RIP disait:Quant à Whistler...c'est un autre débat...mais le Lac Blanc est beaucoup plus proche de l'esprit Whistler que les portes... (virages, fluidité, vision...)
Pas du tout d'accord avec toi, enfin sur le fait que tu généralises sur les Portes du Soleil, c'est peut être le cas pour les Gets mais pour le reste non.
RIP disait:Ps: quand je parle de fluidité...je ne parle pas de terrain défoncé ou pas...mais d'enchainement qui se suivent correctement... par exemple une lignée de double qui s'enfile logiquement, et non 4 doubles où il faut pédaler sur la première, freiner sur la deuxième, tirer comme un malade sur la 3e... etc (je ne vise pas une piste en particulier...je donne juste un exemple).
Juste une remarque : les portes du soleil ne se limitent pas à Chatel + Les Gets + Morzine comme tout les bons touristes le pense.
T'aurais été du coté Suisse (Morgins et les Crosets notament) tu aurais retrouvé ce Flow/cette cohérence dont tu parles.
Le Lac Blanc est une bonne station mais grosse préférence tout de même pour les Portes du Soleil.
inscrit le 23/08/09
166 messages