Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages
Tout le monde sera remonté, mais en plusieurs voyages :D En 2 voyages ca devrait le faire ! Ah aussi ! [size=18]Apportez vos sangles ca peut aider ![/size]
flow__x
flow__x

inscrit le 20/02/08
140 messages
Y'aura de tout les niveau je pence,c'est sa qui est bien! :P
Nic0fumi_x
Nic0fumi_x

inscrit le 25/01/09
26 messages
Ouai jessper vous bomberé pas trop car je suis pas sinon ^^ des tite pose simpose de ten en temp muhaha :twisted: :P Tu veu des sengle comment ? a cliqué là ? car j'en est 2-3 chez moi =)
Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages
Peu importe les sangles, à cliquets oui c'est pas mal, faut juste savoir les utiliser lol, je passe 10min à chaque fois pour serrer lol ! Quant au level, ouai y aura de tout ! C'est pas plus mal !
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
Matos : 1 avis
razorimages.com Yaaaaa !
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
Mich vien?
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
Matos : 1 avis
Non... Pas de vélo comme déjà dit. Mais bientôt un M1 ou un M3
martinou
martinou

inscrit le 26/09/07
455 messages
Bon moi c'est pas mieux j'ai un vélo...mais je viens pas... Un p'tit conseil ramener quelque chose pour couper les sangles si jamais... N'est-ce pas Tzig :lol: tu me diras je sais pas non plus m'en servir...
Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages
Ouai lol !
Nic0fumi_x
Nic0fumi_x

inscrit le 25/01/09
26 messages
lOl mais vous inkété pas je sais m'en servire mouaa ^^ 8) xD Jen ramene 3 sangle dimanche Ofaiite il faut prévoir des sanduitch pour a midi ?( je c pas comment sa s'ecrit lool )
Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages
Oui prévois des sandwichs ou autres pour le midi et l'aprem, pcq je compte pas faire que 3 descentes ! Pas envie d'appeler les pompier pcq y en a qui qui fait une crise d'hypoglycémie 8) Je viens de finir d'installer le faisceau électrique pour la remorque sur la voiture.....3h30 de montage et démontage de la moitié du coffre ! Je me suis amusé :D Mais ca marche !
Nic0fumi_x
Nic0fumi_x

inscrit le 25/01/09
26 messages
lOOl ba féliicitation ^^ C cool =) moi la je revien dune petite session de 2 dessente quoi ... je suis tomber viollant juste entre le mur et le rocher la bas =S Maiiiiiiiiis le velO a rien .. donc sa roule ^^ ensuite en bas de la aprés le rocher je fait le dernier saut je glisse de la pédale et a létérissage je mérafle tout le molet xD Un tite jouré simpa quand méme =) Envie detre deja DImanchee muhaha :oops: :P
Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages
Faut quand même y aller pr ce toler là :D Nan bon ca peut arriver ! Presser d'être dimanche aussi !
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Putain, j'en ai marre, j'aurais pu venir, mais no protec... Et no fourche, j'ai une pauvre DJ4... ptdr Si non, le bike est au shop, JDD foiré. Fais chier de merde ^^ Faut que je voie si ya moyen d'avoir une remorque...
flow__x
flow__x

inscrit le 20/02/08
140 messages
Vivement dimanche =p 8) Sa fait un bon entrainement de rouler avec du bon niveau,car on se sent obliger de suivre!! :!: moi perso j'roule en semi-rigide,J'kifrais avec un GRos Dh,mais pas dans mon budget!est pour debuter sa fait un bon entrainement est sa te fait bien les bras les rigide!
Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages
Toutafé, j'aurais même tendance à dire qu'il faut commencer par un semi. Ca apprend bcp mieux la traction etc etc....et la position !! Par contre, faut pas forcément se sentir obliger de suivre, moi quand je vois que je n'arrive a suivre qu'en prenant trop de risques à mon gout, je lâche la pression un peu ! Mais des fois c'est couteau entre les dents et advienne que pourra ! :twisted:
Nic0fumi_x
Nic0fumi_x

inscrit le 25/01/09
26 messages
Je sais qu'il faut le fair pour ce manger la bas mais je ne sais vraiment pas se que j'ai foutu , voulé allé un peu trop vite et voila tempi comme dit sa arrive :x Samedi des gens ride a Barr l'aprém ? :roll:
vic__
vic__

inscrit le 28/01/09
21 messages
"Nic0fumi_x" disait:
Je sais qu'il faut le fair pour ce manger la bas mais je ne sais vraiment pas se que j'ai foutu , voulé allé un peu trop vite et voila tempi comme dit sa arrive :x Samedi des gens ride a Barr l'aprém ? :roll:
ui ui mes a quelle heure en haut ?? samedi aprem
Ducboss
Ducboss

inscrit le 23/01/08
87 messages
Je pense que je serai a Barr demin aprem vers 14h30 au Holtzplatz
Nic0fumi_x
Nic0fumi_x

inscrit le 25/01/09
26 messages
oKI SA marche moi j seré avec un copain vers 14h - 14H30 en haut si vous voulé on peu touts s'adrentre a la route intérmédiaire pour 3h comme sa ... dit moi ce que vous en dite :wink:
vic__
vic__

inscrit le 28/01/09
21 messages
"Nic0fumi_x" disait:
oKI SA marche moi j seré avec un copain vers 14h - 14H30 en haut si vous voulé on peu touts s'adrentre a la route intérmédiaire pour 3h comme sa ... dit moi ce que vous en dite :wink:
ns on serra en haut a 1h30 on vs attend a la route intermediaire
Ducboss
Ducboss

inscrit le 23/01/08
87 messages
Je propose qu'on se rejoingne demain au Holtzplatz a 15h et pour dimanche c'est toujours a 10h30 en bas de la piste ? ++
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
"Ducboss" disait:
Je propose qu'on se rejoingne demain au Holtzplatz a 15h et pour dimanche c'est toujours a 10h30 en bas de la piste ? ++
Euh 10h30 11h, mais qui à une caisse à part moi et Tzig? Ps: aujourd'hui session à barr, 3 big hit, 1 démo, 1 vp-free, et une aphex :lol: Très bonne terre aujourd'hui, bas de la piste merdique mais la partie avant le rocher était nikel
Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages
Oui c'est toujours 10h30. Ramener le plus de sangles possible, et avec vos voitures si possible aussi ! On a remonté 6 vélos avec 2 bagnoles donc y a moyen s'il y a une voiture de plus pour presque tout remonter en un coup !
flow__x
flow__x

inscrit le 20/02/08
140 messages

Bonjour à tous Pour les inscriptions de la descente de Barr, ca commencera mi-février sur active Europe. Attention comme l’année dernière on limite à 300 participants et pas d’inscription sur place. L'organisation avance et on va commencer à travailler sur la piste à partir de mi-février, donc toutes les personnes qui voudrons donner un coup de main serons les bienvenue. Si vous avez des questions je vais essayer de me connecter sur vélo vert presque tous les soirs donc vous pouvez y aller. Source velo vert : forum.velovert.com