Quelle fourche ?
Pas de vélo pour moi cette semaine et encore moins dimanche....quand tu bosses vendredi de nuit et samedi de nuit.....vive le bordel....
"Tzig" disait:Putain ben le jour où t'attaque vraiment ça va faire peur ..."flow__x" disait:Ben je sais pas, ce que tu veux J'avance à mon rythme quoiSi tu dit que moi j'avance bien,alors toi jdevrais dire quoi?
"Tzig" disait:Rah le méchant ! La dernière fois quand j'était derière toi j'avais l'impression de reculer .Ah une 40 La mienne marche nickel, la tienne aussi je pense ^^ ! Et si j'attaque, ca ira un tout petit peu plus vite que dimanche Nan je rigole, dimanche on roulais moloooooooooo ^^ ! C'était hard des fois de pas rentrer dans le gars devant
Pour les inscrit a face book,c'est sur la DH facebook.com
Voilà tests HD finis : youtube.com Cliquez sur Visionner en HD !!!!! Prochaine video comme ca ! Le lecteur ne semble pas être exportable en HD...
"fire29" disait:Donc quand t'es a barr tu prend direction st-odile,L'arriver de la Dh est sur un lieu dit "le hotplatz" est sa sa se trouve un peu en-dessous d'un camping!Le depart de la dh il faut monter toujour vers le st-odil jusqu'au croisement pour aller vers obernai,puis la tu descent sur 100metre la route est c'est la,mais faut bien chercher!! bon j'ai galere pour expliquer,mais j'peux pas faire mieux!yo, est-ce que quelqu'un pourrait me faire plan pour aller à la dh de barr parce que je vois où c'est mais pas exactement merci d'avance les gars. + et bon ride à tous
"Tzig" disait:C'est pour ça que je la fais pas, juste en blanc ca ira c'est largement moin chère, puis ensuite c'est un big hit peut-être mais en tout cas c'est valeur sûre et costaud voilà pourquoi je ne rique pas de le revendre mais de le garder longtemps même si un autre cadre est prévu pour cette année.350€ pr une peinture perso ?? Ca sert à rien je trouve lol, c'est un bighit, attends de pouvoir changer de bike tout court quand tu auras bien progressé ! Pcq tu vas encore lui en mettre dans la gueule au vélo ! Normal pour ce genre de vélo mais bon....
inscrit le 01/09/07
879 messages