bike&kite
bike&kite

inscrit le 26/04/05
677 messages
"Guignol" disait:
pr le brevet le mieux c'est de l'avoir d'avance, t'y vas peinard 8)
Vi, moi j'ai flipé à mort, j'avais 3 points à rattraper, et n'oublions pas que 0 c'est éliminatoire. Sinon guignol, thorin je vais à hoenheim, je veux récupérer ma selle et la monter today. Et lundi on va à mittel comme ça. Ca fait 1mois 1/21 que vous me barratinez pour mittel, on est plus à 2 jours près.
Guignol_1
Guignol_1

inscrit le 26/04/05
166 messages
"bike&kite" disait:
Sinon guignol, thorin je vais à hoenheim, je veux récupérer ma selle et la monter today. Et lundi on va à mittel comme ça. Ca fait 1mois 1/21 que vous me barratinez pour mittel, on est plus à 2 jours près.
C'est vraiment pas malin, Hoenheim vaut mieux y aller lundi, comme on est les seuls à être en vacances (héhéhé :) ) y'aura pas bcp de monde (et surtout pas de squatteurs) et on pourra vraiment en profiter... là avec le monde tu vas y aller, faire 2 fois la table et puis passer ton temps à creuser et à regarder les autres faire... c'est pas ce qu'il y a de plus marrant... et pour ta selle, ben à moins que Jud' habite à Hoenheim, t'es pas obligé d'aller là-bas pour l'avoir bon, c comme tu veux mais on dirait vraiment que t'as les jetons d'aller à mittel :wink:
bike&kite
bike&kite

inscrit le 26/04/05
677 messages
Bah de ce que j'en ai vu sur les vidéos mittel y a rien, 1 shore ok, mais à part ça ... les bosses ça à l'air d'être du 20*20cm ... je viens lundi, mais là faut que je change mon horsch-taper.
Thorin_1
Thorin_1

inscrit le 11/03/10
309 messages
"bike&kite" disait:
Bah de ce que j'en ai vu sur les vidéos mittel y a rien, 1 shore ok, mais à part ça ... les bosses ça à l'air d'être du 20*20cm ... je viens lundi, mais là faut que je change mon horsch-taper.
Ouais enfin tu parles beaucoup sur mittel sans jamais y être allé ..... y'a pas tout dans les vidéos :wink: . Et puis faire du vélo c'est pas rester scotché derrière son PC et mater NWD 1-2-3-4-5 ou kranked .... tu vas pas apprendre à faire des gaps en matant Watson ou Berrecloth .
bike&kite
bike&kite

inscrit le 26/04/05
677 messages
J'y peux rien, c'était les révisions, pour se donner bonne conscience et ne pas avoir à se dire: "si j'avais révisé au lieu de rouler". Ps: les vidéos je les regarde le soir, alors rouler dans le noir c'est goffu. Ps2: c'est quoi la vitesse d'un satellite dont l'orbite est circulaire ?
Guignol_1
Guignol_1

inscrit le 26/04/05
166 messages
Tu sais nico les bosses de mittel c'est peut être du 20*20cm mais je pense pas que tu les passe toutes :roll: (je parle même pas des gaps)... En fait y'en a qui préfèrent faire des petites descentes, des singles, des north shore ou des trucs "pas impressionants" mais-faut-bien-débuter... et d'autres qui préfèrent regarder des bosses et des gaps de malades... PS: pour la physique si tu veux j'ai le corrigé :wink:
HenriCarine
HenriCarine

inscrit le 04/06/09
275 messages
"bike&kite" disait:
.... Ps2: c'est quoi la vitesse d'un satellite dont l'orbite est circulaire ?
Tout dépends de l'altitude de ton satellite..... Voici la formule générale : http://img161.echo.cx/img161/8484/formule0sy.jpg avec : v en m.s-² (vitesse du satellite) G = 6,7 10-11 N.m².kg-² (constante de gravitation) Mt = 6,0 10^24 kg (Masse de la Terre) Rt = 6,4 10^6 m (rayon de la Terre) h en m (altitude du satellite au-dessus de la surface de la Terre)
bouh0067
bouh0067

inscrit le 13/06/05
112 messages
ba le prob moi jmen fou je sais que jlaurais le brevet, mais c'est ma mère, elle elle veut que jrévise a fond... :evil:
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/04/09
996 messages
Je disai pareil que toi :lol: je l'ai même pas eu (j'ai pas honte) manquer de 14pts ...
zeburio
zeburio

