Pour 2008 il y a la DH noir qu'il va ouvrir je crois...
Avec un bottlerocket couleur gris anodisé du team Hips....???? La noire sera fat, avec du gap, et tout ce qu'il faut, les diggers du lac blanc savent s'y prendre!avis de recherche: slt, je recherche une video prise le 15 aout 2007 sur la "fat". Un gars qui roulait sur transition (me semble t il) detient une video de moi m'eclatant la gueule sur une double. J'aimerais tellement garder un souvenir de cette satanée double ou j'me suis péter la clavicule (comme kevin du forum d'ailleur ).
"RidersDu70" disait:Si c'est la même noire que l'année dernière : oui je l'ai passé en vélo de dirt avec un frein avant monté... Bon une journée en semi-rigide là bas ça calme sec je peux vous le dire, j'ai eu mal aux poignets pendant deux jours [on a pas fait de pose non plus...xD] EDIT : Vraiment bravo pour les pistes, je les ai connues via un pote et mon père qui est en relation avec le proprio ^^Cette Dh Noir elle va pouvoir passer en Fr hardtail !?
"Ritch" disait:ah ! ben sa peterais pour juin ! pile pendant les vacances :p (pour certains :lol je passerais avec mon leaf! sans prob :pJpense et jespere qu'il sera fini pour le mois de juin. La priorité étant la piste de DH. Les photos ne serviront a rien puisqu'il y a toujours de la neige !!!
inscrit le 15/07/07
85 messages