Lac blanc cette aprem sympa, terrain sec, mais du monde !
Et un allemand explosé contre un arbre, urgence, civière, hélico et tout le bordel
"aven_6" disait:Apparemment un malaise (avc ou crise cardique...) avant la chute.Lac blanc cette aprem sympa, terrain sec, mais du monde ! Et un allemand explosé contre un arbre, urgence, civière, hélico et tout le bordel
"mich67190" disait:Il est à l'état de légume, coma"aven_6" disait:Apparemment un malaise (avc ou crise cardique...) avant la chute.Lac blanc cette aprem sympa, terrain sec, mais du monde ! Et un allemand explosé contre un arbre, urgence, civière, hélico et tout le bordel
"poumpoum" disait:Moi le week end prochain surement. J'y suis aussi quand c'est fermé, je peux pas me retenir, c'est un drogue de roulé en bike park, et à 25min de cher moi, cela n'est pas négligeable...Salut les mecs ! je me posais une question, il y a beaucoup de monde qui roule sur les pistes du lac blanc en dehors de la saison ou les remontées fonctionnent ?
"purerider" disait:Tu m'étonne à 25 minutes je ferais pareil ! Ta de la chance ! Par contre les gens disent rien quand tu roule hors ouverture ? ou alors y a personne ? Si y a moyen j'irais aussi bien rouler avant l'ouverture car la ca commence à être dur"poumpoum" disait:Moi le week end prochain surement. J'y suis aussi quand c'est fermé, je peux pas me retenir, c'est un drogue de roulé en bike park, et à 25min de cher moi, cela n'est pas négligeable...Salut les mecs ! je me posais une question, il y a beaucoup de monde qui roule sur les pistes du lac blanc en dehors de la saison ou les remontées fonctionnent ?
"purerider" disait:Raaa la chance !!! Et tu met combien de temps pour remonter en haut des pistes ?[quote="poumpoum"] Moi le week end prochain surement. J'y suis aussi quand c'est fermé, je peux pas me retenir, c'est un drogue de roulé en bike park, et à 25min de cher moi, cela n'est pas négligeable...
"Mick@el68" disait:Je suis connu la bas, le seul truc qui me disent c'est, "salut kékette alors sa joue le mariole quand c'est fermé?". Sinon, c'est vrai que je suis plutôt chanceux d'habiter à 25minute du lac blanc, en plus j'ai les remonté assuré par une voiture alors que demandé de plus? EDIT: En voiture il y à environ 8min de route et trois pour chargé, pourquoi j'ai pas de camionnette moi EDIT2: Si quelqu'un roule samedi prochain et qu'il cherche un véhicul pour les remonté, je peux en prendre un en plus lessimsduval@hotmail.fr (je vous tiendrais au courant)"purerider" disait:Tu m'étonne à 25 minutes je ferais pareil ! Ta de la chance ! Par contre les gens disent rien quand tu roule hors ouverture ? ou alors y a personne ? Si y a moyen j'irais aussi bien rouler avant l'ouverture car la ca commence à être dur"poumpoum" disait:Moi le week end prochain surement. J'y suis aussi quand c'est fermé, je peux pas me retenir, c'est un drogue de roulé en bike park, et à 25min de cher moi, cela n'est pas négligeable...Salut les mecs ! je me posais une question, il y a beaucoup de monde qui roule sur les pistes du lac blanc en dehors de la saison ou les remontées fonctionnent ?
