purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
tirfesse pour les enduristes montjoie pour le descendeur :lol: le confort :roll: et eus la soufrance
Val.57
Val.57

inscrit le 07/04/09
884 messages
J'espère pouvoir me monter une transmission pour le weekend prochain, et j'envisagerais une sortie tranquillou :twisted:
D1git4l
D1git4l

inscrit le 24/01/09
38 messages
Un petit début tranquillement. Samedi il y aura du monde ???
Val.57
Val.57

inscrit le 07/04/09
884 messages
"D1git4l" disait:
Un petit début tranquillement. Samedi il y aura du monde ???
A mon avis dimanche, ça sera plus calme, étant donné le weekend prolongé. Vous en pensez quoi ?
lacblancride
lacblancride

inscrit le 13/07/08
95 messages
aller touses a la Bresse dimanche comme sa il n'y aura personne au LB ^^ sa va ètre géant :D
kukrapok
kukrapok

inscrit le 12/10/07
685 messages
Yop,ça a pas l air de sentir bon au niveau de la météo,enfin on va croiser les doigts , :?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par kukrapok, 05/05/2009 - 21:50
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
Matos : 1 avis
"kukrapok" disait:
Yop,ça a pas l air de sentir au niveau de la météo,enfin on va croiser les doigts , :?
Ben comme ça la piste aura moins l'air d'une étape de tour de France si y a des petites crevasses qui se forment.
Ducboss
Ducboss

inscrit le 23/01/08
87 messages
Qui sera là vendredi ?
kukrapok
kukrapok

inscrit le 12/10/07
685 messages
Moi,j arrive le jeudi dans la nuit.
kukrapok
kukrapok

inscrit le 12/10/07
685 messages

L avis de Cédric Gracia sur le bike parc,apparement il a bien aimé, :D http://www.lacblanc-frenchcup.com/

Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages
Salut à tous ! Je propose du transport pour le Lac Blanc, du co-voiturage en somme. Tarifs à définir en fonction du nombre de personnes, je possède une remorque 5 vélos, donc je peux emmener 4 personnes + moi. Possibilité de rester un weekend complet ( samedi 9h jusqu'à dimanche 18h), si une personne ne veut rester que le samedi, le tarif sera un peu plus élevé, si une personne ne veut venir que le dimanche, je ferais la navette jusqu'à son domicile ou lieu de RDV, idem, tarif un peu plus élevé. J'ai constaté que beaucoup de monde veut aller au LB sans avoir de moyen de transport, j'ai donc eu l'idée de me proposer. Je commencerais vraisemblablement le weekend du 16 mai, et ne serais pas dispo le 23/24 mai et en théorie dispo tous les weekend d'ouverture jusque fin Aout au moins. Merci de me contacter si vous êtes interessé ou si vous avez des questions. Par MP ou par MSN dans mon profil. A + ! Pierre
electric000
electric000

inscrit le 24/05/07
763 messages
Terrible comme initiative...
Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages
N'est-il pas ! Je précise quand même (au cas où) que je ne cherche absolument pas à me faire du blé...mais juste de réduire le coût du trajet pour tout le monde.
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
"Tzig" disait:
Salut à tous ! Je propose du transport pour le Lac Blanc, du co-voiturage en somme. Tarifs à définir en fonction du nombre de personnes, je possède une remorque 5 vélos, donc je peux emmener 4 personnes + moi. Possibilité de rester un weekend complet ( samedi 9h jusqu'à dimanche 18h), si une personne ne veut rester que le samedi, le tarif sera un peu plus élevé, si une personne ne veut venir que le dimanche, je ferais la navette jusqu'à son domicile ou lieu de RDV, idem, tarif un peu plus élevé. J'ai constaté que beaucoup de monde veut aller au LB sans avoir de moyen de transport, j'ai donc eu l'idée de me proposer. Je commencerais vraisemblablement le weekend du 16 mai, et ne serais pas dispo le 23/24 mai et en théorie dispo tous les weekend d'ouverture jusque fin Aout au moins. Merci de me contacter si vous êtes interessé ou si vous avez des questions. Par MP ou par MSN dans mon profil. A + ! Pierre
T'est génial Pierre !! Prépare la remorque j'arrive (enfin dès que j'ai un frein qui fonctionne).
Val.57
Val.57

inscrit le 07/04/09
884 messages
"Tzig" disait:
N'est-il pas ! Je précise quand même (au cas où) que je ne cherche absolument pas à me faire du blé...mais juste de réduire le coût du trajet pour tout le monde.
Tu habite où ? Car avec mes amis on sait pas toujours comment y aller, y'a sûrement moyen de s'arranger :) .
martinou
martinou

inscrit le 26/09/07
455 messages
T'as amélioré ta remorque ? Parce qu'avant y avait que 3 places... :D Moi je suis partant, mais bon ça sera plutôt à partir de début juillet que je serai dispo (c'est chiant la S :roll: )
Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages
Je suis à côté de molsheim. Sinon martin, j'ai aussi fait S, et j'y allais les WE :D Et oui j'ai upgradé la remorque, plus qu'a monter le dernier rail.
martinou
martinou

inscrit le 26/09/07
455 messages
Ouai mais toi... :D C'est surtout les parents...
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
"martinou" disait:
Ouai mais toi... :D C'est surtout les parents...
Pff j'suis aussi en S l'an prochain ça craint...
martinou
martinou

inscrit le 26/09/07
455 messages
Mais non, mais non... :roll:
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
"martinou" disait:
Mais non, mais non... :roll:
T'est pourtant le premier à dire que c'est chiant...
martinou
martinou

inscrit le 26/09/07
455 messages
Hum, c'était ironique... Enfin bon, ne parlons pas de choses qui fachent :D
Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages
Besoin de confirmation pour dimanche : par MP !
j_hell
j_hell

inscrit le 15/05/07
23 messages
Bien le bonjour, Je pensais également aller au lac blanc ce weekend, mais je me demande si les pistes ne vont pas être trop boueuse?? Je ne sais pas trop le temps qu'il y a eu dans le coin cette semaine. Comme dans le nord de notre belle région, on a eu le droit à pas mal de pluie... Si quelqu'un a une idée de l'état du terrain je suis preneur!
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
"j_hell" disait:
Bien le bonjour, Je pensais également aller au lac blanc ce weekend, mais je me demande si les pistes ne vont pas être trop boueuse?? Je ne sais pas trop le temps qu'il y a eu dans le coin cette semaine. Comme dans le nord de notre belle région, on a eu le droit à pas mal de pluie... Si quelqu'un a une idée de l'état du terrain je suis preneur!
(Très) Boueux... lacblanc-bikepark.com