Sur la webcam tu arrives à voir si c'est boueux ?
"j_hell" disait:Le Lac Blanc sans la pluie c'est pas vraiment le Lac Blanc...Oué c’est pas faux. Mais je n’ai pas eu l'occasion d’y aller souvent, et je suis toujours tombé les bons jours de pluie. J’aimerais pouvoir profiter pleinement des modules en bois et autres cette saison.
"Tzig" disait:Ouai j'imagine la Nuts ça doit être bien galère. Déjà sec le début est bien hard (enfin pour moi ^^). Ca va chier sur la Roots, ça fait trop longtemps que j'ai pas mangé de racine de sapin... La Cool va être sympa aussi . Erf il m'a manqué ce lac...Fat : Nickel Cool : Nickel Flow : boueuse et piégeuse Roots : boueuse mais fun Nuts : inroulable sur le début (boue+racines+devers) ! A demain !
"Tzig" disait:Ouaip . D'ailleurs ne me laisse pas rentrer dans la bagnole tant que j'ai pas passé une des passerelle de la Fat, parce que ça peut pas continuer comme ça. Au fait, tu passe le road gap de la Nuts ?Ben tu vas pouvoir en bouffer des racines
"mich67190" disait:Easy les passerelles de la fat, l'année dernière avec le furious loué on avais bien déliré sur la fat, photos prises par les DNA"Tzig" disait:Ouaip . D'ailleurs ne me laisse pas rentrer dans la bagnole tant que j'ai pas passé une des passerelle de la Fat, parce que ça peut pas continuer comme ça. Au fait, tu passe le road gap de la Nuts ?Ben tu vas pouvoir en bouffer des racines
"Nico.tmm" disait:Ca y est elle sont toutes passées !! Enfin sauf celle de gauche avant le premier wall ride ça sera pour la prochaine fois."mich67190" disait:Easy les passerelles de la fat, l'année dernière avec le furious loué on avais bien déliré sur la fat, photos prises par les DNA"Tzig" disait:Ouaip . D'ailleurs ne me laisse pas rentrer dans la bagnole tant que j'ai pas passé une des passerelle de la Fat, parce que ça peut pas continuer comme ça. Au fait, tu passe le road gap de la Nuts ?Ben tu vas pouvoir en bouffer des racines
"Tzig" disait:Si sa t'interresse j'ai ta chute en video a remirmont il me semble aprés le goulet,si tu veux que je te l'envoi ced_du_55@hotmail.fr Pour ma part,rodage du session dh 88,1er tour de roue au lac blanc cette année,tout passe tranquilement,je me suis mis vraiment a plat,trés long sur le road gap de la nuts donc bonne frailleur mais tout c'est bien passé,le nuts semble plus accessible et plus plaisante a roulé,surtout dans le bas. Ate d'y retournerOuai les passerelles de la Fat sont simples, mais pas celle de la Nuts ^^ !
Ah c'est gentil mais je crois que je l'ai déjà : youtube.com Hate d'y retourner aussi ! Bon mes mains ont pas trop envie là
"Tzig" disait:C'est celle là où tu te déboite l'épaule ? Moi aussi hâte d'y retourner... Mais avant il faudra trouver un disque et un acheteur pour le K24... Roots...Ah c'est gentil mais je crois que je l'ai déjà : youtube.com Hate d'y retourner aussi ! Bon mes mains ont pas trop envie là
"Tzig" disait:A ba oui effectivement c'est la video que ma mére avait faite,c'est maxime qui te la envoyé?Ah c'est gentil mais je crois que je l'ai déjà : youtube.com Hate d'y retourner aussi ! Bon mes mains ont pas trop envie là
inscrit le 01/09/07
879 messages