C’est quoi les horaires de la qu’Ali (femmes junior entre autres )
Awesome (26 mars) disait:
Sachant que Ben n'est pas un rider moyen++ comme on pourrait le croire, il est bel est bien au niveau d'un top 30, ça donne une idée de la technicité de la piste.
Tit_Ben (26 mars) disait:
C’est quoi les horaires de la qu’Ali (femmes junior entre autres )
Awesome (26 mars) disait:
Sachant que Ben n'est pas un rider moyen++ comme on pourrait le croire, il est bel est bien au niveau d'un top 30, ça donne une idée de la technicité de la piste.
razgriz65 (26 mars) disait:
allez, je file la bas voir les qualifs,
Carrément !
Vous pensez que certains en garde sous la pédale ?
The goat est dans les chou, il revient blessure ou maladie ?
Vidéo de Jackson Goldstone avec une perspective originale :
pinkbike.com
C'est haché ca fou la gerbe mais il y a vraiment un plan qui permet quasiment de se mettre à la place du pilote ! La même chose en stabilisé ca pourrait vraiment être intéressant.
A l'avenir pourquoi ne pas filmer les pilotes comme cela en plus des caméra et swapper sur le pilote quand il n'y a pas de caméra !
ratm54 (26 mars) disait:
Carrément !
Vous pensez que certains en garde sous la pédale ?
Vidéo de Jackson Goldstone avec une perspective originale :
pinkbike.com
C'est haché ca fou la gerbe mais il y a vraiment un plan qui permet quasiment de se mettre à la place du pilote ! La même chose en stabilisé ca pourrait vraiment être intéressant.
A l'avenir pourquoi ne pas filmer les pilotes comme cela en plus des caméra et swapper sur le pilote quand il n'y a pas de caméra !
razgriz65 (26 mars) disait:
allez, je file la bas voir les qualifs, finalement sans les gosses (sale graine, ils preferent aller à la piscine avec mamie, au moins je pourrai bouger).
je prends l'appareil photo, sait on jamais, je comte partir d'en bas avec les premieres junior, et remonter petit a petit.
@ tit ben, j'ai noté le dossard et l'horaire de ta protégée, j'essaierai de faire des photos pas trop mal, et je te les enverrai en grand format ce soir, si ca te dit
@davelepec (ou si quelqu'un d'autre y est): j'aurai cette casquette
pas sur de te reconnaitre vu que ca fait bien 15+ ans que je t'ai pas vu, depuis le punky park en gros...
si tu me vois, fais moi signe, je paye la binoche (les autres aussi).
ratm54 (26 mars) disait:
Tit_Ben (26 mars) disait:
ratm54 (26 mars) disait:
Je sais pas si tu as vu mais il a chuté dans son run en fait. Donc forcément chrono dans les choux.
La roue avant s’est plantée à une réception de rocher, OTB, le vélo à dégringolé 15m plus bas, il est reparti mais bon pas ouf pour se mettre dedans.
Analyse des traj par Cathro, c'est toujours au poil ! Vraiment bon pour nerder, surtout quand il y a le choix https://youtu.be/kCgdYTGYWyI
inscrit le 06/04/09
2281 messages