"Thorin" disait:
Enfin, personnellment je souhaitais que tout le monde ait son bac avec une bonne mention mais des personnes comme toi qui passent leur temps a expliquer qu'ils ont super bien réussi, et que les autres sont des merdes parce qu'ils ont louper, ca me fait changer d'avis
.
Mais tu l'auras ton bac...rooh t'as rien compris, ils le donnent à tout le monde, dis toi que t'en as 1 qui redouble par classe, chez toi c'est marion... elle est sortie en pleurant de la PC. Pour info képler a été rentré il y a plus d'un mois.
Peut-être que j'avais les pompes dans la calto mais ça m'empêchait pas de connaitre la chimie par coeur, et toute la physique sauf les rc,rl et rlc. (rien à voir avec les fox, because the fox is smart).
Remettre Pflieger en cause c'est pas top, parce qu'en travaillant la PC chez soi tu y gagnes plus, avoir un bon cours et un bon prof ne fait pas tout. N'oublies pas que t'as eu un meilleur prof en maths.
Peut-être que j'ai un dos en papier, et un genou qui enfle parce que j'ai tapé le cintre violement, mais le corps humain a ses limites, mes genoux ont été bouffés par le sport, j'ai dû arrêter pendant 3 ans, je me suis remis au tennis il y a 2 ans, mais c'est pas un sport qui assouplit, donc le dos est trop rigide et forcement se bloque plus facilement.
Si t'as pas compris que c'est à prendre avec la rigolade cette boutade. Sinon j'espère que t'as fait un miracle en bio parce que t'as eu de la moule, l'immuno je connaissais à peu près, mais j'aime pas. C'est juste histoire de te faire flipper avant les résultats. C'est dommage que tu le prennes comme ça et qu'on soit obligé d'en parler sur le forum, si tu m'avais dit ça via msn j'aurais édité le message.
Heureusement que tu fais pas de prépa parce qu'il y a des blagues de plus mauvais goût encore, et avant les concours. C'est la loi de la jungle (ouverture à mougli)
inscrit le 26/04/05
677 messages