salut à tous je voulais savoir si la zone de sloepstyle est fini ! sur salut à tous et bon ride
voila un pote devez passez sont week end au lac blanc il m'a appelé cette aprem il c'est cassé la clavicule las bas voila la vidéo!: dailymotion.com bon rétablissement a lui pour info c'est kevin_1 du forum! malheureusement moi je n'est pas pus y aller car toujours pas d'adaptateur pour l'orange
"dim_rider" disait:kév1 il gere trop dans les air a la fin xD pay ton piquage de l avant sinon manquer le passage du wall saurait etait bien :pvoila un pote devez passez sont week end au lac blanc il m'a appelé cette aprem il c'est cassé la clavicule las bas voila la vidéo!: dailymotion.com bon rétablissement a lui pour info c'est kevin_1 du forum! malheureusement moi je n'est pas pus y aller car toujours pas d'adaptateur pour l'orange
"rasta68370" disait:Salut moi je serait peut-être intérésser mais il y aura quoi d'occaz à maximum 1500? ? Et les vélos vous les "remettez à neuf" ou les vendez telquel ?pour info je vends les vélos de la loc a la fin du mois d'aout pour ceux que ça interesse il y a perp 2 prophet mx3 chase ktm caliber 38 nitrous 20 et 10 ransom yz 0.5 et yz 15 vous pouvez me contacter a l'adresse suivante aline.julien@hotmail.fr des kit cadre sont aussi possible a+ et venez nombreux nous voir
inscrit le 19/06/07
8 messages