inscrit le 16/06/05
10 messages
[color=darkblue]jve pa paraitre soulant avec mes questions mais est ce que qq'un sais s'il y a un club ou un groupe de rider a stras pasque tt seul ca me soul (perso ose prendre ne seraice qu'une petite bosse) et puis comme ca je progresserai jamais sinon.[/color] et puis le brevet c franchment bidon fo pa se fer de bil moi j'ai pa revise j'ave pa envie bon j'ai stresse com un malade l'heur d'avan mais finalment c t tro bidon
Guignol_1
Guignol_1

inscrit le 26/04/05
166 messages
T'as un club à Ostwald, mais si tu roules régulièrement tu rencontreras vite des gens sur les trails :wink:
bouh0067
bouh0067

inscrit le 13/06/05
112 messages
me reste 37 points à avoir, j'ai 2fosi al moyenen et voilà: :wink: ba si tu veux rouler fil ton msn et on se donne rdv :wink: :arrow:
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/04/09
996 messages
C'est prochain temps je roulerai plus tellement (une autre occupation reliant le vtt, pour le moment) peut etre la semaine j'irai rouler, orangerie entre autre, je te préviendrai sur MSN si ca se fait.
bike&kite
bike&kite

inscrit le 26/04/05
677 messages
"HenriCarine" disait:
"bike&kite" disait:
Tout dépends de l'altitude de ton satellite..... Voici la formule générale : http://img161.echo.cx/img161/8484/formule0sy.jpg avec : v en m.s-² (vitesse du satellite) G = 6,7 10-11 N.m².kg-² (constante de gravitation) Mt = 6,0 10^24 kg (Masse de la Terre) Rt = 6,4 10^6 m (rayon de la Terre) h en m (altitude du satellite au-dessus de la surface de la Terre)
Encore fallait-il la connaitre au moment voulu, càd au bac de physique...(pas comme Thorin) Perso, elle me revenu je sais pas trop comment, mais elle était là ! Sinon pour Zeburio: comme guignol. Je crois qu'il est même pour les -18 ans (càd pr les petits, pas comme les films) Sinon moi je vais faire abstinence encore quelques jours, today j'ai roulé à mittel et j'ai le dos bloqué, et le genou mort (tout enflé)
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/04/09
996 messages
:lol: :lol: Nico, je crois que le vélo c'est pas fait pour toi, ca te démoli à petit feu :twisted: ... Zeburio si un de c'est jour je roule je te préviens...
zeburio
zeburio

inscrit le 16/06/05
10 messages
[color=darkblue]ouai ben jve me renseigner alors sur ce club et sinon pour ceu qui veulent mon adresse msn c zeburio@hotmail.com j'ai envie de rencontrer des gen qui savent rider pasque tt seul c pa marent[/color]
Whitenight
Whitenight

inscrit le 26/08/10
488 messages
au fait zeburio t'as quoi comme spad ?
zeburio
zeburio

inscrit le 16/06/05
10 messages
[color=darkblue]lol ben pour l'instan j'ai rien de la vrai dob le decatlon bleu le tt suspendu si tu voi me bon ca c pasque je debut c sens dout pour ca que je galer unpeu mais c le temp que mes parent ce face a l'idee et ensuit je m'acheterai un vrai spad me pour l'instan fo que jen choisisse un si vous avez des conseil jvou ecoute me pour l'instan je sui qu'une povre loque a la recher d'adrenaline lol j'ador cette sensation c ma prefere[/color]
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/04/09
996 messages
Whitenight fait du street/dirt avec son Decath 6.1 (le même que toi a priorie) et il gère vraiment bien, comme quoi c'est pas difficile d'apprendre avec (il a un Pizza aussi a coter mais c'est pas fait pour du street...)
bike&kite
bike&kite

inscrit le 26/04/05
677 messages
[size=18][color=green]DER MATRIX.[/color][/size] (c'est peut-être das, mais n'empêche, 6.1 poa) Fofo, Frolo, vous me suivez ? (comprenez)
BeNjisCaN
BeNjisCaN

inscrit le 13/05/05
34 messages
Decathlon PoWa je suis tout à fait d'accord :twisted:
Guignol_1
Guignol_1

inscrit le 26/04/05
166 messages
Ben hier quand on était à mittel (superbe journée d'ailleurs 8) ), on a croisé un type en décathlon qui gérait vraiment bien les descentes... et je parle même pas des montées :wink:
zeburio
zeburio

