Je pousse un petit coup de gueule contre un certain rider (j'en dirai pas plus) qui n'aime pas les nouveaux venu de rider dans son trail a hoenheim, comme la mienne cette aprem qui ne fut pas la 1ere ... J'ai même eu droit a ce beau message privée sur VV
Salut,
tu es allez a un terrain cette aprem sans avoir demande le consentement de certaine personne, ayant cree ce CDB, donc je te prierais de ne pas en parler sur ce forum et de ne plus y revenir, le bonjour etait presque tire du cul. Donc on ne veux pas de nouvelle tete sans en avoir etait aviser auparavant, pareil tu es problablement venu avec a celui qui a le Ruckus I-drive. Pareil lui peu oublie son terrain. Deja qu'il y a eu un article ds Soul au sujet de terrain, nous on veut pas de poseur squatteur.
a Bon entendeur salut.
Quand on lit ça franchement on ce demande c'est quoi cette mentalité de con
Cette aprem j'y étais quand je suis arrivé j'ai dit salut a tout le monde etc et du squattage j'en est vue, des gars qui vienne ce poser fumé et rien faire ou d'autre venir sans dire salut et autre, et après on me traite de poseur squatteur ca fait vraiment plaisir
Si c'est comme ça, je ferai plaisir a certain, comme bike&kite qui tien tellement a ce que le trail ne soit pas connu de tous (même des riders pour d'autre) j'irai plus la bas.
Quel belle mentalité quand même, c'est décevant ...
inscrit le 26/04/05
677 messages