Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages
Sur la webcam tu arrives à voir si c'est boueux ? :lol:
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
Matos : 1 avis
Vite fait ouai :) . Enfin de toute façon avec ce qu'il a plu ça peut que être boueux. Et puis le Lac Blanc est vraiment très rarement sec (l'an dernier après 15 jours sans une goute de pluie y avait encore de la boue sur la Roots).
Val.57
Val.57

inscrit le 07/04/09
884 messages
Salut, apparemment c'était une sacrée bouillie ce weekend non ? Des gens savent si c'est plus sec depuis ? (passerelles, doubles en état d'être sautées...). A+
Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages
Ok j'ai compris je monte les pneus boue ce matin :D EDIT : je viens de passer un mail au gars de la loc, les pistes ne seraient pas boueuses d'après lui. Ca sera gras ça c'est sûr, mais pas boueux. Donc je mets quand même mes pneus boue car le minion ne tient pas dans le gras.
j_hell
j_hell

inscrit le 15/05/07
23 messages
Hé bah, mieux que météo France ! :lol: Je ne prends pas le risque. Se sera pour jeudi prochaine, avec de la chance le temps sera plus sympa. On va « profiter » du sale temps pour continuer notre trail.
Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages
Boarf...la boue ca apprend à piloter :D
j_hell
j_hell

inscrit le 15/05/07
23 messages
Oué c’est pas faux. Mais je n’ai pas eu l'occasion d’y aller souvent, et je suis toujours tombé les bons jours de pluie. J’aimerais pouvoir profiter pleinement des modules en bois et autres cette saison. :D
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
"j_hell" disait:
Oué c’est pas faux. Mais je n’ai pas eu l'occasion d’y aller souvent, et je suis toujours tombé les bons jours de pluie. J’aimerais pouvoir profiter pleinement des modules en bois et autres cette saison. :D
Le Lac Blanc sans la pluie c'est pas vraiment le Lac Blanc...
Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages
Si sans la pluie c'est la LB, j'ai eu que 2 sessions sous la pluie là bas ! Même sous la pluie, tout les modules bois sont praticables ! Faut juste oublier les freins quoi :roll:
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
lacblanc-bikepark.com Il faut beau et en plus y a personne ! Faut que ça soit pareil demain...
Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages
Je confirme : beau : 50 personnes peut-être ! Un régal :D
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
"Tzig" disait:
Je confirme : beau : 50 personnes peut-être ! Un régal :D
Et les pistes ça donne quoi ? A demain :wink: .
Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages
Fat : Nickel Cool : Nickel Flow : boueuse et piégeuse Roots : boueuse mais fun Nuts : inroulable sur le début (boue+racines+devers) ! A demain !
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
"Tzig" disait:
Fat : Nickel Cool : Nickel Flow : boueuse et piégeuse Roots : boueuse mais fun Nuts : inroulable sur le début (boue+racines+devers) ! A demain !
Ouai j'imagine la Nuts ça doit être bien galère. Déjà sec le début est bien hard (enfin pour moi ^^). Ca va chier sur la Roots, ça fait trop longtemps que j'ai pas mangé de racine de sapin... La Cool va être sympa aussi :D . Erf il m'a manqué ce lac...
Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages
Ben tu vas pouvoir en bouffer des racines :D
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
"Tzig" disait:
Ouaip :D . D'ailleurs ne me laisse pas rentrer dans la bagnole tant que j'ai pas passé une des passerelle de la Fat, parce que ça peut pas continuer comme ça. Au fait, tu passe le road gap de la Nuts ?
Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages
Ouai :D ! Super weekend, j'ai plus de main mais sinon nickel !
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
"mich67190" disait:
"Tzig" disait:
Ouaip :D . D'ailleurs ne me laisse pas rentrer dans la bagnole tant que j'ai pas passé une des passerelle de la Fat, parce que ça peut pas continuer comme ça. Au fait, tu passe le road gap de la Nuts ?
Easy les passerelles de la fat, l'année dernière avec le furious loué on avais bien déliré sur la fat, photos prises par les DNA :twisted:
Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages
Ouai les passerelles de la Fat sont simples, mais pas celle de la Nuts ^^ !
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
"Nico.tmm" disait:
"mich67190" disait:
"Tzig" disait:
Easy les passerelles de la fat, l'année dernière avec le furious loué on avais bien déliré sur la fat, photos prises par les DNA :twisted:
Ca y est elle sont toutes passées !! Enfin sauf celle de gauche avant le premier wall ride ça sera pour la prochaine fois.
guypoil55
guypoil55

inscrit le 14/04/09
617 messages
Matos : 14 avis
"Tzig" disait:
Ouai les passerelles de la Fat sont simples, mais pas celle de la Nuts ^^ !
Si sa t'interresse j'ai ta chute en video a remirmont il me semble aprés le goulet,si tu veux que je te l'envoi ced_du_55@hotmail.fr Pour ma part,rodage du session dh 88,1er tour de roue au lac blanc cette année,tout passe tranquilement,je me suis mis vraiment a plat,trés long sur le road gap de la nuts donc bonne frailleur mais tout c'est bien passé,le nuts semble plus accessible et plus plaisante a roulé,surtout dans le bas. Ate d'y retourner :lol:
Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages

Ah c'est gentil mais je crois que je l'ai déjà : youtube.com Hate d'y retourner aussi ! Bon mes mains ont pas trop envie là :D

mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
"Tzig" disait:
Ah c'est gentil mais je crois que je l'ai déjà : youtube.com Hate d'y retourner aussi ! Bon mes mains ont pas trop envie là :D
C'est celle là où tu te déboite l'épaule ? Moi aussi hâte d'y retourner... Mais avant il faudra trouver un disque et un acheteur pour le K24... Roots...
guypoil55
guypoil55

inscrit le 14/04/09
617 messages
Matos : 14 avis
"Tzig" disait:
A ba oui effectivement c'est la video que ma mére avait faite,c'est maxime qui te la envoyé?
Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages
Oui c'est bien lui :D nan c'est pas là où jme suis déboité l'épaule, ca c'est la 2eme gamelle, je suis déjà tombé 600m plus haut et c'est là que mon épaule c'est fait la malle.