J'y vais dimanche.
Je suis monté: Prophet 2 2009, Vert ET blanc.
Piken, amorto Fox float, et surement un tee shirt long bleu KONA.
180 avant et 160 arr c pas trop court pour les frein?
"Tzig" disait:Je vois que tu a commencer ton BTS. On peu faire ça sur n'importe quelle pièce ? Ca marche comment, c'est poncé puis anodisé ?J'y étais hier, une monde de malade....40min pour pouvoir remonter. Y en a qui ont as pas compris mon post d'avant, le défoncé ne me dérange pas du tout, je suis plus rapide dans le défoncé que sur le lisse, enfin c'est kif-kif. C'est juste que je pourrais distribuer de taloches au 3/4 des pilotes....et vas-y que je dérape dans les relevés, que je bloque la roue partout et n'importe comment... D'ici peu je vais créer un topic sur l'anodisation de pièces vtt en aluminium. Pour le moment, couleur Or dispo : http://free0.hiboox.com/images/3909/d4cf4c48929d123de89a1e2b64168129.jpg Si des personnes veulent cette couleur, je peux la leur faire : pour plus de détails, par MP.
"Kona.shred.67" disait:Petite nature la roots c'est la meilleure !It was... To hard! Putain, que c'est bon Sensations: c'est défoncé de partout, ça tabasse, surtout avec mes petits 140mm... Si non, j'ai fait de la Easy à la Fat, un morceau de roots, mais trop secoué, pour moi et mon matériel j'ai arreté. Sur la Fat, j'ai casiment tout passé, sauf le Step up, et la table de 8 mètres. Sympa, bonne ambiance, pas trop de temps aux remontées. Vivement dans 8 mois! Les chutes: Sur la fat, ya un moment ou ya deux gap et un Wall ride. Et après un step up... L'eject est dégueu comme pas permis, mon pneu est parti, j'ai décollé de la bosse à 45° du sol... Bel chute, [size=7]j'ai la fesse gauche et l'épaule bien bleue...[/size] voilà, hate de m'en renvoyer un!
"rideuse67" disait:Tabasse... ça tabase Si, mais pas en entier... La 2eme partie laisse tomber!Et la nuts ? T'es pas allé voir ?
"mich67190" disait:La préparation des pièces dépend de la nature ce celles-ci. Non on ne peut le faire que sur des pièces aluminium, série 7000 et 2000 sont les meilleures : par exemple, les pattes de dérailleur sont anodisables, les caches roulement des cadres aussi, les entretoises de direction aussi. Par contre les buselures d'amorto ne le sont pas. D'ailleurs, une anodisation non colorée est possible pour ceux qui le veulent, ca rend la pièce satiné, et résistantes aux rayures et à la corrosion.Je vois que tu a commencer ton BTS. On peu faire ça sur n'importe quelle pièce ? Ca marche comment, c'est poncé puis anodisé ?
"rideuse67" disait:C'est clair que c'est la meilleur...Petite nature la roots c'est la meilleure !
"electric000" disait:Roots/Fat/Flow mes préf' dans l'ordre, la nuts... faut être assez "nuts" pour passez les pierriers !"rideuse67" disait:C'est clair que c'est la meilleur...Petite nature la roots c'est la meilleure !
"rideuse67" disait:. Y en a encore un qui passe mal..."electric000" disait:Roots/Fat/Flow mes préf' dans l'ordre, la nuts... faut être assez "nuts" pour passez les pierriers !"rideuse67" disait:C'est clair que c'est la meilleur...Petite nature la roots c'est la meilleure !
"vikess" disait:21km par la route.Salut tout le monde! J'ai deux ptites questions: - Es-que je peut rouler au lac blanc meme si les remontées mécaniques ne fonctionnes plus en ce mois d'octobre ? - Les modules en bois sur la fat sont-ils démontées pour l'hiver ? Merci d'avance pour vos réponses!
"vikess" disait:Vas-y seul, casses-toi la gueulle et attends les secours. Si t'es pas mort avant qu'ils arrivent. De plus, Lac Blanc = terrain privé = interdit en dehors des ouverturesOk merci! C'est juste pour rouler sur la fat et mentrainer sur les passerelles. Je vais peut etre y faire un tour s'il fait beau.
"Kona.shred.67" disait:il on l'habitude il y en a plein qui roule sur les piste quand c'est fermer bon je vais pas dire que j'en fait pas partis"vikess" disait:Vas-y seul, casses-toi la gueulle et attends les secours. Si t'es pas mort avant qu'ils arrivent. De plus, Lac Blanc = terrain privé = interdit en dehors des ouverturesOk merci! C'est juste pour rouler sur la fat et mentrainer sur les passerelles. Je vais peut etre y faire un tour s'il fait beau.
"rideuse67" disait:L'eject et stylé je trouve ça donne du piquant, le jour où tu trouveras que ça tabasse fort, un pote descend le lac blanc en jackal avec une dj1 en 80mm et un frein arrière et je peux te dire qu'il nous envoie une race par endroit car il peut pas freiner"Kona.shred.67" disait:Petite nature la roots c'est la meilleure !It was... To hard! Putain, que c'est bon Sensations: c'est défoncé de partout, ça tabasse, surtout avec mes petits 140mm... Si non, j'ai fait de la Easy à la Fat, un morceau de roots, mais trop secoué, pour moi et mon matériel j'ai arreté. Sur la Fat, j'ai casiment tout passé, sauf le Step up, et la table de 8 mètres. Sympa, bonne ambiance, pas trop de temps aux remontées. Vivement dans 8 mois! Les chutes: Sur la fat, ya un moment ou ya deux gap et un Wall ride. Et après un step up... L'eject est dégueu comme pas permis, mon pneu est parti, j'ai décollé de la bosse à 45° du sol... Bel chute, [size=7]j'ai la fesse gauche et l'épaule bien bleue...[/size] voilà, hate de m'en renvoyer un!
inscrit le 21/09/08
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