ratm54 (27 juil.) disait:
jycstd (27 juil.) disait:
Ah pis il existe des anti D qui doivent peser 10g max, a un moment ...
bah voila comme pour les tds télescopique, les potences, les pneus en carton tu joues tu perds tant pis pour toi
Par contre malgré la cartouche sur l'avant la douille de direction ne s'est pas ouverte en deux je suis agréablement surpris ! Il progresse !
jycstd (27 juil.) disait:
Ah pis il existe des anti D qui doivent peser 10g max, a un moment ...
bah voila comme pour les tds télescopique, les potences, les pneus en carton tu joues tu perds tant pis pour toi
Par contre malgré la cartouche sur l'avant la douille de direction ne s'est pas ouverte en deux je suis agréablement surpris ! Il progresse !
CQFD !
Yolanda Neff qui a gagné s'est retrouvé en très mauvaise posture pire que MVDP de mon point de vue a cause de PFP :
instagram.com
Bizarrement avec une tds télescopique elle a pu rattrapé l'affaire et malgré le surplus de poids de la tds a pris l'or olympique.
MVDP se croyait encore sur le tour de france
Awesome (27 juil.) disait:
Ouaip elle est top. Mais c'est pas celle la. Elle n'existait pas encore quand je roulais la-bas, c'est la "Black Patrol"
J'avais discuté avec une personne qui était un peu dans les petits papiers et il y avait le début de quelques chose dans ce sens. Mais c'était il y a un moment et j'ai peu d'espoir que ça aboutisse à une piste. Il y a toujours moyen de faire une belle piste, même si elle est courte, mais c'est sûr qu'elle ne sera jamais homologuée pour une WC. Tiens, pour faire la transition avec le topic, c'est la station des Orres (qui me manque beaucoup) qui voudrait accueillir une WC sur la Bike Patrol.
kampfar (28 juil.) disait:
J'avais discuté avec une personne qui était un peu dans les petits papiers et il y avait le début de quelques chose dans ce sens. Mais c'était il y a un moment et j'ai peu d'espoir que ça aboutisse à une piste. Il y a toujours moyen de faire une belle piste, même si elle est courte, mais c'est sûr qu'elle ne sera jamais homologuée pour une WC. Tiens, pour faire la transition avec le topic, c'est la station des Orres (qui me manque beaucoup) qui voudrait accueillir une WC sur la Bike Patrol.
Les Orres ont fait une demande pour une Coupe du monde. Une nouvelle piste a été construite. Samedi, la piste a été ouverte devant nous et nous avons été les premiers publics à rouler dessus! 2 road gap étaient fermés.
Elle partira en haut du Pic vert et la Coupe de France en septembre devrait passer dessus.
ratm54 (28 juil.) disait:
kampfar (28 juil.) disait:
Les Orres ont fait une demande pour une Coupe du monde. Une nouvelle piste a été construite. Samedi, la piste a été ouverte devant nous et nous avons été les premiers publics à rouler dessus! 2 road gap étaient fermés.
Elle partira en haut du Pic vert et la Coupe de France en septembre devrait passer dessus.
La "black patrol" c'est une piste noire d'enduro sous le nouveau télésiège pic vert . Elle existe depuis au moins 2 ans.
Elle est comment la nouvelle piste noire par rapport à l'ancienne notamment ? Tu n'as pas filmé la piste par hasard ?
Sinon la piste bleu "follow me" sous le nouveau télésiège a été amélioré parce qu'il y a 2 ans c'était pas terrible.
Demmonx (31 juil.) disait:
Mucoff annule son contrat avec CommenceMal 21
ratm54 (31 juil.) disait:
Demmonx (31 juil.) disait:
Mucoff annule son contrat avec CommenceMal 21
Il y a quelqu'un qui a compris les subtilités de'histoire avec. Amaury Pierron. Parce que je ne l'ai lu qu'en anglais et je ne suis pas sur d'avoir vraiment bien compris le problème ( une espèce de blackface ?).
Je viens de lire une partie des commentaires sous l'article et je pense avoir compris.
C'est un mélange de simili blackface et d'avoir chanté une chanson de bobnlarry qui utilise le terme nigga (negro si je traduis correctement) a tour de bras :
https://youtu.be/1exL9I-T0p8
Si j'ai bien compris la contextualisation a son importance. Le fait que ce terme soit employé par un blanc contrairement au chanteur renvoi a l'esclavage et au racisme ce d'autant plus avec un blackface dans les pays anglo-saxons.
J'ai l'impression que les jeunes Français qui baignent dans la musique rap, ou ce terme est sur employé et contribue finalement a sa banalisation, ne perçoivent plus forcément la porté historique très forte de ce terme et sa connotation raciste...
Sans préjuger du côté raciste du personnage, je n'en sais strictement rien, et je veux bien lui accorder le bénéfice du doute, cétait a minima pas bien malin....
S'il y a un enseignement c'est qu'il faut faire très attention à ses publications sur les réseaux sociaux a plus forte raison quand on est un personnage publique.
Sevenup (31 juil.) disait:
Muc off c'est bien la marque qui faisait des pub avec des filles à poil ou presque il y a quelques années ?
Trop drôle de les voir monter sur leurs grands chevaux, des vrais humanistes
cook91700 ( 2 août) disait:
C'est clair que maintenant il faut savoir gérer un minimum son image, même pour des sports assez confidentiels comme le DH.
Je ne sais pas si il gagne correctement sa vie avec le vélo, mais certains athlète comme Gwin par exemple semblent avoir bien réussi de ce côté là, après ça fait parti aussi du personnage et ça le rend accessible je trouve.
J'espère pour lui que ça n'aura pas trop de préjudices dans la suite de sa carrière et de ses contrats de sponsoring.
Pour Mucoff c'est clair que ça donne pas envie d'acheter leurs produits (même si à la base il faut avouer que pour une marque assez récente niveau communication ils ont très bien réussi à mettre en avant leurs produits)
inscrit le 27/12/09
9448 messages