Yop !
Est ce que quelqu'un aurait encore une place dans la voiture pour le week end prochain ? Je veux rouler . Je paye ma pars d'essence bien sur.
"the_rider_68" disait:alexis,13ans,sainte croix aux mines"purerider" disait:Salut purider, tu viens d'où, t'as quel âge, et tu t'appelles comment ? Merci et bon ridesalut tous le monde l'année prochaine je fait partie du team du lac blanc
"trafik" disait:Auberge du Vallon au pied des pistes, 20 mètres du télésiège.bonjour a tous, je serais avec des potes la bas dimanche, c'est la premiere fois que nous y allons, y'a t'il un endroit pour dejeuner vite fait le midi et prendre un petit café le matin? merci
"mich67190" disait:J te déconseille celui du bas des pistes,va plutôt a celui qui se trouve en haut,eux savent ce que veut dire le mot"amabilité"."trafik" disait:Auberge du Vallon au pied des pistes, 20 mètres du télésiège.bonjour a tous, je serais avec des potes la bas dimanche, c'est la premiere fois que nous y allons, y'a t'il un endroit pour dejeuner vite fait le midi et prendre un petit café le matin? merci
"kukrapok" disait:T'as du tomber sur un mauvais jour, je les trouve lutôt sympa en général."mich67190" disait:J te déconseille celui du bas des pistes,va plutôt a celui qui se trouve en haut,eux savent ce que veut dire le mot"amabilité"."trafik" disait:Auberge du Vallon au pied des pistes, 20 mètres du télésiège.bonjour a tous, je serais avec des potes la bas dimanche, c'est la premiere fois que nous y allons, y'a t'il un endroit pour dejeuner vite fait le midi et prendre un petit café le matin? merci
"JoHnLoK" disait:Pas un truc de tappettes le Lac... On est pas dans les Alpes hein ^^voilà je vous fais part de mon impression après être venu pour la première fois au lac blanc samedi dernier. j'ai passé une très bonne journée, je trouve le site très difficile (comparé aux deux séjours que j'ai fait aux Gets). je trouve les pistes très "brutes", c'est pas pour me déplaire, la Nuts trop hard pour moi et mon ruckus qui a d'ailleurs souffert de cette journée.. bon accueil des riders qui nous ont ouvert la voie à mes potes et moi pour découvrir les pistes.. à refaire sans hésiter. mes deux potes avaient loué deux vtt, beaucoup de casses (dérailleur, frein, rayons...) à 17h25 le mécanicien ne répare plus !!alors qu'on peut prendre le dernier télésiège jusqu'à 17h50..
"Tzig" disait:Ouais mais tu vois c'est là où tu agis. Hop tu pousse ton arrière à chasser dans les trous creusés par les autres et voilà tu trouves ta traj... Moi j'aime quand ca défonce donc ca vaEn fait ca se dégrade car le niveau moyen des pilotes qui viennent au LB est insuffisant, en théorie on ne devrait pas freiner dans un virage, et si on freine, ca fait des trous, car on dérape... C'est facile à dire mais en se concentrant c'est "facile" à faire aussi. Bon ca rend les pistes techniques
"Nico.tmm" disait:J'aime bien les pistes défoncé mais aussi les pistes où tu peux rouler plein gaz sans crainte. Genre la roots est hyper fun parce complètement bordélique mais la fat et la warm-up sont marrantes bien lisses parce que hyper rapide. Mais l'entretien nécessaire a été fait donc c'est cool ^^ . Dommage que j'ai plus de cadre par contre..."Tzig" disait:Ouais mais tu vois c'est là où tu agis. Hop tu pousse ton arrière à chasser dans les trous creusés par les autres et voilà tu trouves ta traj... Moi j'aime quand ca défonce donc ca vaEn fait ca se dégrade car le niveau moyen des pilotes qui viennent au LB est insuffisant, en théorie on ne devrait pas freiner dans un virage, et si on freine, ca fait des trous, car on dérape... C'est facile à dire mais en se concentrant c'est "facile" à faire aussi. Bon ca rend les pistes techniques
inscrit le 17/04/07
1998 messages