Il y en a tellement, je penche pour morewood, commencal ou tomac. A voir, là je viens de récupérer la fourche avec la prépa donc un réglage gagné en plus des quatres autres, puis c'est de la bombe.
"Tzig" disait:Tkt mec, ils sont cool là-bas, un jour ils m'ont annulé une commande alors que c'était dispo, j'avais pris les fraits de port en 2 jours, arrivé en 4 jours, je les ai appelé et deux jours après j'avais 50€ de remboursé sur mon compte.Jsais pas encore, j'ai commandé sur CRC, et ces idiots viennent de m'annulé un article sans me prévenir....bizarre...j'ai commandé vendredi aprem quand même....pourtant l'article est en stock je capte pas....si j'ai pas de réponse au mail demain j'appelle, pcq ils ont bien débité mon compte....et pas de remboursement de l'objet annulé donc ca va chier si y a pas une bonne excuse !
Alerte Générale : jeromeclementz.com Par contre j'arrive pas à m'inscire !
"Tzig" disait:Moi non plus, on le trouve où le formulaire ?Alerte Générale : jeromeclementz.com Par contre j'arrive pas à m'inscire !
"Nico.tmm" disait:Pas faux, mais pour un mec qui a fait X fois champion d'Alemagne et qui a terminé plusieurs fois sur des podiums en coupe du monde, j'esperait mieux.Facile à dire mais il nous mets K.O en dh à mon avis.
inscrit le 30/04/08
1398 messages