jycstd
jycstd
Statut : Expert
inscrit le 15/09/19
8356 messages
Matos : 7 avis
BC a sorti son inside où à la fin il dit clairement que Pierron il leur botte le cul à tous et leur rappelle comment on fait du vélo.
Pourtant BC (un pilote que j'aime bien) il sait faire du vélo, il sait rouler dans la merde, mais il le dit, BW il a pas su rester sur le bike, il a voulu, il a entamé cette partie en se disant sécu sécu sécu passe juste sans tomber et il est tombé quand même.

Donc je suis d'accord, Momo tire clairement le niveau (déjà très élevé;) par le haut et son run est construit à la perfection.

Maintenant on verra la suite, Bruni va être sorti de sa "zone de confort" (si tant est qu'il y en ai une dans ce sport) en Andorre car le Momo il est remonté.
La fin de la saison va aussi être interessante, Loic va devoir défendre le général, ils vont se battre les deux, ça promet de beaux runs !

Goldstone, j'ai vu passer un truc comme quoi il est de retour l'autre jour, il roule sur la fin de la saison ? Il sera là en Andorre ?
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
BC c'est le frère de BW ? :grin:
jycstd
jycstd
Statut : Expert
inscrit le 15/09/19
8356 messages
Matos : 7 avis
BC, BW et BB sont sur un bateau, BW glisse, BC tombe et BB meurt :lol: :lol: :lol:
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6865 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Et sinon, tu parles de qui?
Même si ça fait pas genre...
Bricabrac
Bricabrac
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/15
1184 messages
Benoit Coulanges j'imagine après avoir cherché, mais oui c'est illisible jycstd :lol:
jycstd
jycstd
Statut : Expert
inscrit le 15/09/19
8356 messages
Matos : 7 avis
NBF-Ronron (11 juil.) disait:

Et sinon, tu parles de qui?
Même si ça fait pas genre...


Faire genre de quoi ?
Coulanges, il se fait appeler BC partout, il n'y a pas d'histoires de faire genre ou pas genre ;-)
C'est pas un petit surnom que seul ceux qui ont partagés une boite de McNuggets avec lui utilisent ;-)

@bricbrac j'assume, j'ai pris les raccourcis par flemmagite aigue :oops:
Message modifié 2 fois. Dernière modification par jycstd, 12/07/2024 - 12:11
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
jycstd (12 juil.) disait:

NBF-Ronron (11 juil.) disait:

Et sinon, tu parles de qui?
Même si ça fait pas genre...

Faire genre de quoi ?
Coulanges, il se fait appeler BC partout, il n'y a pas d'histoires de faire genre ou pas genre ;-)
C'est pas un petit surnom que seul ceux qui ont partagés une boite de McNuggets avec lui utilisent ;-)
@bricbrac j'assume, j'ai pris les raccourcis par flemmagite aigue :oops:

Je pense avoir deviner pour BlackWood mais je n'avais pas compris pour BC et j'avoue que j'ai laissé tombé ;-)
Bricabrac
Bricabrac
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/15
1184 messages
ah bw c'est black wood, je pensais que c'etait un pilote que je connaissais pas :lol:
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Bricabrac (12 juil.) disait:

ah bw c'est black wood, je pensais que c'etait un pilote que je connaissais pas :lol:

:lol:
Et BC c'est British Colombia :twisted:
jycstd
jycstd
Statut : Expert
inscrit le 15/09/19
8356 messages
Matos : 7 avis
Aussi :lol:
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5343 messages
Stations : 1 avis
Jack Moir qui claque sa première coupe du monde enduro depuis son passage chez yt
Elle va faire du bien dans la tête celle la, il est de plus en plus régulier et le team autour de lui semble monté en puissance. C’était un pari risqué (mais probablement qu’il a joué sur le salaire ce qui est une bonne raison) de quitter le canyon collective qui était ultra rodé pour un team tout nouveau, qui plus est sur le capra qui n’a jamais rien gagné en enduro.
L’équation semble aboutir il a eu quand même pas mal de galère de blessures depuis 2 ans mais l’alchimie semble vraiment prendre. La gagne au général en 2025?

