jaimerai savoir quand vous y aller pour peut-être pouvoir rouler avec vous parce-qu'on est 2 potes et on s'y connait pas trop et que vous pourrierz nous apprendre
"lacblancride" disait:ha je voie que je suis pas le seul qui fait le décompte lol il y a de nouvelles pistes/modules de prevu pour l'ouverture ?héhé plus que 4 mois pffffffff c'est long en tout cas cette année serra une grande année
"Tzig" disait:+1 je peux aussi et je prends aussi le forfait saison je crois qu'on va se faire de la grosse session tzigEn cette saison, où c'est en prévoyance de l'ouverture ? Moi je suis partant Je peux même fournir une camera (FullHD au passage)
"Tzig" disait:Mec j'y serais plus que 15 fois, minimum une fois par semaine. Sachant que j'ai 2.5 semaines de vacances en juin mais la je risque d'aller à morzine puis ensuite 3 semaine en aout.Oui c'est 180€ ! Pas trop cher encore, vu que je devrais y être une bonne 15aine de fois ! Et oui, ca va être de la grosse session et saison !
une petite vidéo marante qui nous aidera à prendre notre mal en patience avant l'ouverture du LB .... youtube.com
inscrit le 10/01/09
14 messages