bike&kite
bike&kite

inscrit le 26/04/05
677 messages
Bah c'est sûr que si tu te lances pas tu rouleras pas, mais très honnêtement je suis quand même une quiche en dirt et après m'y être repris à 2 fois je la passait presque bien la grosse table. Enfin à Hoenheim t'as pas qu'une bosse tu sais, dans la partie de race c'est plus simple. Moi je dis que fofo il est pas couillu :twisted: (allé, j'ai envie de chauffer la salle là) lol. Et franchement, chez émile à part la table tu passes les autres ?
BeNjisCaN
BeNjisCaN

inscrit le 13/05/05
34 messages
ALors Thorin vous etes aller sur Mittel aujourd'hui ? je serais bien venu. Mais je n'érais pas dispo. haaa hoeneim depuis le temps que j'en entend parler :oops: ca doit etre quelque chose les gars :) Sinon y aurais pa s un coin dirt pour debutant :O, un petite table me plairait bien, pour m'initier au dirt ...
BeNjisCaN
BeNjisCaN

inscrit le 13/05/05
34 messages
:!: Bon bah une petite sortie Mittel en fin d'aprés-midi, à partir de 18h00 pour moi. Rdv à la cuvette. Monjax sera normalement aussi de la partie. :P
bike&kite
bike&kite

inscrit le 26/04/05
677 messages
Avec Thorin, Guignol et Royal Ride on va à Hoenheim jeudi matin. Allé, pour les no foot landing j'aurais plus mon tape cul normalement ...
Whitenight
Whitenight

inscrit le 26/08/10
488 messages
:lol: :lol: :lol:
Thorin_1
Thorin_1

inscrit le 11/03/10
309 messages
"bike&kite" disait:
Moi je dis que fofo il est pas couillu :twisted: (allé, j'ai envie de chauffer la salle là) lol.
Franchement quand on te voit rouler, t'as pas de lecons a me donner la dessus ...... Aller a Hoeneim pour creuser et filmer les autres ca fait un peu esclave. Et puis a lieu de critiquer Mittel, vient un coup et on verra bien. (pas la peine de me sortir de venir a Hoenheim, j'y suis déjà allé) Plus serieusement, vu que le bac approche a grands pas, je crois que je vais me calmer. On est le 30 Mai, et c'est le début d'une periode d'abstinence de presque 3 semaines, c'est à dire jusqu'au 18 juin. Adieu le vélo, bonjour le boulot !.
Guignol_1
Guignol_1

inscrit le 26/04/05
166 messages
Même chose que Thorin, j'étais bien partant jeudi pour Hoenheim (et voir royal rider à l'oeuvre en Dirt 8) ), mais c'est quand même plus sage de travailler, le bac c'est qu'une fois dans sa vie en plus j'ai pas mes plaquettes pr l'arrière... merci veloland... :? on remet ça à dans 15 jours :wink:
BeNjisCaN
BeNjisCaN

inscrit le 13/05/05
34 messages
Bossez bien les jeunes, vous avez raison il faut assurer vos arrières. :!: :!: :!:
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/04/09
996 messages
J'étais a Mittel aujourd'hui, excellent spot...
BeNjisCaN
BeNjisCaN

inscrit le 13/05/05
34 messages
Oui c'est sur y a déjà de quoi faire sur Mittel. Manque juste quelque bosses et cela serait parfait. :P
Thorin_1
Thorin_1

inscrit le 11/03/10
309 messages
Y'a une descente qu'on a utilisée pour faire un 4x de trente secondes, c'est bien fun !!!
La chevre noir
La chevre noir

inscrit le 01/06/05
87 messages
une question c ou exatement Mittel et ou a mittel? c entre libre? c grand? :P
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/04/09
996 messages
C'est a coter de Oberhausbergen, inculte :lol: Mittel c'est pas immense ... le spot est sur la colline après c'est du repèrage ...
La chevre noir
La chevre noir

inscrit le 01/06/05
87 messages
"Airwaves67" disait:
C'est a coter de Oberhausbergen, inculte :lol: Mittel c'est pas immense ... le spot est sur la colline après c'est du repèrage ...
ok maite grand un jour je serais comme toi , :D
Whitenight
Whitenight

inscrit le 26/08/10
488 messages
salut TLM, je voulais savoir dans quel bahut vous etes, Airwaves et moi on est a Couffignal
monjax
monjax

inscrit le 16/05/09
36 messages
Il faut être honnête, Mittel est bien pour débuter mais aprés on fait vite le tour, il faut plus haut, plus fort ...
Guignol_1
Guignol_1

inscrit le 26/04/05
166 messages
Bien dit monjax, et c'est pour ça que c'est parfait pour nous :wink: (surtout pour moi :oops: )
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/04/09
996 messages
"La chevre noir" disait:
"Airwaves67" disait:
ok maite grand un jour je serais comme toi , :D
Euhhh :roll: j'ai pas tout compris ... Tu peut répéter mais plus clairement stp :wink:
bike&kite
bike&kite

inscrit le 26/04/05
677 messages
Pour répondre à Whitenight: Moi, Thorin et Guignol sommes à St Etienne.
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/04/09
996 messages
A la rentrer je bouge à Eckbolsheim :( :lol:
La chevre noir
La chevre noir

inscrit le 01/06/05
87 messages
"Whitenight" disait:
salut TLM, je voulais savoir dans quel bahut vous etes, Airwaves et moi on est a Couffignal
pour moi je ne suis plus dans un bahut je travail :cry: comme un petit mouton au service de la france :roll: j aimerais bien etre encore au bahut avec tout ce qui va avec , car quand tu travail ta plus beaucoup de pote tes collegues ne son plus tes potes ils sont des des gens faux donc tu ne peut plus deconer ou rigoller :?
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/04/09
996 messages
Je pousse un petit coup de gueule contre un certain rider (j'en dirai pas plus) qui n'aime pas les nouveaux venu de rider dans son trail a hoenheim, comme la mienne cette aprem qui ne fut pas la 1ere ... J'ai même eu droit a ce beau message privée sur VV

Salut, tu es allez a un terrain cette aprem sans avoir demande le consentement de certaine personne, ayant cree ce CDB, donc je te prierais de ne pas en parler sur ce forum et de ne plus y revenir, le bonjour etait presque tire du cul. Donc on ne veux pas de nouvelle tete sans en avoir etait aviser auparavant, pareil tu es problablement venu avec a celui qui a le Ruckus I-drive. Pareil lui peu oublie son terrain. Deja qu'il y a eu un article ds Soul au sujet de terrain, nous on veut pas de poseur squatteur. a Bon entendeur salut.
Quand on lit ça franchement on ce demande c'est quoi cette mentalité de con :x Cette aprem j'y étais quand je suis arrivé j'ai dit salut a tout le monde etc et du squattage j'en est vue, des gars qui vienne ce poser fumé et rien faire ou d'autre venir sans dire salut et autre, et après on me traite de poseur squatteur ca fait vraiment plaisir :shock: Si c'est comme ça, je ferai plaisir a certain, comme bike&kite qui tien tellement a ce que le trail ne soit pas connu de tous (même des riders pour d'autre) j'irai plus la bas. Quel belle mentalité quand même, c'est décevant ...
BeNjisCaN
BeNjisCaN

inscrit le 13/05/05
34 messages
:shock: J'hallucine... Désolé les gars je ne vous connais pas mais c'est un mauvais esprit ça. La force n'est pas avec vous ! Le mauvais esprit c'est tabou, on en viendra tous à bout ! Allé pour vous racheter vous avez qu'a me dire ou il se trouve ce terrain :mrgreen:
bike&kite
bike&kite

inscrit le 26/04/05
677 messages
Moi je ne souhaitais pas que qu'on y vienne pas, mais je pensais que c'était à quelqu'un d'autre de le faire, ceux qui se sont décarcassé au début pour creuser. Le problème alexandre, c'est que ce n'est pas spécialement pour toi, mais généralisé à tous les autres gens qui roulent sur Strasbourg, le trail est petit, et il y a vite surcharge (pondérale :?: ), la plupart des gens qui roulent à Hoenheim sont celles avec qui on roule à Strasbourg aussi (à l'orangerie etc, tu connais). Plus il y a de monde, plus l'entretien sera important, et comme on le sait, tout le monde ne met pas la main à la pelle. Les wechs qui fument le problème c'est qu'ils ont été ramenés par des gars qui y roule, donc le fait de ramener n'importe qui (faut avouer qu'on a jamais roulé avec toi), peut aussi apporter des personnes indésirables (que cette personne connait et aurait ramené). Sinon je pense que c'est B!F!RD qui a dû t'envoyer ce mp sur VV. Après je ne sais pas ce qu'il s'est passé au cdb, tu as peut-être fait une tranché sans la reboucher ou autre. Thorin, il s'est passé quoi avec Micha, il est pas aimé ? (tibo lui mettra la fessée :twisted: )
La chevre noir
La chevre noir

inscrit le 01/06/05
87 messages
"bike&kite" disait:
Moi je ne souhaitais pas que qu'on y vienne pas, mais je pensais que c'était à quelqu'un d'autre de le faire, ceux qui se sont décarcassé au début pour creuser. Le problème alexandre, c'est que ce n'est pas spécialement pour toi, mais généralisé à tous les autres gens qui roulent sur Strasbourg, le trail est petit, et il y a vite surcharge (pondérale :?: ), la plupart des gens qui roulent à Hoenheim sont celles avec qui on roule à Strasbourg aussi (à l'orangerie etc, tu connais). Plus il y a de monde, plus l'entretien sera important, et comme on le sait, tout le monde ne met pas la main à la pelle. Les wechs qui fument le problème c'est qu'ils ont été ramenés par des gars qui y roule, donc le fait de ramener n'importe qui (faut avouer qu'on a jamais roulé avec toi), peut aussi apporter des personnes indésirables (que cette personne connait et aurait ramené). je trouve c reaction un peut beaucoup con si vous ne voulais pas que n importe qui vient chez créer un statue type club avec un doit d entrée et donc s il y a pas la main a la pelle il y aura l argent pour mieux faire évoluer la piste , et si vous avais le statu de club avec la maire et les doit d entree vous pouvez metre une clôture , enfin c une idée deja q il n y pas des masses de rider dans le 67 si once tire dans les pattes :cry: pour les wehe wehe qui fume tout ce qui bouge on peut rien faire c comme cela c la mode non?????? :oops: Sinon je pense que c'est B!F!RD qui a dû t'envoyer ce mp sur VV. Après je ne sais pas ce qu'il s'est passé au cdb, tu as peut-être fait une tranché sans la reboucher ou autre. Thorin, il s'est passé quoi avec Micha, il est pas aimé ? (tibo lui mettra la fessée :twisted: )