ou une mountain of fuckin hell, si tu dois monter au glacier avant de redescendre !
Awesome (24 janv.) disait:
Nope ...sans moi.
ratm54 (24 janv.) disait:
juin c'est loin les remonté mécaniques seront peut être ouverte !
Mais pour préparer une telle manifestation c'est mort !
Sevenup (24 janv.) disait:
C'est ça la situation était pas mieux l'été dernier et on a quand même pu rouler tout l'été.
Après des grosses mass start à 800 la oui ça va être coton
rom73 (24 janv.) disait:
C'est ça la situation était pas mieux l'été dernier et on a quand même pu rouler tout l'été.
Les caisses sont vides on peut pas faire tourner des Rm l’été alors que ca rapport quasi rien. On a eu une réunion a ce sujet debut de semaine.
Honnêtement la saison vtt en station ca va etre tres compliqué.
D’autant plus que c’est plus la Dal qui gère tout ca mais la Sata maintenant et vu leurs motivation chez eux ca fait encore plus peur.
Awesome (25 janv.) disait:
Remonter la glacier avec les muscles ça va piquer. C'est les électriques qui vont tout rafler cette année encore. C'est pas dans un DH que j'aurais du investir.
rom73 (24 janv.) disait:
Les caisses sont vides on peut pas faire tourner des Rm l’été alors que ca rapport quasi rien. On a eu une réunion a ce sujet debut de semaine.
D’autant plus que c’est plus la Dal qui gère tout ca mais la Sata maintenant et vu leurs motivation chez eux ca fait encore plus peur.
C'est la tristesse pour les saisonniers et les shapeurs.
ratm54 (25 janv.) disait:
Remonter la glacier avec les muscles ça va piquer. C'est les électriques qui vont tout rafler cette année encore. C'est pas dans un DH que j'aurais du investir.
rom73 (24 janv.) disait:
C'est clair ...
@rom73 je crois me souvenir que tu bosses dans l'entretien/installation des remontées mécaniques. cela ne doit pas être la joie non plus en ce moment...
rom73 (25 janv.) disait:
ratm54 (25 janv.) disait:
rom73 (24 janv.) disait:
C'est clair ...
@rom73 je crois me souvenir que tu bosses dans l'entretien/installation des remontées mécaniques. cela ne doit pas être la joie non plus en ce moment...
Exactement, très compliqué un peu de chômage partiel, quelques formations pour meubler un peu le temps.
SamVlH (25 janv.) disait:
Les stations vont ouvrir l'été pour la plupart (à part les plus petites qui pourront pas ce relevé car même si ça rapporte moins l'été (et encore ça dépend des stations) il va falloir qu'ils rattrapes la casse de cet hiver (malgré les pseudo aides promises) puis l'été il y a quand même autant d'enjeu que l'hiver, les restos, loueurs ect dépend des riders qui viennent rouler et non pas de la petite famille qui monte ce promener
Rien que l'été dernier la fréquentation de riders aux 7 laux à doublé par rapport aux autres années du jamais vu
Puis ne parlons pas des portes du soleils
Même aux Saisies la seul fois que je suis monté c'était blindé
Donc il ne faut pas partir pessimiste à dire que rien n'ouvrira même si c'est pas simple en ce moment, justement il faut attendre que ça de pouvoir refaire du Bike en station
Puis c'est tout à leur avantage aux stations d'ouvrir cet été car si ils font l'inverse le ski 2022 ne se fera pas (et même plus jamais) car ils auront tous couler et je parle pas que des remontées
Après c'est sur que pour les événements ça risque d'être plus compliqué mais espérons qu'il y en aura plus que l'année dernière !
Léa W2L (25 janv.) disait:
Demmonx (24 janv.) disait:
Pas grave on pédalera
Ne dites plus "Mountain of hell" mais dites plutôt "Demmonx of hell"
ratm54[b disait:(25 janv.)]
[b disait:SamVlH (25 janv.)]
Les stations vont ouvrir l'été pour la plupart (à part les plus petites qui pourront pas ce relevé car même si ça rapporte moins l'été (et encore ça dépend des stations) il va falloir qu'ils rattrapes la casse de cet hiver (malgré les pseudo aides promises) puis l'été il y a quand même autant d'enjeu que l'hiver, les restos, loueurs ect dépend des riders qui viennent rouler et non pas de la petite famille qui monte ce promener
Rien que l'été dernier la fréquentation de riders aux 7 laux à doublé par rapport aux autres années du jamais vu
Puis ne parlons pas des portes du soleils
Même aux Saisies la seul fois que je suis monté c'était blindé
Donc il ne faut pas partir pessimiste à dire que rien n'ouvrira même si c'est pas simple en ce moment, justement il faut attendre que ça de pouvoir refaire du Bike en station
Puis c'est tout à leur avantage aux stations d'ouvrir cet été car si ils font l'inverse le ski 2022 ne se fera pas (et même plus jamais) car ils auront tous couler et je parle pas que des remontées
Après c'est sur que pour les événements ça risque d'être plus compliqué mais espérons qu'il y en aura plus que l'année dernière !
Et puis en étant positif tout l'argent qui n'est pas partie dans le ski il va bien falloir qu'il finisse quelquepart Cela peut être faire venir un peu plus de gens à la montagne cet été !
Demmonx (25 janv.) disait:
Ils ont des grosses batteries ces traîtres maintenant
A l', époque avec 500W ils étaient limités, maintenant avec 900/1000W c'est plus le cas
davelepec (25 janv.) disait:
Demmonx (25 janv.) disait:
Ils ont des grosses batteries ces traîtres maintenant
A l', époque avec 500W ils étaient limités, maintenant avec 900/1000W c'est plus le cas
Dans ces cas là soit tu as une enclume de 26/27kg(et ils ne vont pas rouler très facilement en dénivelé négatif) soit ils coutent plus de 10000 euros donc c'est plus une lutte sportives mais de classe.
Pour l'ouverture estivale je n'ai pas de doute si la situation sanitaire va mieux ça ouvrira mais ça risque d'être la folie les weekends de beau temps.
inscrit le 04/07/08
13K messages