Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
Franchement il faut du monde pour qu'on puisse bien délirer
Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages
Et comment ! En plus on dirait que y a pas mal de monde de vraiment motivé pour ce WE, pcq on a déjà pas mal vu les "ouai trop cool je viens" et en fait personne lol :D
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Quand j'aurais mon JDD autre que Chisel de merde, un intégral, jviendrais rouler... Et j'oubliais, une fourche potable, gavé dla DJ4, et de la Z1 foireuse qu'un conard à bien voulu me vendre... Ptetre une Drop OFF 4 en axe... ... de 9 :evil: mais bon, à pas d'argent, à par d'argent lol Si qqn à en rab un casque, même de moto, m'en branle, je prends :lol:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Bah, jviens de voire la vidéo... Avec mon shred, j'aurais pas assez de level. Et pour éspérer (éspérer, rien que ça) que qqn m'emmène, je peux me carrer ma selle dans les fesses... Qui sait...^^ Bon allé, je me console, bientot une fourche, les protecs, & go ride!
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
Si tu veux une rock shox domain en 180mm de déb, axe de 20, rouge c'est la 302 j'en vends une
Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages
J'aurais bien un casque de motocross ^^, mais bon...pas récent quoi, il doit avoir 5ans ^^ ! Et dsl...bagnole pleine, 4 vélos et 4 pilotes...
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
A voir si simon peut prendre quelqu'un sinon on s'enfou venez mais marchez
Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages
Au pire ouai ! Mais bon, c'est un peu crade pr les marcheurs :twisted: Pt1 pressé d'être ce ween end gars !
Nic0fumi_x
Nic0fumi_x

inscrit le 25/01/09
26 messages
Ouai c'est clair ... un de vous a une remorque Ou/et camionette ? :?: :roll:
Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages
Oui j'ai une remorque, 3 vélos, faite maison, on peut mettre un 4eme je pense mais 5 je ne suis pas sûr....après jveux bien faire 2 voyages par descente, mais je demande une participation à l'essence de 3€/personne....pcq sinon ca me revient trop cher !
flow__x
flow__x

inscrit le 20/02/08
140 messages
"Tzig" disait:
Oui j'ai une remorque, 3 vélos, faite maison, on peut mettre un 4eme je pense mais 5 je ne suis pas sûr....après jveux bien faire 2 voyages par descente, mais je demande une participation à l'essence de 3€/personne....pcq sinon ca me revient trop cher !
Moi j'suis Ok! pour 3€,sauf qsi y'a de la concurence moin cher? xD!non non,sa sra une bonne journey si la meteo le veut!
Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages
Lol ^^ ! Vu que je serais le seul avec la remorque :p, ptetre Max avec son porte vélo aussi ! Ca fait déjà 6 vélos alors ! Pour ceux qui souhaite être remontés, merci de me filer par MP quel vélo vous avez. Juste histoire d'être sûr que ceux qui payent sont bien ceux qui se font remontés :D Service client lol !
Nic0fumi_x
Nic0fumi_x

inscrit le 25/01/09
26 messages
pour Moi aussi pas de probléme pour les 3€ !! Jessper que la metteO serra avec nous sa sera un bonne journé comme On les aime ^^
Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages
Ok MP recu. J'ai vu la meteo sur plusieurs sites, soleil samedi et dimanche !!!!!!! Max ca promet un week end ca..... :twisted:
Ducboss
Ducboss

inscrit le 23/01/08
87 messages
Salut nous on sera 2 ce dimanche on i sera toute la journée a partir de 10h30 par contre on n'ora pas de voiture/remorque pour nous monter alors si des gens serait assez gentil pour nous monter on participerai pour l'essence. Je serai avec un Scott gambler et mon pote sera avec un supreme fr ++ :wink:
Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages
On devrait pouvoir s'arranger je pense, y aura ma voiture, la voiture de max, ca fait 6 vélos, ptetre 7, faut voir si max accepte de remonter les gens aussi. Ohoh ca commence à faire du monde là :twisted: entre 7 et 9 personnes !!!!
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
Bon bin pour moi je pourrai prendre qu'une personne car j'ai déjà ben avec moi, donc un big hit et un démo je peux me permettre un autre bike, donc 3€ car porte vélo mais service de qualité mdr
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
Les chèques et CB sont refusés ainsi que le paiement en nature
Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages
On refuse, on refuse, mais on accepte aussi, faut pas faire les difficiles mais les gourmants ! Si c'est une demoiselle fort charmante...ca se négociera très facilement je pense, pardons, poussez pas, je passe devant :lol:
Ducboss
Ducboss

inscrit le 23/01/08
87 messages
Ok c 'est noté ^^ sinon on sera aussi a barr demin aprem après 14h
Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages
Comment vous vous debrouillez pour les remontées ?
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
Euh moi j'accepte les blondes et les brunes je m'en moque, vélo ou pas :lol: , en attendant je tenez à dire que vendredi aprem on sera sur place aussi pour se chauffer, samedi la schlucht snowpark et dimanche re à barr à 11h au bas de la piste pour ma part.
Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages
Oui c'est un bon horaire ! [size=18]RDV Dimanche 1er fevrier au bas de la piste entre 10h30 et 11h[/size]
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
Donc comme tu me connais enfin plutôt le fumiste de ben sans le cité 11h mdr
Nic0fumi_x
Nic0fumi_x

inscrit le 25/01/09
26 messages
LoOOOl en vrai la i commence a avoir du monde ^^ Fodra on sorganise sur place avec tout le monde car sa devien chaud a remonter 10personne =/ ( impossible présk ) :twisted: :twisted: Je tien tout de méme a avoir une tite place dans le cofre ^^ :oops: :wink: