La chevre noir
La chevre noir

inscrit le 01/06/05
87 messages
le message a merder donc j ai dit je trouve c reaction un peut beaucoup con si vous ne voulais pas que n importe qui vient chez créer un statue type club avec un doit d entrée et donc s il y a pas la main a la pelle il y aura l argent pour mieux faire évoluer la piste , et si vous avais le statu de club avec la maire et les doit d entrée vous pouvez metre une clôture , enfin c une idée deja q il n y pas des masses de rider dans le 67 si once tire dans les pattes pour les wehe wehe qui fume tout ce qui bouge on peut rien faire c comme cela c la mode non??????
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/04/09
996 messages

Moi je ne souhaitais pas que qu'on y vienne pas, mais je pensais que c'était à quelqu'un d'autre de le faire, ceux qui se sont décarcassé au début pour creuser. Le problème alexandre, c'est que ce n'est pas spécialement pour toi, mais généralisé à tous les autres gens qui roulent sur Strasbourg, le trail est petit, et il y a vite surcharge (pondérale icon_question.gif ), la plupart des gens qui roulent à Hoenheim sont celles avec qui on roule à Strasbourg aussi (à l'orangerie etc, tu connais). Plus il y a de monde, plus l'entretien sera important, et comme on le sait, tout le monde ne met pas la main à la pelle. Les wechs qui fument le problème c'est qu'ils ont été ramenés par des gars qui y roule, donc le fait de ramener n'importe qui (faut avouer qu'on a jamais roulé avec toi), peut aussi apporter des personnes indésirables (que cette personne connait et aurait ramené). Sinon je pense que c'est B!F!RD qui a dû t'envoyer ce mp sur VV. Après je ne sais pas ce qu'il s'est passé au cdb, tu as peut-être fait une tranché sans la reboucher ou autre. Thorin, il s'est passé quoi avec Micha, il est pas aimé ? (tibo lui mettra la fessée icon_twisted.gif )
Benn la derniere fosi que je suis allez la bas (avec JL, mais il y avait aussi stephane et plusieur autre) nous avons aidé a la construction du trail et je pense pas que celui qui ma écrit le MP est au courant de ca sinon il aurai rien dit (ce qui aurai était meiux dans ces circonstance) Et en ce moment quand j'y vais il n'y a presque personne et avec cette chaleur ca donne pas trop envie de rouler non plus ... Hier j'ai fais 2 fois la série de double et je n'est rien peter ou autre, faudrai plutot regarder les autres wesh wesh qui débarque avec leur vieux vélo a faire des dérapage sur les bosses, nan mais la ont dit rien, ont les laissent faire et préfère gueuler sur les riders ... L'histoire des wesh wesh invité pars des riders fallai s'y attendre a ca, suffit qu'un rider est une mauvaise fréquentation pour qu'il fait du trail un squat pour ces potes ... Et comme je n'est pas de mauvaise fréquentation et j'aimerai non plus pas que les trail de VTT deviennent des squat de wesh wesh je m'efforce a ne pas faire connaitre ce genre de trail a tout le monde. PS : Celui qui ma écrit le MP c'est kickdown...
bouh0067
bouh0067

inscrit le 13/06/05
112 messages
salut les filles! jsuis alsacien, 15ans, j'habitte Ostwald(pres de strasbourg) je possède un vario tequila rc avec un pike à l'avant, et voilà :D
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/04/09
996 messages
"bouh0067" disait:
salut les filles! jsuis alsacien, 15ans, j'habitte Ostwald(pres de strasbourg) je possède un vario tequila rc avec un pike à l'avant, et voilà :D
Salut a toi, tu roule vers ou a strasbourg ?
bike&kite
bike&kite

inscrit le 26/04/05
677 messages
Chèvre, je pense sérieusement que même avec un statut de club la ville ne nous donne pas un terrain pour faire nos conneries (comme ils diraient), et pour eux ce serait prendre un risque aussi car les accidents sont fréquents (même si aucun de mes pote s'est toqué au point de l'amener en urgence, au pire c'était un cintre qui a pété sur une réception à la double de l'orangerie, mais il avait le casque). Pour beaucoup le vélo c'est la rando du dimanche en famille et au mieux pour eux l'exploit c'est le XC, nous on passe pour des gosses qui s'amusent, et ne voient pas le dirt/street comme une discipline. Franchement arrêtes ton délire du genre "y a pas de gars qui font du dirt sur strasbourg, ou même dans la région", on est souvent 10 à rouler tous les mercredis et WE à l'orangerie et à hoenheim pour les plus réguliers, mais rien que sur Strasbourg tu dois en compter une bonne 30aine. Après t'as les alentours avec Eckbo, Lingo, Illkirch etc où t'as aussi beaucoup de monde. J'étais allé au skate park de Lingo avec Thorin cet hiver (je crois qu'on t'y as croisé Bouhh, t'avais pas un GT tout mou avant ?) et y avait une bonne 15aine de personnes. Si tu connais personne c'est ton problème, mais sur strasbourg même on est déjà un bon groupe, alors je me rend peut-être pas bien compte. Alex, celui qui t'as écrit c'est celui avec le labyrinth Icarus et la fourche magura, c'est vrai qu'il est assez sectaire (rien à voir avec la scientologie). Pour les racailles si je pouvais je les virerais(et bcp sont de mon avis), mais malheuresement ils ont été ammené par les bmxeurs qui ont construit le trail au début, nous vttistes sommes arrivés par après, alors c'est assez délicat comme situation.
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/04/09
996 messages
"bike&kite" disait:
Alex, celui qui t'as écrit c'est celui avec le labyrinth Icarus et la fourche magura, c'est vrai qu'il est assez sectaire (rien à voir avec la scientologie). Pour les racailles si je pouvais je les virerais(et bcp sont de mon avis), mais malheuresement ils ont été ammené par les bmxeurs qui ont construit le trail au début, nous vttistes sommes arrivés par après, alors c'est assez délicat comme situation.
Oui ca j'ai remarqué que la majorité des wesh que j'ai vue hier ne serrez la main que au bmxeur qui était la, enfin bon, maintenant je vois qui c'est mais je vois pas pourquoi il vien dire ca, même micha a droit a cette remarque alors que c'est surment un habitué aussi ...
bouh0067
bouh0067

inscrit le 13/06/05
112 messages
lol airwaise!!! c'est moi, j'ai ton msn, je me susi enfin décidé à m'inscrire sur le forum! bouh ou emilien, c'est moi... :lol: :roll:
La chevre noir
La chevre noir

inscrit le 01/06/05
87 messages
"bouh0067" disait:
ha voila ha bon hummmmmmm :shock:
La chevre noir
La chevre noir

inscrit le 01/06/05
87 messages
"Airwaves67" disait:

Moi je ne souhaitais pas que qu'on y vienne pas, mais je pensais que c'était à quelqu'un d'autre de le faire, ceux qui se sont décarcassé au début pour creuser. Le problème alexandre, c'est que ce n'est pas spécialement pour toi, mais généralisé à tous les autres gens qui roulent sur Strasbourg, le trail est petit, et il y a vite surcharge (pondérale icon_question.gif ), la plupart des gens qui roulent à Hoenheim sont celles avec qui on roule à Strasbourg aussi (à l'orangerie etc, tu connais). Plus il y a de monde, plus l'entretien sera important, et comme on le sait, tout le monde ne met pas la main à la pelle. Les wechs qui fument le problème c'est qu'ils ont été ramenés par des gars qui y roule, donc le fait de ramener n'importe qui (faut avouer qu'on a jamais roulé avec toi), peut aussi apporter des personnes indésirables (que cette personne connait et aurait ramené). Sinon je pense que c'est B!F!RD qui a dû t'envoyer ce mp sur VV. Après je ne sais pas ce qu'il s'est passé au cdb, tu as peut-être fait une tranché sans la reboucher ou autre. Thorin, il s'est passé quoi avec Micha, il est pas aimé ? (tibo lui mettra la fessée icon_twisted.gif )
Benn la derniere fosi que je suis allez la bas (avec JL, mais il y avait aussi stephane et plusieur autre) nous avons aidé a la construction du trail et je pense pas que celui qui ma écrit le MP est au courant de ca sinon il aurai rien dit (ce qui aurai était meiux dans ces circonstance) Et en ce moment quand j'y vais il n'y a presque personne et avec cette chaleur ca donne pas trop envie de rouler non plus ... Hier j'ai fais 2 fois la série de double et je n'est rien peter ou autre, faudrai plutot regarder les autres wesh wesh qui débarque avec leur vieux vélo a faire des dérapage sur les bosses, nan mais la ont dit rien, ont les laissent faire et préfère gueuler sur les riders ... L'histoire des wesh wesh invité pars des riders fallai s'y attendre a ca, suffit qu'un rider est une mauvaise fréquentation pour qu'il fait du trail un squat pour ces potes ... Et comme je n'est pas de mauvaise fréquentation et j'aimerai non plus pas que les trail de VTT deviennent des squat de wesh wesh je m'efforce a ne pas faire connaitre ce genre de trail a tout le monde. PS : Celui qui ma écrit le MP c'est kickdown...
tua l aire tout fâcher :evil: tout rouge , l aise tomber c des nase et la vie est belle non il va faire beau
Thorin_1
Thorin_1

inscrit le 11/03/10
309 messages
"bouh0067" disait:
Bouhhhh :D Moi c'est Alex, celui avec le P2, on s'était vu a lingo, et vais bientôt aller faire l'immonde squatter a ton NS secret (si t'es OK, evidemment) :lol: .... Le coup de Hoenheim, il fallait s'y attendre .... au départ, pour les créateurs ça devait plus être un champ de bosses/squat entre potes, dans lequel ou pouvait poser son matos sans rien risquer, mais vu la qualité de ce champ de bosses (je ne suis pas un grand fan de dirt, mais faut avouer que ....), il a attiré de nombreuses personnes, et maintenant tout le monde le squatte. C'est un peu normal que certains se fassent jeter, parce que comme dit nico il y a surcharge, mais je trouve que la facon dont ils disent ça est vraiment un peu abusée, la ils se prennent la tête pour rien. De plus c'est pas a Vincent de faire la loi sur le champ de bosses, c'est surtout a Sylvestre, et il faut pas oublier que sans le nombre de personnes utilisant et entretenant le champ de bosses, il ne serait peut être pas de cette qualité ...... (si ils veulent me virer, pas de prob) Ce spot aurait du se limiter a 15 personnes max,, a force du bouche a oreille c'est devenu trop grand .
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/04/09
996 messages
Alex (Thorin :roll: ) je tiens pas trop a m'enerver pour des gamineries de ce genre, quand tu construit un trail faut etre conscient depuis le début qu'a un moment ou un autre il sera connu de tous ... Et entre nous, je "squatte" pas le trail, je viens pour rouler, m'inicier un peu au dirt, chose qui, comme toi, j'accroche pas vraiment cette pratique ... Je vais laissé une fois cette tension ce calmé et j'y retournerai un de ces jours et si il me refait une remarque ben j'irai plus la bas ... Je cherche pas a provoquer des problèmes entre les riders de Strasbourg, quoi que j'ai l'impression que je suis pas blairé de tous ... Mais bon le monde n'es pas fait de gens avec un minimum d'ouverture d'esprit, surtout avec ceux qui partage la même passion qu'eux ...
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/04/09
996 messages
"La chevre noir" disait:
tua l aire tout fâcher :evil: tout rouge , l aise tomber c des nase et la vie est belle non il va faire beau
Benn faut avouer que de voir un comportement comme ca, ça fait pas trop plaisir ... Tu croit que tu sera bien acceuillie pas les autres riders (ce qui était le cas) mais pas de tous ... Enfin bon y a rien à faire...
"bouh0067" disait:
lol airwaise!!! c'est moi, j'ai ton msn, je me susi enfin décidé à m'inscrire sur le forum! bouh ou emilien, c'est moi... icon_lol.gif icon_rolleyes.gif
Parce que tu était pas inscrit avant sur le forum ? :x :lol: Faut qu'on ce fasse une session un jour ==> MSN ... :wink:
Thorin_1
Thorin_1

inscrit le 11/03/10
309 messages
"Airwaves67" disait:
Alex (Thorin :roll: ) je tiens pas trop a m'enerver pour des gamineries de ce genre, quand tu construit un trail faut etre conscient depuis le début qu'a un moment ou un autre il sera connu de tous ... Et entre nous, je "squatte" pas le trail, je viens pour rouler, m'inicier un peu au dirt, chose qui, comme toi, j'accroche pas vraiment cette pratique ... Je vais laissé une fois cette tension ce calmé et j'y retournerai un de ces jours et si il me refait une remarque ben j'irai plus la bas ... Je cherche pas a provoquer des problèmes entre les riders de Strasbourg, quoi que j'ai l'impression que je suis pas blairé de tous ... Mais bon le monde n'es pas fait de gens avec un minimum d'ouverture d'esprit, surtout avec ceux qui partage la même passion qu'eux ...
J'ai pas pris parti pour eux, mais ils sont sur leur terrain, et c'est donc eux qui fixent les limites ..... la personne ne peut rien dire .....
zeburio
zeburio

