vais bien, j'ai juste pas le temps de faire un cr pour le moment!
mais en gros, qualif comme course pas eu le moindre souci mécanique...mais mon mal de mains récurrent depuis que je suis dans une région plate m'a ruiné mon classement!
je dois partir 550eme(ligne 25) je dois sortir de la neige avec 200 places de moins car j'ai assuré...puis a partir de mi descente je dois faire des pauses tout le temps car mes mains fument!
409eme, avec la mort d'avoir du ralentir pour mes mains mais content de pas avoir cassé quoi que ce soit, meme pas une chute sur la qualif ou la course!
j'ai même eu mon ravito perso arrivé aux deux alpes, avant de filer dans le pieton de venosc
merci a mon pote
Demmonx ( 2 juil.) disait:
Mon pote fait 299, 10 en master 50 et 1er en master 60
C'est le doyen de l'épreuve (et des maxi / mega en général, 67 printemps). J'irai peut être avec lui l'année prochaine s'il se sent de la refaire !
salut la compagnie !!, rapide passage ici pour vous donner mon impression. Et bah, c'était pas facile cette année, entre les températures infernales toutes la semaine, la grosse montée de la piste à 4X4 en finale et le glacier glacé en bas où ce fut le carnage, cette 20eme édition fut bien costaud !!
pour ma part, pas de casse , pas de crevaison, pas de chute en course, qualifié moyennement par rapport à mes objectifs, 411 eme , 19eme ligne, j'aurais espéré mieux, mais le tout petit mur au depart de la qualif m'a mis la sauce + la temperature... bref, donc depart en finale en milieu de grille, pas forcement l'idéal, je sort vivant du glacier, pas de jambes dans les montées, incisif en descente mais quand t'es à la queue leuleu, et avec la gestion de l'energie, c'est bien mais a part attendre que le rider de devant fasse une erreur, ya pas grand chose a faire, chemin de Venosc toujours aussi dur mais vraiment cool à faire !
terminé 270 eme... perfectible du coup, on va y retourner, c'est obligé !!
et la "ptite" vidéo de la finale
https://youtu.be/E3umVE5AG_Y
hormis la piste a 4X4 qu'il faut monter que je déteste de toutes mes forces, le reste je valide tout, c'est ça aussi qui fait le charme de cette course ! c'est le seul evenement auquel je participe, c'etait ma 5eme fois, et une fois la megavalanche, top aussi, mais je prefere le glacier des deuz. je ne suis pas du tout mais alors pas du tout un pédaleur, et quand j'arrive la, je sais que je vais en chier, normalement j'suis plutot freeride et j'ai passé un an a quasiment creuser non stop, donc pas trop de velo, ni de préparation, et avec le tracé de cette année, c'etait pas facile, mais j'ai encore beaucoup appris .
l'avant derniere finale que j'ai faite s'est beaucoup mieux déroulé mais bien meilleur glacier et pas de piste à 4X4 à monter, il faisait bien moins chaud aussi , et ca , ça aide !
pour illustrer la différence sur le glacier, voici la finale de 2016
https://youtu.be/dhrd5a5LmFI
apres ouai faut rester fair play, meme si c'est la course, moi chui un poireaux parmis toute cette salade , suivant les années j'ai mes ptit objectif à réaliser, au moins toujours finir en moins d'une heure, ah ah ouai deja finir, et en bon état, aprés le classement ça va , ça vient, je crois que ma meilleure perf fut dans les 150 quelque chose...
avec un peu d'entrainement , de la rigueur et une meilleure hygiene de vie, je pourrais faire mieux, mais bon ah ah avec des si ... non content, d'y participer, dans l'Jandri à 5h du mat', tu te demande juste qu'est ce qu'on est venu foutre ici, mais sinon a part ça, ça roule !!
levttdebutant (17 nov.) disait:
Bonjour tous le monde.
J'ai découvert la course moh cette année et je voulais savoir si mon velo pouvait m'accompagner dans cette course.
Il est loin d’être très bien mais j'imagine que les habitués pourrait me dire si il arrive a tenir la route.
pour précision je conte faire cette course vraiment que pour le plaisir donc je pense rester a l'arrière en "sécurité" pour découvrir un peu.
j'espère que vous pourrez me conseiller.
PS: mon vélo est un Conway ms 727
levttdebutant (17 nov.) disait:
Ok merci beaucoup je réfléchirais de nouveau.
Mais en tout cas je vais pas réinvestir maintenant dans un vélo sachant que le miens a 3 mois.
J'ai tout juste l'âge pour participer a la compèt donc j'ai encore le temps.
Un petit peu de renforcement musculaire ne fera pas de mal...
inscrit le 30/05/17
8 messages