inscrit le 16/06/05
10 messages
[color=blue]ben pour l'instan y passe bien et fait tt ce que je lui demande et pui il est assez solide quan mm c pa com si j'av un velo de gran mere lol non mais pour l'instan ca sufi je precise bien pour l'instant lol apre on vera cet aprem je v m'entrainer on vera bien ske ca va doner lol[/color]
Thorin_1
Thorin_1

inscrit le 11/03/10
309 messages
"bike&kite" disait:
"HenriCarine" disait:
"bike&kite" disait:
......[/img] avec : v en m.s-² (vitesse du satellite) G = 6,7 10-11 N.m².kg-² (constante de gravitation) Mt = 6,0 10^24 kg (Masse de la Terre) Rt = 6,4 10^6 m (rayon de la Terre) h en m (altitude du satellite au-dessus de la surface de la Terre)
Encore fallait-il la connaitre au moment voulu, càd au bac de physique...(pas comme Thorin) Perso, elle me revenu je sais pas trop comment, mais elle était là !
La t'as trouvé un truc sur lequel tu pouvais faire ton relou, t'as pas loupé ton coup. ON L'AVAIT COMPRIS je savais pas la formule, OK, mais commence pas a me souler (et a t'acharner) en te la pétant parce que 2 jours plus tôt dans un geste héroique tu avais mis des pompes dans ta calto, et que, ta mémoire étant légerement supérieure a 48h, tu t'en est rappelé au bac. Si je commence a verser dans ta logique débile, je peux aussi dire "j'avais une mauvaise prof, je peux pas avoir réussi", mais moi au moins je reconnais que j'ai pas assez bossé la physique, et avec 9 de moyenne sur l'année, ca aurait été dur de faire un miracle. Enfin, personnellment je souhaitais que tout le monde ait son bac avec une bonne mention mais des personnes comme toi qui passent leur temps a expliquer qu'ils ont super bien réussi, et que les autres sont des merdes parce qu'ils ont louper, ca me fait changer d'avis :evil: .
"Airwaves67" disait:
:lol: :lol: Nico, je crois que le vélo c'est pas fait pour toi, ca te démoli à petit feu :twisted: ...
Tu vois, c'est facile :D Y'en a qui ont un cadre en papier, d'autres un corps en papier :lol: .
bike&kite
bike&kite

inscrit le 26/04/05
677 messages
"Thorin" disait:
Enfin, personnellment je souhaitais que tout le monde ait son bac avec une bonne mention mais des personnes comme toi qui passent leur temps a expliquer qu'ils ont super bien réussi, et que les autres sont des merdes parce qu'ils ont louper, ca me fait changer d'avis :evil: .
Mais tu l'auras ton bac...rooh t'as rien compris, ils le donnent à tout le monde, dis toi que t'en as 1 qui redouble par classe, chez toi c'est marion... elle est sortie en pleurant de la PC. Pour info képler a été rentré il y a plus d'un mois. Peut-être que j'avais les pompes dans la calto mais ça m'empêchait pas de connaitre la chimie par coeur, et toute la physique sauf les rc,rl et rlc. (rien à voir avec les fox, because the fox is smart). Remettre Pflieger en cause c'est pas top, parce qu'en travaillant la PC chez soi tu y gagnes plus, avoir un bon cours et un bon prof ne fait pas tout. N'oublies pas que t'as eu un meilleur prof en maths. Peut-être que j'ai un dos en papier, et un genou qui enfle parce que j'ai tapé le cintre violement, mais le corps humain a ses limites, mes genoux ont été bouffés par le sport, j'ai dû arrêter pendant 3 ans, je me suis remis au tennis il y a 2 ans, mais c'est pas un sport qui assouplit, donc le dos est trop rigide et forcement se bloque plus facilement. Si t'as pas compris que c'est à prendre avec la rigolade cette boutade. Sinon j'espère que t'as fait un miracle en bio parce que t'as eu de la moule, l'immuno je connaissais à peu près, mais j'aime pas. C'est juste histoire de te faire flipper avant les résultats. C'est dommage que tu le prennes comme ça et qu'on soit obligé d'en parler sur le forum, si tu m'avais dit ça via msn j'aurais édité le message. Heureusement que tu fais pas de prépa parce qu'il y a des blagues de plus mauvais goût encore, et avant les concours. C'est la loi de la jungle (ouverture à mougli)