Mdr loic, t'essaye toujours de refilé ton biclou de clown !
Oh mais mec tu m'a trop fait marré avec l'histoire de ta roue ^^.
" bordel mon vélo fait un bruit de casserole j'sais pas de quoi ca vient ! "
"lacblancride" disait:A bon ? Merde je l'ai même pas vu... Il roulait sur quoi ?voila, le dernier dimanche au lac Blanc vient de se terminer il va falloir attendre 8 mois maintenant il y a une compète de coupe de france de Dh le 30 et 31 mai 2009 au lac blanc vivement la réouverture de se bike park sublime au faite dimanche il y avait Christopher Athon (dsl pour la faute sur le message précédent tête en l'air ) au Lac Blanc il a rouler dans certains filmes pouvez-vous me dire lesquelles .... merci ++
"lacblancride" disait:on peut quand meme rouler sur les piste ? se sont juste les rermontée qui sont fermées , j'y retournerais bien le week prochain avec un pote , on toujour remonter avec la caissevoila, le dernier dimanche au lac Blanc vient de se terminer il va falloir attendre 8 mois maintenant il y a une compète de coupe de france de Dh le 30 et 31 mai 2009 au lac blanc vivement la réouverture de se bike park sublime
"lacblancride" disait:+1 je l'ai vu aussi quand il discutait a vec le mecano , on devait etre au meme moment dans la file de la remontée mecaniqueau faite dimanche il y avait Christopher Athon (dsl pour la faute sur le message précédent tête en l'air ) au Lac Blanc il a rouler dans certains filmes pouvez-vous me dire lesquelles .... merci ++
"lacblancride" disait:Ca fait depuis quand qu' il roule chez Cannondale ? Parce que normalement il est chez Q-bikes...(avec un Blunt et un Empire violet d'ailleurs)il ne roulait pas il se baladait juste et discutait avec le mécano rasta et les gas du télé-siège a un moment je lai vu avec un qbike empire violet mais je ne sais pas si c'est le sien car il roule pour Cannondale enfin bref c'est un bon se mec
"martinou" disait:il roulai chez cannondale,dans le team the cut,avec aaron chase notament,mais depuis il a monté sa structure en partenariat avec Q-bike"lacblancride" disait:Ca fait depuis quand qu' il roule chez Cannondale ? Parce que normalement il est chez Q-bikes...(avec un Blunt et un Empire violet d'ailleurs)il ne roulait pas il se baladait juste et discutait avec le mécano rasta et les gas du télé-siège a un moment je lai vu avec un qbike empire violet mais je ne sais pas si c'est le sien car il roule pour Cannondale enfin bref c'est un bon se mec
"lacblancride" disait:Effectivement. 18 km par la route entre le haut et le bas de la station... Sinon y faut remonter à pied par le chemin.dac dac c bon a savoir (a propos de Haton) en tout cas sa faire cher la journée lac blanc en voiture quand je dis cher je ne parle pas d'argent mais du temp sa va tout simplement te prendre un temp fous pour remonté en voiture mais bon c'est toi qui vois ... en tt cas le qbike empire violet que Aton avait moi je dis "a l'aise"
en tout cas sa faire cher la journée lac blanc en voiture quand je dis cher je ne parle pas d'argent mais du temp sa va tout simplement te prendre un temp fous pour remonté en voiture mais bon c'est toi qui vois ...
18 km c'est pas si énorme , faut voir combien de temps ca prend pour remonter la haut en voiture , des potes a moi on remonté la roots en 45 min , mais complètement ko en haut de la piste , les rideurs locaux ils font comment ? ils ne s'arrêtent pas de rouler juste parce que les remontée mécanique ne fonctionne plus ?Effectivement. 18 km par la route entre le haut et le bas de la station... Sinon y faut remonter à pied par le chemin.
"poumpoum" disait:Ben ils montent par le chemin qui va jusqu'a la route.en tout cas sa faire cher la journée lac blanc en voiture quand je dis cher je ne parle pas d'argent mais du temp sa va tout simplement te prendre un temp fous pour remonté en voiture mais bon c'est toi qui vois ...18 km c'est pas si énorme , faut voir combien de temps ca prend pour remonter la haut en voiture , des potes a moi on remonté la roots en 45 min , mais complètement ko en haut de la piste , les rideurs locaux ils font comment ? ils ne s'arrêtent pas de rouler juste parce que les remontée mécanique ne fonctionne plus ?Effectivement. 18 km par la route entre le haut et le bas de la station... Sinon y faut remonter à pied par le chemin.
"purerider" disait:La plupart des vrais rider sont au courant que y a un bike park la haut... Et pour la zone Slopestyle, on m'a dit que c'était la fin du 4x (qui ressemble d'ailleur plus a un 4x que un slopestyle mais bon il est marrant quand même).non pour atiré plus de vrai rider pas rider b twin xd bon il devrait aussi faire une ou deux piste en plus et la zone de slopstyle je l ai même pas trouvé
inscrit le 07/04/09
262 messages