ça se voit oui
Awesome (25 mars) disait:
Le système pour gérer le flex du triangle arrière, pourquoi n'y a ton jamais pensé avant ?
Massacre (25 mars) disait:
Awesome (25 mars) disait:
Le système pour gérer le flex du triangle arrière, pourquoi n'y a ton jamais pensé avant ?
Parce qu'après la cinématique 6 bars que je décrivais comme limite de la pseudo sicence, ici on y est clairement ou alors les mecs sont mavais.
Pas que gérer le flex c'est pas important, mais de cette façon à cet endroit, c'est merdique. Ça fait travailler tout ce qui se trouve entre l'axe de roue et le pédalier. Et la variation totale de flex du vélo est certainement très faible... Pour casser d'autres trucs importants. bof.
MatraK30 (25 mars) disait:
Massacre (25 mars) disait:
Awesome (25 mars) disait:
Le système pour gérer le flex du triangle arrière, pourquoi n'y a ton jamais pensé avant ?
Parce qu'après la cinématique 6 bars que je décrivais comme limite de la pseudo sicence, ici on y est clairement ou alors les mecs sont mavais.
Pas que gérer le flex c'est pas important, mais de cette façon à cet endroit, c'est merdique. Ça fait travailler tout ce qui se trouve entre l'axe de roue et le pédalier. Et la variation totale de flex du vélo est certainement très faible... Pour casser d'autres trucs importants. bof.
Comme je disais à la dernière page, ça permet de donner un flex temporaire aux pilotes pour tester ce qu'ils aiment, quite à abimer le cadre, pour par la suite réaliser un cadre "propre" avec un flex adapté. On parle pourtant pas de VTT qui passe pour 2 tontons qui bricolent dans leur garage à coté des top teams de moto gp, qui pourtant ont l'air d'utiliser des méthodes de manouches pour tester certains points, et ce sur des machines lancées à plus de 200kmh en pleine courbe avec 5cm2 pour faire griper le tout.
Tout ça pour dire que je suis pas étonné de les voir essayer ce genre de choses. Est ce que c'est vraiment ça qui fera la différence j'en doute, peut être que ça aidera le développement à moindre cout des vélos par contre.
Massacre (25 mars) disait:
Awesome (25 mars) disait:
Le système pour gérer le flex du triangle arrière, pourquoi n'y a ton jamais pensé avant ?
Parce qu'après la cinématique 6 bars que je décrivais comme limite de la pseudo sicence, ici on y est clairement ou alors les mecs sont mavais.
Pas que gérer le flex c'est pas important, mais de cette façon à cet endroit, c'est merdique. Ça fait travailler tout ce qui se trouve entre l'axe de roue et le pédalier. Et la variation totale de flex du vélo est certainement très faible... Pour casser d'autres trucs importants. bof.
MatraK30 (25 mars) disait:
Anecdote interessante, en Moto GP ils roulent parfois aux essais avec une ou des vis en moins pour donner du flex à la moto, si cela est concluant ils adaptent une vrai pièce qui donne plus de flex (bien vissée cette fois)
John the revelator (25 mars) disait:
( NBF )
Sachant que la vitesse moyenne du funiculaire est de 11 km/h, la distance à parcourir est de 1,1 km, la cabine a une capacité de 80 personnes, le temps de chargement/déchargement est de 5 minutes, calculez le temps nécessaire pour acheminer 203 riders élite (+0,5 accompagnateur par rider) et 76 riders juniors (+1/3 accompagnateur par rider) au sommet du Pic de Jer. Votre réponse devra être en unité du sytème international, donc en secondes de Rob "Look at the time" / "In the green for x seconds" Warner
NBF-Ronron (25 mars) disait:
Pauv' fille, surtout si elle est bénévole...
MatraK30 (25 mars) disait:
NBF-Ronron (25 mars) disait:
Pauv' fille, surtout si elle est bénévole...
ça fait un peu gitan pour une WC, mais ils peuvent pas faire des remontées en camion en // du funiculaire ?
Course dimanche ou samedi ?
MatraK30 (25 mars) disait:
Un dfci c'est largement suffisant pour faire rouler des camionnettes
Sevenup (25 mars) disait:
Aïe a ce qu’il parait c’est une cata l’orga
Il y a une attente monstre pour prendre le funi, les riders doivent attendre plus d’1h dans une fille avant de prendre le funi.. ça gueulle beaucoup
inscrit le 28/08/09
4575 messages