Je viens de voir que saracen arrête leur team l’année prochaine en dh.. un de plus
John the revelator
John the revelator
Statut : Confirmé
inscrit le 16/01/19
1674 messages
Matos : 6 avis
Je n'ai pas eu le temps de regarder beaucoup en amont les étapes pour Aletsch. Je suis un peu surpris des évolutions de certain(e)s dans le classement:
Harnden met un vent monumental sur la spé1, s'effondre au profit de Conolly et Courdurier à tout le monde sur la spé2, Isabeau qui gagne les suivantes mais pas avec assez d'avance pour reprendre les 52 sec perdues sur Harnden lors de la spé1...
Côté masculin, derrière le trio Moir/Rude/Lukasik (qui commence à rouler aussi bien que son pote chez Yeti), t'as Verner, Maes, Rudeau, Rynnanen et consorts qui font le yoyo...
Bref, devait y avoir plus de suspense que lors de l'étape journalière du TdF :cool: Hâte de voir les highlights et autres vidéos.
Prorider74
Prorider74
Statut : Confirmé
inscrit le 12/08/20
550 messages
Matos : 14 avis
John the revelator (14 juil.) disait:

Je n'ai pas eu le temps de regarder beaucoup en amont les étapes pour Aletsch.

Y'avais quelques images des reco ça avait l'air magnifique entout cas ! J'irai bien rouler là-bas, rien que la sp1 <3
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis

28 kms et 900 de D+ à Naux sur les traces de l'enduro de la semoy dans les ardennes au dessus de Charleville-Mézières près de la frontière Belge.


drive.google.com

Une belle pelle sur une marche en pente qui débouchait direct sur un virage.
J'ai du mal à doser la force pour retenir l'avant du tank et je rentre en général plus vite du coup ca a fini par scorer :lol:

Message modifié 6 fois. Dernière modification par ratm54, 15/07/2024 - 11:22
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6865 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
jycstd (12 juil.) disait:

NBF-Ronron (11 juil.) disait:

Et sinon, tu parles de qui?
Même si ça fait pas genre...


Faire genre de quoi ?
Coulanges, il se fait appeler BC partout, il n'y a pas d'histoires de faire genre ou pas genre ;-)
C'est pas un petit surnom que seul ceux qui ont partagés une boite de McNuggets avec lui utilisent ;-)

@bricbrac j'assume, j'ai pris les raccourcis par flemmagite aigue :oops:

Blahblahblah

Benoît Coulanges était sur le forum avant et personne ne l'appelait BC et c'est la première fois que je le lis...
Pareil pour Blackwood.

BC, c'est Bristish Columbia dans le vtt.
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Par encore eu le temps de regarder...

Moir je ne m'inquiétais pas trop pour lui, il a surtout joué de malchance avec quelques blessures.

Le Capra il n'y a pas trop d’inquiétude à avoir il marche aussi bien qu'un autre vélo de ce segment et avec un bien meilleur rapport qualité prix ;-)

Je ne sais pas trop pourquoi beaucoup se focalise sur vélo alors que le pilote, l'équipe autour du pilote pour la mécanique les réglages et pour qu'au final le pilote n'ai plus qu'a s'occuper que de sa course compte pour bien plus.
jycstd
jycstd
Statut : Expert
inscrit le 15/09/19
8356 messages
Matos : 7 avis
NBF-Ronron (15 juil.) disait:

jycstd (12 juil.) disait:

NBF-Ronron (11 juil.) disait:

Et sinon, tu parles de qui?
Même si ça fait pas genre...


Faire genre de quoi ?
Coulanges, il se fait appeler BC partout, il n'y a pas d'histoires de faire genre ou pas genre ;-)
C'est pas un petit surnom que seul ceux qui ont partagés une boite de McNuggets avec lui utilisent ;-)

@bricbrac j'assume, j'ai pris les raccourcis par flemmagite aigue :oops:

Blahblahblah

Benoît Coulanges était sur le forum avant et personne ne l'appelait BC et c'est la première fois que je le lis...
Pareil pour Blackwood.

BC, c'est Bristish Columbia dans le vtt.


blahblabhblahblah ;-)



Enfin bon bref, comme d'hab, tu me prends pour un guignol, c'est réciproque, on a pigés. Vient on passe direct à la suite pour une fois ;-)
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
et sinon, il y aura des gens du forum à loudenvielle ?
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
razgriz65 (15 juil.) disait:

et sinon, il y aura des gens du forum à loudenvielle ?


Oui moi des fois j'y roule
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6865 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
ratm54 (15 juil.) disait:

pinkbike.com

Les photos sont subliment ca donne envie d'y aller !


Les caméras embarquées des spéciales donnent vraiment envie avec des paysages magnifiques et pas mal de flow.
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
NBF-Ronron (16 juil.) disait:

ratm54 (15 juil.) disait:

pinkbike.com

Les photos sont subliment ca donne envie d'y aller !


