Personne ? J'ai pas envi de rider tout seul ...
j'étais au Lac Blanc Dimanche et malheureusement je n'ai pas apperçus de scott grambler FR 20 avec bonhomme noir et blanc ... dommage c'était une superbe journée. J'en ai donc proffité pour monter ma première vidéo je l'ai mise sur Youtube et pas ici (sur vttfreeride)car elle n'est pas encore fini : fr.youtube.com merci de la commentée je project de refair une sortie lac blanc en septembre je vous tiens au courant @++
"lacblancride" disait:Vu que y aura la compet ça sera peut être un peu chiant pour rouler...salut ce samedi non désolé mais moi et mes potes projetons d'y faire un tour samedi ou dimanche 20/21 cela reste encore a définir. éssperons que le beau temp soit au RDV @++
"sam botte" disait:normalment je doit fair un essai avec dans une semaine,l'annonce ce n'est pas la miéne,enféte c'est un pote a moi,c'est lui qui va échanger le v10 contre son propre vélo,mais lui n'en veut pas donc,je vais l'éssayer et si il me plait je lui prend,sinon mon pote le vendra,voila pourquoi il c'est servi de mon compte pour méttre une annonce, c'est un peu compliquer tout sa désoler pour ton coilier,mais sa correspond vraiment à ma pratique,de plus je n'aime vraiment pas Kona!!!t'as encore ton demo? je croyais que tu l'avais echangé. Tu as mis une annonce d'ailleurs pour le v10 non? comprend pas t'aurais pu quand meme accepté l'echange avec mon coiler filou va
inscrit le 17/04/07
1998 messages