"bouh0067" disait: salut les filles!
jsuis alsacien, 15ans, j'habitte Ostwald(pres de strasbourg)
je possède un vario tequila rc avec un pike à l'avant, et voilà
Bouhhhh
Moi c'est Alex, celui avec le P2, on s'était vu a lingo, et vais bientôt aller faire l'immonde squatter a ton NS secret (si t'es OK, evidemment)
....
Le coup de Hoenheim, il fallait s'y attendre .... au départ, pour les créateurs ça devait plus être un champ de bosses/squat entre potes, dans lequel ou pouvait poser son matos sans rien risquer, mais vu la qualité de ce champ de bosses (je ne suis pas un grand fan de dirt, mais faut avouer que ....), il a attiré de nombreuses personnes, et maintenant tout le monde le squatte.
C'est un peu normal que certains se fassent jeter, parce que comme dit nico il y a surcharge, mais je trouve que la facon dont ils disent ça est vraiment un peu abusée, la ils se prennent la tête pour rien.
De plus c'est pas a Vincent de faire la loi sur le champ de bosses, c'est surtout a Sylvestre, et il faut pas oublier que sans le nombre de personnes utilisant et entretenant le champ de bosses, il ne serait peut être pas de cette qualité ...... (si ils veulent me virer, pas de prob)
Ce spot aurait du se limiter a 15 personnes max,, a force du bouche a oreille c'est devenu trop grand .
inscrit le 01/06/05
87 messages