Arf serais pas là pour l'ouverture mais je suis aux Enduro Series de Méta !!
Ca va etre cool aussi ca !!
Pour cela rends toi sur le site du lac blanc (www.lac-blanc.com) et va dans l'onglet "branche et montagne".
Quelques infos et photos sur les travaux du bikepark sur mon site www.richard-delaunay.com Pour info pas la peine de laisser des commentaires sur le bikepark Merci !!!
"konasupervelos" disait:Salut oui j'y vais ce week end avec mon frèro et un autre rider , j'y était aussi ce dimanche ou il y avait moins de monde cas l'ouverture , en plus le terrain était un peu humide et certain tracé moins glissant et d'autre bien boueux , ce bike park c'est vraiment de la balle , dans 15 jours la piste noir devrait etre fini et vu ce que j'en ai vu ça va déchirer , donc on peu se retrouver sur le parking ou alors on vient de haguenau et on a un véhicule avec 6 place plus les vélo , mais il faut venir sur haguenau , mon niveau est pas trés élevé , je n'arrive pas a passer les wall rides sinon le reste tout passe voilà pour nous reconnaitre c'est simple , on roule sur des morewood est mon frère a une grosse touf de cheveux lol , voilà a plus PS : si quelqu'un passe les wall je veux bien prendre des cours , j'ai les coucougnettes mais pas la techniques a +salut! qelqun va au bike park dimanche prochain ,??
Petite vidéo. jsuis le mec en rouge avec des roues vertes pinkbike.com
"toufLEbeuz" disait:ok moi jai un commencal absolut couleur chaucolat je serai la dimanche si il fais bo a++"konasupervelos" disait:Salut oui j'y vais ce week end avec mon frèro et un autre rider , j'y était aussi ce dimanche ou il y avait moins de monde cas l'ouverture , en plus le terrain était un peu humide et certain tracé moins glissant et d'autre bien boueux , ce bike park c'est vraiment de la balle , dans 15 jours la piste noir devrait etre fini et vu ce que j'en ai vu ça va déchirer , donc on peu se retrouver sur le parking ou alors on vient de haguenau et on a un véhicule avec 6 place plus les vélo , mais il faut venir sur haguenau , mon niveau est pas trés élevé , je n'arrive pas a passer les wall rides sinon le reste tout passe voilà pour nous reconnaitre c'est simple , on roule sur des morewood est mon frère a une grosse touf de cheveux lol , voilà a plus PS : si quelqu'un passe les wall je veux bien prendre des cours , j'ai les coucougnettes mais pas la techniques a +salut! qelqun va au bike park dimanche prochain ,??
moi j'y serais samedi avec mon frere mon frere kona coiler bleu et moi sa ! [url]img528.imageshack.us target="_blank" rel="noopener nofollow">[URL=http://img528.imageshack.us/my.php?image=mtbxt1.jpg][url]img528.imageshack.us[/url]
"florider88" disait:c'est quoi de ce vélo?pi la fourche? : :moi j'y serais samedi avec mon frere mon frere kona coiler bleu et moi sa ! [url]img528.imageshack.us target="_blank" rel="noopener nofollow">[URL=http://img528.imageshack.us/my.php?image=mtbxt1.jpg][url]img528.imageshack.us[/url]
"benett_1" disait:t'étai pas a la course a st dié toi y m'semble?Petite vidéo. jsuis le mec en rouge avec des roues vertes pinkbike.com
"benett_1" disait:jai vue 2 morewood mais je savais pas si c'etait toi !!! la nouvelle piste de DH al 'air de bien envoyer !! le gap de la fin a l'air trop on (on le voit de puis le telesiege) sinon hier c'etait tranquille !! mon souci ? le wallride !! en plus hier impossible d'essayer il ont fermer le telesiege pendant 25min car il pleuvait trop et puis apres tout etait tremper donc pour les passerelle sa va mais pour le wall c'etait risqué je pense !J'y serais aussi samedi, en morewood deemax ou en spank stiffie vertes
inscrit le 01/09/07
879 messages