tirfesse pour les enduristes
montjoie pour le descendeur
le confort et eus la soufrance
"kukrapok" disait:Ben comme ça la piste aura moins l'air d'une étape de tour de France si y a des petites crevasses qui se forment.Yop,ça a pas l air de sentir au niveau de la météo,enfin on va croiser les doigts ,
L avis de Cédric Gracia sur le bike parc,apparement il a bien aimé, http://www.lacblanc-frenchcup.com/
"Tzig" disait:T'est génial Pierre !! Prépare la remorque j'arrive (enfin dès que j'ai un frein qui fonctionne).Salut à tous ! Je propose du transport pour le Lac Blanc, du co-voiturage en somme. Tarifs à définir en fonction du nombre de personnes, je possède une remorque 5 vélos, donc je peux emmener 4 personnes + moi. Possibilité de rester un weekend complet ( samedi 9h jusqu'à dimanche 18h), si une personne ne veut rester que le samedi, le tarif sera un peu plus élevé, si une personne ne veut venir que le dimanche, je ferais la navette jusqu'à son domicile ou lieu de RDV, idem, tarif un peu plus élevé. J'ai constaté que beaucoup de monde veut aller au LB sans avoir de moyen de transport, j'ai donc eu l'idée de me proposer. Je commencerais vraisemblablement le weekend du 16 mai, et ne serais pas dispo le 23/24 mai et en théorie dispo tous les weekend d'ouverture jusque fin Aout au moins. Merci de me contacter si vous êtes interessé ou si vous avez des questions. Par MP ou par MSN dans mon profil. A + ! Pierre
"Tzig" disait:Tu habite où ? Car avec mes amis on sait pas toujours comment y aller, y'a sûrement moyen de s'arranger .N'est-il pas ! Je précise quand même (au cas où) que je ne cherche absolument pas à me faire du blé...mais juste de réduire le coût du trajet pour tout le monde.
"j_hell" disait:(Très) Boueux... lacblanc-bikepark.comBien le bonjour, Je pensais également aller au lac blanc ce weekend, mais je me demande si les pistes ne vont pas être trop boueuse?? Je ne sais pas trop le temps qu'il y a eu dans le coin cette semaine. Comme dans le nord de notre belle région, on a eu le droit à pas mal de pluie... Si quelqu'un a une idée de l'état du terrain je suis preneur!
inscrit le 03/11/08
2602 messages