Salut,
je voulais savoir QUI va au Lac Blanc et QUAND ?
Aussi, vous savez comment sont les pistes là-bas ? C'est typé marécage ou ça sera roulable le 08 ?
A++
"Kona.shred.67" disait:Ca c'est classe, qui aime pas rouler dans la boue? Moi j'aime bien c'est le sport et j'ai déjà donner au lac blanc avec un putain d'orage bloqué dans les télé-sièges puis bonne boue à la descente pour rentrerSi le temps est comme ces derniers jours, tu prendras ta douche au Karcher! C'est...afreux ^^ Pis avec la fonte de la neige, ça va donner!
"kukrapok" disait:OK bas moi le 8 mai j'y suis avec d'autres personnes"Al3Xx" disait:Non au Vatican !"kukrapok" disait:Au lac blanc ?"Val.57" disait:J y serais,on débarque à une dizaine de personnes,j espère que le temps sera avec nous.Quelqu'un compte y aller le weekend du 08 ?
"Al3Xx" disait:Le 8 ?! Avec l'Elsass Enduro Tour ?! Bonne chance quand même..."kukrapok" disait:OK bas moi le 8 mai j'y suis avec d'autres personnes"Al3Xx" disait:Non au Vatican !"kukrapok" disait:Au lac blanc ?"Val.57" disait:J y serais,on débarque à une dizaine de personnes,j espère que le temps sera avec nous.Quelqu'un compte y aller le weekend du 08 ?
"mich67190" disait:L'enduro elsass tour c'est dans mon village : lièpvre les mecs je vous feraient une petite visite guidée ?"Al3Xx" disait:Le 8 ?! Avec l'Elsass Enduro Tour ?! Bonne chance quand même..."kukrapok" disait:OK bas moi le 8 mai j'y suis avec d'autres personnes"Al3Xx" disait:Non au Vatican !"kukrapok" disait:Au lac blanc ?"Val.57" disait:J y serais,on débarque à une dizaine de personnes,j espère que le temps sera avec nous.Quelqu'un compte y aller le weekend du 08 ?
Oui ! Et normalement se ne serat pas très boueux : lacblanc-bikepark.com
inscrit le 07/04/09
884 messages