Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages
Quelle fourche ? Pas de vélo pour moi cette semaine et encore moins dimanche....quand tu bosses vendredi de nuit et samedi de nuit.....vive le bordel....
Ducboss
Ducboss

inscrit le 23/01/08
87 messages
Je me suis trouvé la meme ke toi Tzig :P une bonne Fox 40
flow__x
flow__x

inscrit le 20/02/08
140 messages
"Ducboss" disait:
Je me suis trouvé la meme ke toi Tzig :P une bonne Fox 40
Tu me donne l'ancienne xD 8)
Ducboss
Ducboss

inscrit le 23/01/08
87 messages
Desolé deja vendu :wink:
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
Matos : 1 avis
"Tzig" disait:
"flow__x" disait:
Si tu dit que moi j'avance bien,alors toi jdevrais dire quoi? 8) :lol:
Ben je sais pas, ce que tu veux :D J'avance à mon rythme quoi :wink:
Putain ben le jour où t'attaque vraiment ça va faire peur ...
Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages
Ah une 40 :D La mienne marche nickel, la tienne aussi je pense ^^ ! Et si j'attaque, ca ira un tout petit peu plus vite que dimanche :twisted: Nan je rigole, dimanche on roulais moloooooooooo ^^ ! C'était hard des fois de pas rentrer dans le gars devant :D
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
"Tzig" disait:
Ah une 40 :D La mienne marche nickel, la tienne aussi je pense ^^ ! Et si j'attaque, ca ira un tout petit peu plus vite que dimanche :twisted: Nan je rigole, dimanche on roulais moloooooooooo ^^ ! C'était hard des fois de pas rentrer dans le gars devant :D
Rah le méchant ! La dernière fois quand j'était derière toi j'avais l'impression de reculer :lol: .
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
+1 moi j'étais dans un de ces brouillards peut-être à cause du storh 80 que je buvais devant pirates des caraïbes, sinon on roule pépère quand il y a du monde sauf quand je suivais ben sur la passerelle.
franck67
franck67

inscrit le 07/04/09
262 messages
Il va faire moche aparament ce week end, pour pas changer :roll:
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
Bin pour moi peut-être plus de cadre pendant 3 semaines
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
"Nico.tmm" disait:
Bin pour moi peut-être plus de cadre pendant 3 semaines
Pourquoi ? Rales pas, plus d'amorto depuis 4 mois...
flow__x
flow__x

inscrit le 20/02/08
140 messages

Pour les inscrit a face book,c'est sur la DH facebook.com

Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages

Voilà tests HD finis : youtube.com Cliquez sur Visionner en HD !!!!! Prochaine video comme ca ! Le lecteur ne semble pas être exportable en HD...

johdu67210
johdu67210

inscrit le 03/12/07
25 messages
salut a tous yen na qui ride aujourd'hui genre une descente du saint-odile ? :wink: :D
fire29
fire29

inscrit le 18/03/07
128 messages
yo, est-ce que quelqu'un pourrait me faire plan pour aller à la dh de barr parce que je vois où c'est mais pas exactement merci d'avance les gars. + et bon ride à tous
flow__x
flow__x

inscrit le 20/02/08
140 messages
"fire29" disait:
yo, est-ce que quelqu'un pourrait me faire plan pour aller à la dh de barr parce que je vois où c'est mais pas exactement merci d'avance les gars. + et bon ride à tous
Donc quand t'es a barr tu prend direction st-odile,L'arriver de la Dh est sur un lieu dit "le hotplatz" est sa sa se trouve un peu en-dessous d'un camping!Le depart de la dh il faut monter toujour vers le st-odil jusqu'au croisement pour aller vers obernai,puis la tu descent sur 100metre la route est c'est la,mais faut bien chercher!! bon j'ai galere pour expliquer,mais j'peux pas faire mieux!
Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages
C'est le Holtzplatz lol ! Une fois que tu as trouvé ça, tu remontes la route sur 4.5km environ, tu arriveras à une épingle, tu tournes à droite, et tu trouveras un petit parking. Y a un chemin juste 10m à droite du parking, suis le comme si tu redescendais la route, (vers l'ouest), sur environ 400/500m, et tu trouveras le départ, faut un peu chercher c'est assez dur à trouver au début !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
flow__x
flow__x

inscrit le 20/02/08
140 messages
au pir une fois si tu veux y aller,tu le dit est peut-etre on sra labas est on se captera la-bas!
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
Je viens de t'envoyé un pan détaillé, ça sera peut être plus facile pour comprendre :wink: . Si quelqun le veut, qu'il prenne mon msn dans mon profil.
Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages
Non merci je crois savoir où c'est :P Paraît que va y avoir pas mal de vent demain....y a de nouveaux des arbres qui vont tomber...et toutes les feuilles qui ont été dégagées vont à nouveau se retrouver sur la piste mdr !
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
Tu parles d'une merde, moi je vais récupérer mon bike pour la fourche qui est normalement prête, puis le cadre va partir pour une belle peinture perso voilà pourquoi je l'aurais plus, mais bon 350€ bof bof quoi
Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages
350€ pr une peinture perso ?? Ca sert à rien je trouve lol, c'est un bighit, attends de pouvoir changer de bike tout court quand tu auras bien progressé ! Pcq tu vas encore lui en mettre dans la gueule au vélo ! Normal pour ce genre de vélo mais bon....
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
"Tzig" disait:
350€ pr une peinture perso ?? Ca sert à rien je trouve lol, c'est un bighit, attends de pouvoir changer de bike tout court quand tu auras bien progressé ! Pcq tu vas encore lui en mettre dans la gueule au vélo ! Normal pour ce genre de vélo mais bon....
C'est pour ça que je la fais pas, juste en blanc ca ira c'est largement moin chère, puis ensuite c'est un big hit peut-être mais en tout cas c'est valeur sûre et costaud voilà pourquoi je ne rique pas de le revendre mais de le garder longtemps même si un autre cadre est prévu pour cette année.
Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages
Un autre cadre ? Lequel donc :P