Les caméras embarquées des spéciales donnent vraiment envie avec des paysages magnifiques et pas mal de flow.


Mouais c'est mieux les Pyrénées
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5343 messages
Stations : 1 avis
davelepec (16 juil.) disait:

NBF-Ronron (16 juil.) disait:

ratm54 (15 juil.) disait:

pinkbike.com

Les photos sont subliment ca donne envie d'y aller !


Les caméras embarquées des spéciales donnent vraiment envie avec des paysages magnifiques et pas mal de flow.


Mouais c'est mieux les Pyrénées

Haha tu défend ta paroisse et t’as bien raison
D’ailleurs je compte me faire un petit road trip dans les Pyrénées début septembre.
L’idée c’est de rejoindre des potes à la coupe du monde de Loudenvielle. Mais je serais descendu en van avant et j’aurais traîné sur les spots du coin.
Comme ce sera avec mon elec l’idée c’est pas que de rouler du Bike Park car on va pas se mentir c’est pas l’idéal et je vais m’ennuyer au bout d’un moment. Plutôt une alternance de spot enduro et de bike Park
J’ai commencé à chercher les petits spots et aussi par rapport à ce qu’on m’a déjà conseillé je pensais à truc du genre :
Samedi aprem je fais la route
Dimanche autour du col de la Rhune en pays basque (c’est assez loin des autres spots mais paysages super beau paraît il )
Lundi bike Park lourdes
Mardi spot de Campan (on me l’a vivement conseillé, un must do dans le coin avec de super trace enduro )
Mercredi Fabian bike center
Jeudi roulage bike Park loudenvielle
Vendredi samedi dimanche alternance regarder la world cup et roulage sur loudenvielle

Rien n’est figé je réfléchis encore au programme, toi qui connais la région tu me conseille quel spots ?
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Sevenup (17 juil.) disait:

davelepec (16 juil.) disait:

NBF-Ronron (16 juil.) disait:

ratm54 (15 juil.) disait:

pinkbike.com

Les photos sont subliment ca donne envie d'y aller !


Les caméras embarquées des spéciales donnent vraiment envie avec des paysages magnifiques et pas mal de flow.


Mouais c'est mieux les Pyrénées

Haha tu défend ta paroisse et t’as bien raison
D’ailleurs je compte me faire un petit road trip dans les Pyrénées début septembre.
L’idée c’est de rejoindre des potes à la coupe du monde de Loudenvielle. Mais je serais descendu en van avant et j’aurais traîné sur les spots du coin.
Comme ce sera avec mon elec l’idée c’est pas que de rouler du Bike Park car on va pas se mentir c’est pas l’idéal et je vais m’ennuyer au bout d’un moment. Plutôt une alternance de spot enduro et de bike Park
J’ai commencé à chercher les petits spots et aussi par rapport à ce qu’on m’a déjà conseillé je pensais à truc du genre :
Samedi aprem je fais la route
Dimanche autour du col de la Rhune en pays basque (c’est assez loin des autres spots mais paysages super beau paraît il )
Lundi bike Park lourdes
Mardi spot de Campan (on me l’a vivement conseillé, un must do dans le coin avec de super trace enduro )
Mercredi Fabian bike center
Jeudi roulage bike Park loudenvielle
Vendredi samedi dimanche alternance regarder la world cup et roulage sur loudenvielle

Rien n’est figé je réfléchis encore au programme, toi qui connais la région tu me conseille quel spots ?


La rhune ça fait un gros détour pour pas de truc fou à rouler.

Y'a le col d'Ibardin mieux à coté mais pas top niveau paysage.

Spot de campan ou mirkwood c'est top pas loin y'a 2 piste à Gerde (village d'arrivée) c'est mieux en élec plus facile à montée.

Lourdes c'est top une journée surtout avec les pistes flows (rouge/bleu)

Fabian bike center je ne vais pas en faire la pub c'était mieu avant autant faire descente à Ens(au dessus de st lary)
et la piste salamandre en dessous de la hourquette d'Ancizan.

Cela tombe mal je ne pourrai pas faire guide cette semaine là je suis en formation logiciel. A la limite pareil Lourdes le lundi à voir.
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5343 messages
Stations : 1 avis
Ok merci !
ens j’avais aussi repéré j’avais des potes qui avait déjà rouler là bas, ça a l’air super cool
Ce qui est bien dans votre coin c’est que tout a l’air à peu prêt balisé et bien répertorié sur les cartes