inscrit le 16/06/05
10 messages
[color=blue]salut les gars je suis un ptit nouvau et j'aimerai savoir si y'a pas quelqu'un sur strasbourg qui pourrai m'aider a bien commencer dans ce monde de ouf lol[/color]
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/04/09
996 messages
"Thorin" disait:
J'ai pas pris parti pour eux, mais ils sont sur leur terrain, et c'est donc eux qui fixent les limites ..... la personne ne peut rien dire .....
Oui je sais très bien mais bon, je rajoute plus rien c'est bon :roll: :arrow:
bike&kite
bike&kite

inscrit le 26/04/05
677 messages
"zeburio" disait:
[color=blue]salut les gars je suis un ptit nouvau et j'aimerai savoir si y'a pas quelqu'un sur strasbourg qui pourrai m'aider a bien commencer dans ce monde de ouf lol[/color]
Tu viens à l'orangerie le soir ou vers 14h les WE (avec les vacs, tous les jours de la semaine), tu croiseras forcement du monde
zeburio
zeburio

inscrit le 16/06/05
10 messages
[color=blue]ouai mais bon je sui bien dacord mais le problem c que j'abite pa tt a fe a strasbourg donc deja fo que je trouve ou c exactement l'orangerie par la ou je vien mais fo que je puisse etre sur qu'il y ai qqun la bas me bon cette aprem je ferai un tour vers la bas en essaillant de trouver qqun alors[/color]
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/04/09
996 messages
Tu vient d'ou zeburio ??
La chevre noir
La chevre noir

inscrit le 01/06/05
87 messages
"bike&kite" disait:
"zeburio" disait:
Tu viens à l'orangerie le soir ou vers 14h les WE (avec les vacs, tous les jours de la semaine), tu croiseras forcement du monde
je crois deja tavoir vue bike&kite c toi qui etait avant a font dans le street :o tu ton fein av deconecter non? :roll:
bike&kite
bike&kite

inscrit le 26/04/05
677 messages
"La chevre noir" disait:
"bike&kite" disait:
"zeburio" disait:
je crois deja tavoir vue bike&kite c toi qui etait avant a font dans le street :o tu ton fein av deconecter non? :roll:
J'aime pas trop le street ... Pour le frein avant, tu confonds pas avec un gars qui a aussi un YZ2 mais une black ? Sinon thorin il aime bien le street. Mon frein avant marche bien, il crie plus fort que tout :roll:
zeburio
zeburio

inscrit le 16/06/05
10 messages
ben je vien d'erstein enfin pre de la bas me en ce moment je vien souven sur stras maintenant si qqun veu prendre contacte avec moi je vien a stras cette aprem je serai la ba ver 3h45
bouh0067
bouh0067

inscrit le 13/06/05
112 messages
mouai faut voir alex 8) mais bon tu vas te prendre la honte de ta vie!hihihihi dans 2semaines, le week-end faudraisd qu'on s'organise un truc(tous les riders du coin de stras quoi!)pour bien s'amsuer et feter les vacances 8) parceque moi le week end prochain, ba c'est mort, j'ai le brevet les 2jours après^^
Thorin_1
Thorin_1

inscrit le 11/03/10
309 messages
On s'en fout du brevet :lol: J'avais effectivement un problème de frein avant (garde coincée au minimum et articulation du levier HS), donc c'est possible que ce fut moi :P T'as un pizza tout d'origine ???
bike&kite
bike&kite

inscrit le 26/04/05
677 messages
"bouh0067" disait:
ba c'est mort, j'ai le brevet les 2jours après^^
Franchement ils le donnent à tout le monde, perso j'ai pas du tout révisé pour (merci mamie chez qui j'ai dû aller tondre la pelouse dans ma seule aprèm prévue pour les révisions). Ca m'a pas empêché d'avoir 38/40 en maths, 31 en HG et 26 en français. Bon, alex en physique tu pronostiques combien ? :lol:
Guignol_1
Guignol_1

inscrit le 26/04/05
166 messages
Le Bac aussi ils le donnent à tout le monde, pourtant on a fait semblant de réviser, c'est pour le principe :lol: pr le brevet le mieux c'est de l'avoir d'avance, t'y vas peinard 8)