"purerider" disait:ok kékette ! Peut-être que ce dimanche du coup on va y aller ! Selon le temps et si mon pote reçois ces roues ! T'y a déjà été cet année purerider ?"Mick@el68" disait:Je suis connu la bas, le seul truc qui me disent c'est, "salut kékette alors sa joue le mariole quand c'est fermé?". Sinon, c'est vrai que je suis plutôt chanceux d'habiter à 25minute du lac blanc, en plus j'ai les remonté assuré par une voiture alors que demandé de plus? EDIT: En voiture il y à environ 8min de route et trois pour chargé, pourquoi j'ai pas de camionnette moi EDIT2: Si quelqu'un roule samedi prochain et qu'il cherche un véhicul pour les remonté, je peux en prendre un en plus lessimsduval@hotmail.fr (je vous tiendrais au courant)"purerider" disait:Tu m'étonne à 25 minutes je ferais pareil ! Ta de la chance ! Par contre les gens disent rien quand tu roule hors ouverture ? ou alors y a personne ? Si y a moyen j'irais aussi bien rouler avant l'ouverture car la ca commence à être dur"poumpoum" disait:Moi le week end prochain surement. J'y suis aussi quand c'est fermé, je peux pas me retenir, c'est un drogue de roulé en bike park, et à 25min de cher moi, cela n'est pas négligeable...Salut les mecs ! je me posais une question, il y a beaucoup de monde qui roule sur les pistes du lac blanc en dehors de la saison ou les remontées fonctionnent ?
"Mick@el68" disait:Je suis passer rouler dimanche... C'est fatement bon. Faut faire gaffe sur la nuts il y a des kro qui traine (elles sont vide) et quelque branchage sinon tout le reste est nikel... J'y suis vendredi surement"purerider" disait:ok kékette ! Peut-être que ce dimanche du coup on va y aller ! Selon le temps et si mon pote reçois ces roues ! T'y a déjà été cet année purerider ?"Mick@el68" disait:Je suis connu la bas, le seul truc qui me disent c'est, "salut kékette alors sa joue le mariole quand c'est fermé?". Sinon, c'est vrai que je suis plutôt chanceux d'habiter à 25minute du lac blanc, en plus j'ai les remonté assuré par une voiture alors que demandé de plus? EDIT: En voiture il y à environ 8min de route et trois pour chargé, pourquoi j'ai pas de camionnette moi EDIT2: Si quelqu'un roule samedi prochain et qu'il cherche un véhicul pour les remonté, je peux en prendre un en plus lessimsduval@hotmail.fr (je vous tiendrais au courant)"purerider" disait:Tu m'étonne à 25 minutes je ferais pareil ! Ta de la chance ! Par contre les gens disent rien quand tu roule hors ouverture ? ou alors y a personne ? Si y a moyen j'irais aussi bien rouler avant l'ouverture car la ca commence à être dur"poumpoum" disait:Moi le week end prochain surement. J'y suis aussi quand c'est fermé, je peux pas me retenir, c'est un drogue de roulé en bike park, et à 25min de cher moi, cela n'est pas négligeable...Salut les mecs ! je me posais une question, il y a beaucoup de monde qui roule sur les pistes du lac blanc en dehors de la saison ou les remontées fonctionnent ?
"purerider" disait:"Mick@el68" disait:Je suis connu la bas, le seul truc qui me disent c'est, "salut kékette alors sa joue le mariole quand c'est fermé?". Sinon, c'est vrai que je suis plutôt chanceux d'habiter à 25minute du lac blanc, en plus j'ai les remonté assuré par une voiture alors que demandé de plus? EDIT: En voiture il y à environ 8min de route et trois pour chargé, pourquoi j'ai pas de camionnette moi Tu prends la route pour remonter? il a un chemin rapide! EDIT2: Si quelqu'un roule samedi prochain et qu'il cherche un véhicul pour les remonté, je peux en prendre un en plus lessimsduval@hotmail.fr (je vous tiendrais au courant)"purerider" disait:Tu m'étonne à 25 minutes je ferais pareil ! Ta de la chance ! Par contre les gens disent rien quand tu roule hors ouverture ? ou alors y a personne ? Si y a moyen j'irais aussi bien rouler avant l'ouverture car la ca commence à être dur"poumpoum" disait:Moi le week end prochain surement. J'y suis aussi quand c'est fermé, je peux pas me retenir, c'est un drogue de roulé en bike park, et à 25min de cher moi, cela n'est pas négligeable...Salut les mecs ! je me posais une question, il y a beaucoup de monde qui roule sur les pistes du lac blanc en dehors de la saison ou les remontées fonctionnent ?
tient remess phazoll-photos.com la R LINE est pire fat, elle est trop bonne :p demande a MRGAMBLER ! il la tate en entier ... moi jfais la moitier
inscrit le 09/11/09
108 messages