Ducboss
Ducboss

inscrit le 23/01/08
87 messages
je viendrai aussi aider y a pas de souci ;)
Nic0fumi_x
Nic0fumi_x

inscrit le 25/01/09
26 messages
Ouaii srx cetait nikel cette aprém , apar tite chute le mattin mais bon ...Merci tzig et max pour les voyage vriament simpa de votre par =') A refairrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :P :P :P :P Pour la remise en etat de la piste je pence aussi y etre asser souvent aprés les cours et tout :P
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Nico, tu as quoi en fait?
Nic0fumi_x
Nic0fumi_x

inscrit le 25/01/09
26 messages
pOur tombr ?
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
"Kona.shred.67" disait:
Nico, tu as quoi en fait?
Lequelle?
Nic0fumi_x
Nic0fumi_x

inscrit le 25/01/09
26 messages
lOl les Nico On etait vriament pas surper ojr xD
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
Bin moi je me suis tronché en bas sur la passerelle au-dessus de la rivière, depuis vendredi il y avait une planche de cassée mais ça tenait, puis aujourd'hui premier coup ça passe, puis j'ai suivi un bon pote qui passe et craque deux planches mais je le vois pas. Donc je regarde les autres je dis "ça va casser mais je passerai", résultat ça a cassé et je suis passé sans le bike. Ma roue arrière est rentré dans la passerelle quand elle a craqué, ca ma coupé net de la vitesse qui était très bien, puis bin la tête la première, dorsale explosé, jambe gauche hs, bras droit à moitié mort, dos ouvert je viens de voir, et peut-être des cotes mais je sais pas encore car j'ai hyper mal là. Passerelle +1, moi 0
Nic0fumi_x
Nic0fumi_x

inscrit le 25/01/09
26 messages
mOi ps vraiment vraiment mieu quoi ... Le jours d'avant j'ai passer le rocher pourla premiere fois ... Une fois trop vite lotre foi pas asser ... je n'arriver pas a prendre une bonne vitesse ... Ressultat la premier dessente je me dit que sa va passer nikel jusk'au moment Ou je fréne un peu devant et je tir pas asser j'ai piker de lavant La roue avant tout juste aller a plat .. Méme ps encor engager dans la récéption alor jai desendu tout sur la tete :cry: On va dire comme toi ... LE PLAT +1 Moi 0 ^^
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
"Nic0fumi_x" disait:
mOi ps vraiment vraiment mieu quoi ... Le jours d'avant j'ai passer le rocher pourla premiere fois ... Une fois trop vite lotre foi pas asser ... je n'arriver pas a prendre une bonne vitesse ... Ressultat la premier dessente je me dit que sa va passer nikel jusk'au moment Ou je fréne un peu devant et je tir pas asser j'ai piker de lavant La roue avant tout juste aller a plat .. Méme ps encor engager dans la récéption alor jai desendu tout sur la tete :cry: On va dire comme toi ... LE PLAT +1 Moi 0 ^^
Erreur de pilotage ca arrive mais tu devrais rouler avec une dorsale et un intégral là-bas, moi j'aurais pu dire j'ai tenter et je suis tombé mais là c'est la piste qui a laché
Nic0fumi_x
Nic0fumi_x

inscrit le 25/01/09
26 messages
J'ai une dorsale est un intergrale et tout sa ... c'est florian ( le dual jaune ) qui ne roule pas avec tout sa ... :)
Nic0fumi_x
Nic0fumi_x

inscrit le 25/01/09
26 messages
Bon moi , je vais au lit car je sui un peut casser ( dans les deux sens du terme ^^ ) Bonne soirée a tout le monde =) :D
Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages
Pas de quoi pour les remontées, je mettrais la video sur Pinkbike je pense, et j'exporterais le lecteur sur ce topic. Vu les videos, le montage va être assez long vu que les chutes valent le coup, donc le temps de trouver les zik, de synchroniser les videos sur les ziks et de mettre du rythme à la video, j'en ai pour 4h je pense. Wala :D
vic__
vic__

inscrit le 28/01/09
21 messages
salut juste une petite question a nico ttm c quoi le cd de music qui avé dans ta voiture merci :?:
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
"vic__" disait:
salut juste une petite question a nico ttm c quoi le cd de music qui avé dans ta voiture merci :?:
C'était des musiques des new world disorder5,6,7 et 8.
vic__
vic__

inscrit le 28/01/09
21 messages
super merci :wink:
Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages
Montage terminé et encodage en cours, 70% actuellement. Je mettrais la vidéo sur Youtube qui gère bcp mieux la HD que pinkbike ! J'ai je pense fait un petit truc sympa :D 7min de vidéo en tout cas :D Aperçu HD Youtube : EDIT : encodage terminé et upload en cours. Dans 1 ou 2h la video devrait être dispo.
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
Ca me fait penser à samedi héhé bonne session
Nic0fumi_x
Nic0fumi_x

inscrit le 25/01/09
26 messages
hihi joli =) un peu de brouillard ^^ Mon pere ma dit ce soir la , que la prochain fois que l'on se fait une session a barr il seré prés a mettre la remorque a mon tonton et a nous remonter c une remorque nomal c pas prévu pour des velo , mais je pence que sa pouré aidé bcp car elle est trés grande lol =) a voir .. :roll: :D Jaten la video avec impatience^^
Ducboss
Ducboss

inscrit le 23/01/08
87 messages
Oué vivement la video pour voir ce que sa donne ^^
flow__x
flow__x

inscrit le 20/02/08
140 messages
J'suis trop presser de voir la video!=p Bientot fini? :oops: me chtue mon tuer moi,Maintenant ej comprend les pti vieu qui on mal partout!
Nic0fumi_x
Nic0fumi_x

inscrit le 25/01/09
26 messages
toute les 2minute je fais actualizé lOOl :P
flow__x
flow__x

inscrit le 20/02/08
140 messages
exactement pareil 8)
Nic0fumi_x
Nic0fumi_x

inscrit le 25/01/09
26 messages
comment sa se passe pour les inscriptions , Pour barr ? :shock:
Ducboss
Ducboss

inscrit le 23/01/08
87 messages
Faut attendre la mi-fevrier pour les inscriptions ;)
Nic0fumi_x
Nic0fumi_x

inscrit le 25/01/09
26 messages
A Oki sa roule pas que comme l'annee derniere c blinder est il n'y a plus de place hihi :lol: