Bonsoir,
Quelques photos et vidéo de la R-line
Histoire de vous faire baver !
Ciao
"rideuse67" disait:Merci beaucoup, (j'espere vraiment que c'est bien ton ami qu'il la prise, je t'ai envoyé ma déscription par Mp, M Merci beaucoup !j'ai un gros paquet de photos sur mon appareil qu'un pote a faite. Surtout sur les doubles de la fat. Les photos sont du jeudi 2 juin. Alors si jamais donnez moi votre description y'en a des belles dans le lot !!
"rideuse67" disait:LEA!! dit moi si ya blenki dans le lot ...j'ai un gros paquet de photos sur mon appareil qu'un pote a faite. Surtout sur les doubles de la fat. Les photos sont du jeudi 2 juin. Alors si jamais donnez moi votre description y'en a des belles dans le lot !!
cam embarqué sur la FAT jeudi, montage brut sorti de GO Pro http://www.vimeo.com/24659047
"rideuse67" disait:Salut Rideuse ! J'y était ce jour là avec un YTI Tues en tenue royal, casque giro + masque Thor si tu as des photos je les veux bien ! Merci A+j'ai un gros paquet de photos sur mon appareil qu'un pote a faite. Surtout sur les doubles de la fat. Les photos sont du jeudi 2 juin. Alors si jamais donnez moi votre description y'en a des belles dans le lot !!
"dudeteam" disait:salut, super stylées les photos du dernier Gap, je m'y suis aventuré en amateur ...Bonsoir, Quelques photos et vidéo de la R-line Histoire de vous faire baver ! Ciao
"remess" disait:Pluie au debut et vers la fin sa devenait sec, un pur régalyop les riders alsaciens ! est ce que quelqu'un etait au lac blanc ce lundi ? histoire de savoir comment etait la meteo, pour voir si j'ai bien fait de rester en plaine Ps : la r-line est super fat, jsuis pas pret de poser un pneu dessus xD
"purerider" disait:Et bien les 3/4 des riders Alsaciens partent pour l'Allemagne, Suisse, France (et oui c'est pas l'Alsace!), Autriche, Tcheki ou Canada et Andorre, j'y suis pas allez partout mais tu vois, on veut goûter à autres choses, pas le Lb, j'y étais 3x depuis que ça existe!!! J'irais bien mais à chaque fois je bouge en Allemagne va savoir la bière y est meilleurAlors sa bouge pas tellement ici, c'est dommage, c'est une très bonne station. Je reviens des portes, les descentes qui font partis du domaine (pas les secret spot) m'ont plutôt dessus face à tous ce que j'ai entendu. On ne trouve pas de pistes qui passe bien à mach 12 ou à la cool comme au lac blanc, les virages sont passable à vitesse plus réduite, EXIT les entrer dans les relever à fond. Pas de gap hyper fun sur les pistes. Bref, j'étais quand même pas mal nostalgique de notre belle Alsace. Aller les rider Alsacien, on ravive un peu le post. En pleine periode de vacance on doit bien trouvé des personnes qui ont ridé les pistes non?
inscrit le 29/07/09
197 messages