Tout le monde sera remonté, mais en plusieurs voyages
En 2 voyages ca devrait le faire !
Ah aussi !
[size=18]Apportez vos sangles ca peut aider ![/size]
"Nic0fumi_x" disait:ui ui mes a quelle heure en haut ?? samedi apremJe sais qu'il faut le fair pour ce manger la bas mais je ne sais vraiment pas se que j'ai foutu , voulé allé un peu trop vite et voila tempi comme dit sa arrive Samedi des gens ride a Barr l'aprém ?
"Nic0fumi_x" disait:ns on serra en haut a 1h30 on vs attend a la route intermediaireoKI SA marche moi j seré avec un copain vers 14h - 14H30 en haut si vous voulé on peu touts s'adrentre a la route intérmédiaire pour 3h comme sa ... dit moi ce que vous en dite
"Ducboss" disait:Euh 10h30 11h, mais qui à une caisse à part moi et Tzig? Ps: aujourd'hui session à barr, 3 big hit, 1 démo, 1 vp-free, et une aphex Très bonne terre aujourd'hui, bas de la piste merdique mais la partie avant le rocher était nikelJe propose qu'on se rejoingne demain au Holtzplatz a 15h et pour dimanche c'est toujours a 10h30 en bas de la piste ? ++
Bonjour à tous Pour les inscriptions de la descente de Barr, ca commencera mi-février sur active Europe. Attention comme l’année dernière on limite à 300 participants et pas d’inscription sur place. L'organisation avance et on va commencer à travailler sur la piste à partir de mi-février, donc toutes les personnes qui voudrons donner un coup de main serons les bienvenue. Si vous avez des questions je vais essayer de me connecter sur vélo vert presque tous les soirs donc vous pouvez y aller. Source velo vert : forum.velovert.com
inscrit le 01/09/07
879 messages