Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages
Retour du Snowpark de la schlucht :D -10/-15°C :D ! On avait trop froid mdr ! Sympatoche quand même, avec des belles toles pour Max et moi :twisted: Demain, RDV 10h30 ca serait bien, amenez des sangles si vous avez (rappel)
flow__x
flow__x

inscrit le 20/02/08
140 messages
On n'y etais stapreme,Niquel!mais il on prevue de la pluis pour demain!:s On fra un feu en-bas pour manger,donc se qui veule se chauffer des truc,y faut ramner est c'est bon!
Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages
Ok ca roule ! Comment ca de la pluie....moi m'en fou serait là :D EDIT : kestu racontes :D Ils ont pas prévu de pluie pour demain :twisted:
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
"Tzig" disait:
Ok ca roule ! Comment ca de la pluie....moi m'en fou serait là :D EDIT : kestu racontes :D Ils ont pas prévu de pluie pour demain :twisted:
Moi j'avais les pieds gelés mais lui c'est le cerveau héhé. Ouais bonne session neige héhé avec 3 cons
Ducboss
Ducboss

inscrit le 23/01/08
87 messages
On y etait aussi cet aprem la piste etait nickel mais a partir des tables a la fin il y avait de la boue sinon c'était classe. A dmin pour tout ce qui viennent , 10h30 en bas de la piste ++
flow__x
flow__x

inscrit le 20/02/08
140 messages
youtube.com ptite video,pour voir l'état du terrain!(niveau pas elever,mais le terrain est niquel!!)
Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages
Ca a l'air d'avoir bien séché depuis vendredi ! Ca va être bon ca :twisted:
flow__x
flow__x

inscrit le 20/02/08
140 messages
oui!est pour etre sur,c'est bien 3€ personne?
Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages
Oui c'est 3€ par personne ! Mais si on décide de me filer de temps en temps un peu de bouffe en plus ou qques centimes je dis pas non, ca bouffe du mazout les remontées ^^
Ducboss
Ducboss

inscrit le 23/01/08
87 messages
On sera a combien au total ?
Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages
6 au minimum je pense, mais on sera plus j'espère, en fait j'ai perdu le fil de ceux qui viennent et les autres :D ! Je dirais 8 !
vic__
vic__

inscrit le 28/01/09
21 messages
"Tzig" disait:
6 au minimum je pense, mais on sera plus j'espère, en fait j'ai perdu le fil de ceux qui viennent et les autres :D ! Je dirais 8 !
je pensse que on serat a peut pres 9/10 :wink: :D
Ducboss
Ducboss

inscrit le 23/01/08
87 messages
Oki sa marche ;) bon je vous dis a demin pour ce qui vienne ++
flow__x
flow__x

inscrit le 20/02/08
140 messages
super apreme!Même si maintenant,je peux plus bouger mes bras!! A refaire!
Ducboss
Ducboss

inscrit le 23/01/08
87 messages
Trop class cet aprem :P merci a tous !! Et surtout merci a Tzig et max pour les remontée ;) C'est trop a refaire
vic__
vic__

inscrit le 28/01/09
21 messages
"Ducboss" disait:
Trop class cet aprem :P merci a tous !! Et surtout merci a Tzig et max pour les remontée ;) C'est trop a refaire
c est claire trop bonne journee a refaire :D :wink:
Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages
Oui c'était bien :D ! On refera ça c'est obligé ! Bon avec moins de gauffres, et personne qui part aux urgences ce coup-ci ! D'ailleurs, Nico va bien, qques point de suture ^^ ! La video dans pas trop longtemps, j'attaque le montage mnt. Ca promet déja :D :D
Ducboss
Ducboss

inscrit le 23/01/08
87 messages
Oki sa marche ;) et bon retablissement a Nico
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
Matos : 1 avis
"Tzig" disait:
personne qui part aux urgences ce coup-ci ! D'ailleurs, Nico va bien, qques point de suture ^^ !
What happened ? Compter sur moi pour la prochaine fois :D
flow__x
flow__x

inscrit le 20/02/08
140 messages
moi j'suis comme un vieux,j'ai des courbature partout,c'est abuzer,sur ceux,je vais au lit!bonne nuit!
Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages
Bon ca va mettre plus de temps que prévu pour la video mdr, en fait y a presque 7min de video, faut monter tout ca, et pas trop le temps ce soir ! Comment ca au lit :D
Ducboss
Ducboss

inscrit le 23/01/08
87 messages
C' est vrai que moi aussi je commence a sentir quelquechose sur ma jambe ^^ Tu la mettra où la video Tzig ?
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
bon pour moi je sais pas encore j'irais chez le docteur demain, la passerelle m'a tué, un beau vol plané parait-il, j'en ai plus souvenir je me rapelle que ma cage thoracique était comprimée au max. Sinon pour nico, il à lancé un whip (décalé) sans le ratraper, du coup arcade défoncée
vic__
vic__

inscrit le 28/01/09
21 messages
Mise en état de la piste pour notre traditionnel descente à Bar RDV le samedi 31/03/07 à 9H au holzplatz Derniere jouréne de travail sur la piste afin de la rendre parfaitement praticable pour la course!! Nous aurions besoin de la présence d'un plus grand nombre de riders afin d'avancer rapidement et efficacement!! Traditionnel barbecue a midi pour les motivés Je compte sur vous tous, car il reste désormais moins d'un mois. trouver sur le site du molsheim fun bike et vivement la video de cette journee :D :wink:
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
Euh bin il y a une passerelle à refaire, je tiens à préciser que ben et moi-même allons beaucoup aller là-bas pour bosser.