Coulanges cette année il trust le top 5
Message modifié 1 fois. Dernière modification par jycstd, 06/07/2024 - 00:40
jycstd ( 6 juil.) disait:
Finn sa première chute lui a tué le mental et il a complètement craqué à l’entrée de blackwood
Par contre ouais nan momo confirme que val di sole c’était pas juste un pic de forme, Loïc a du soucis à se faire pour le général si il roule comme ça tout le reste de la saison !
Bah c’est gratos quoi, on peut pas tout avoir !
Finn sa première chute lui a tué le mental et il a complètement craqué à l’entrée de blackwood
Par contre ouais nan momo confirme que val di sole c’était pas juste un pic de forme, Loïc a du soucis à se faire pour le général si il roule comme ça tout le reste de la saison !
Pour les radins comme moi qui ont pas vu la course :
dailymotion.com
dailymotion.com
NBF-Ronron ( 7 juil.) disait:
Loïc a roulé intelligemment, ce sont les autres qui ont peur.
Le mec gère son run propre pour faire des points et finit quand-même 7e pour pas perdre de point comme Finn.
Et Amaury, cela n'a rien d'un pic de forme, c'est juste son niveau normal qu'il a retrouvé après sa blessure. C'est pas la première fois.
Bravo Estaque et Thirion pour ces super runs et ce podium.
Le fast as french avec Finn Iles, Loic et Momo est vraiment sympa à écouter :
youtube.com
jycstd ( 8 juil.) disait:
NBF-Ronron ( 9 juil.) disait:
jycstd ( 9 juil.) disait:
davelepec ( 9 juil.) disait:
jycstd ( 9 juil.) disait:
Pour le coup oui lui il s'est transcendé là ou d'autres ont joué la sécurité.
Mais je te rassure tout les pilotes connaissent la piste par cœur ils travaillent cette capacité, c'est râlant car moi je roule 100 fois la même piste je ne vois pas ce que eux voient au bout de 2 passages, car ils roulent beaucoup de spot différent et s'en servent pour appréhender un nouvelle piste.
inscrit le 15/09/19
8356 messages