mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
Matos : 1 avis
"**kevin jump**" disait:
Marzo c'est de la bombe !!!! pinkbike.com :lol:
Huge !! Le vélo a pris cher là.
martinou
martinou

inscrit le 26/09/07
455 messages
En même temps vu le pète, ça peut paraître acceptable...
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
"martinou" disait:
En même temps vu le pète, ça peut paraître acceptable...
Je conait pas beaucoup de fourche qui aurait pu resister à une chute comme ça... Ca fait 12.5 mètres de haut quand même...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
mardi session au lac blanc et ils ont changé la flow et la cool elle sont trop bien les nouvel partis
stenz
stenz

inscrit le 17/09/07
92 messages
Matos : 2 avis
ils ont changé quoi?
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
un contournement sur la cool et la flow fini sur la fin de la fat sinon il on rajouté 2 nort short sur l'easy sinon hier pour la preimiere foix de ma vie j'ai fait la nuts (13ans) avec mon pote qui lui passe tous mais moi je stagne a la pierrer après la partis raide et après a la dernière pierrer au contournement qui et raide sinon en même temps je me suis pris deux grosse boite sur la roots la premiere après le pré j'ai pris le disque dans le trons et l'axe de fourche regarder au debut du trons il y a la marque et j'ai voler dans la verdure la ou c'est tassés c'est moi et apres dans un virage j'ai voler par dessus (j'ai eu mal au molet pendant 2h seulement) a aussi j'ai enfin tenter et réussit du premier coup la première double de la 4x aujourd'hui ben c'etait un peu mouller bilan 2 chute conne une dans une mini pierrer de la roots et la deuxieme j'ai glisser et je me suis pris un arbre sinon j'ai rider avec un gars et sa copine et le gars avait un beau supreme dh de 2007 il avait pas oser descendre la partie (raide) de la roots avent la partie (frotte pédale du debut) et avant le pré.je lui est montré du haut de mes 13ans comment passer mais il a pas fini par passé :cry: sinon je me suis bien amusé a aussi j'ai presque passé la grande table de la 4x (au tout début) j'ai juste tapé a l'arrière a 20 cm près j'en suis encore sur les nerfs
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
L'état des pistes se dégrade (très) dangereusement au lac, beaucoup de réception sont de vrais champs de mines, les pistes faciles deviennent difficilement accessible au débutants, le travail des bike patrol en semaine ne semble pas suffire...
Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages
En fait ca se dégrade car le niveau moyen des pilotes qui viennent au LB est insuffisant, en théorie on ne devrait pas freiner dans un virage, et si on freine, ca fait des trous, car on dérape... C'est facile à dire mais en se concentrant c'est "facile" à faire aussi. Bon ca rend les pistes techniques :twisted:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
J'y suis le 9!
electric000
electric000

inscrit le 24/05/07
763 messages
Quelque un qui roule Lundi...?? La miss peut pas venir avec moi, sa cote n'est pas encore tout à fait réparer...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
bon ben je revient raconter mes 2 journée samedi:j'ai riré (dédicace a quelqu'un de 26in) le matin avec A13Xx easy cool fat tentative des kick réussit l'après midi roots et flow midi A13Xx arrête de rider pour cause il a pliée son cercle et n'arrêtait pas de déjanté l'après midi j'ai rider avec mon père on a fait easy et cool en même temps (pas envie de perdre du temps sur un chemin 4x4) roots belle gamelle de mon père d'ailleurs dans la pierrer avant les rocher a plat sinon sa allais bien roulé mais je déteste la fat après la grande table il y a le kick et après il y a 2 virage et la c'est la grosse me**** la gueule des virage bref bonne journée mardi:j'ai ridé avec A13Xx et son père (surtout nous 2) toute les piste sauf la nuts j'arrivais pas a rider correctement sinon j'ai tous passé pour la première fois sur la 4x je me suis prix des jolie arbre sur la flow et la roots aussi une chute conne sur la roots a aussi j'ai bloquer mon vélo dans l'arbre de la flow la ou on peut prendre l'intérieur et il y a un arbre normal et un plus fin sinon c'est vrai que les piste se détériore mais c'est quand même bien il devrait refaire les relevé et les réception de certain saut bref a revoir
Bouklettes68
Bouklettes68

inscrit le 13/12/07
100 messages
salut electric ji suis lundi
simon_du_68
simon_du_68

inscrit le 26/01/07
278 messages
Moi je roule lundi 10 et je suis seul !! Donc si quelqu'un veut bien rouler avec moi ^^ J'y serais vers 10h00 avec un Morewood jantes vertes !! MP si quelqu'un est intéréssé
jf16
jf16

inscrit le 02/03/07
111 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
salut,je vais au lac blanc le 15 aout et j'essaie de réserver un commencal dh 2 via le site mais je comprend pas pourquoi quand je clique sur envoyer rien ne se passe!Donc est ce que c'est un poblème qui vient de moi ou du site merci d'avance et a bientot sur les pistes.
Holy_Rideur08
Holy_Rideur08

inscrit le 07/06/09
129 messages
Du monde au Bike park Samedi 15 ? jf16 tu y va toujours ?
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
Bonne journée hier, 3-4 bike patrol ont travaillé toute la journée sur les pistes (sécurisation principalement), je sais pas si c'est le cas tout les jours mais ça ne l'était pas avant. Sinon belle boite sur la roots, dans le premier pierrier après le passage sur la longue passerelle du début, j'ai planté l'avant en haut et je suis partie en OTB sur un rocher pointu avec le sommet juste entre la visière et la mentonnière donc gros bleu entre les 2 yeux ^^. Par contre j'ai l'impression que le fin de la nuts est plus dur qu'avant, c'est vraiment du trial maintenant, mais bon c'est pas une noire pour rien. Sinon pour moi c'était mon premier ride avec ma 888 ATA, ben je la trouvais bien mieux que ma Boxxer et pourtant en fin de journée j'ai remarqué que ma compression était fermée à fond :oops: ... Quelqu'un nous a vue ? J'avais mon Qbikes et mon demi frère un Perp couleur alu brossé avec une Totem.
jf16
jf16

inscrit le 02/03/07
111 messages
oui j'y vais toujours mais j'ai pas encore réservé de velo je vais le faire demain.parce que sinom en ns suburban je pense pas que sa va le faire au lac blanc...
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
salut tous le monde l'année prochaine je fait partie du team du lac blanc 8)
Holy_Rideur08
Holy_Rideur08

inscrit le 07/06/09
129 messages
La classe ;)
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
"purerider" disait:
C&K ? Tu courras quelles courses ?
jf16
jf16

inscrit le 02/03/07
111 messages
hey, demain sa sera direction lac blanc, vélo loué.
the_rider_68
the_rider_68

inscrit le 20/02/07
86 messages
"purerider" disait:
Salut purider, tu viens d'où, t'as quel âge, et tu t'appelles comment ? Merci et bon ride
Holy_Rideur08
Holy_Rideur08

inscrit le 07/06/09
129 messages
Départ pour le lac dans 30min :):)