a la rothonde plus precisement !
"Airwaves67" disait:Suis-je censé y répondre ? Il est vrai que depuis début décembre j'ai dû roulé 3 fois, mais j'essaie de rouler au moins 1 fois dans le WE (quand dans la semaine suivante je n'ai ni dossier, ni partiel). Je préfère parfois négliger le vélo que mes études ... question de priorités. Et quand je roule je ne te vois pas non plus, celà ne m'oblige pas à dire que tu roule jamais. Pourtant depuis cet été je n'ai dû te voir qu'une fois, alors qu'en septembre/octobre je roulais samedi et dimanche aprèm ...D'un coter bike&kite, tu roule jamais Moi je vais doser le ride d'ici mi février, quand la bête sera monté
qui pisse dans la tempête mouille ses chaussettes
"gladou" disait:Moi je monte sur stras des que nos monture sont prête et que le tps le permet ^^ j'habite colmar.ha pourvu que sa marhce ops: et et... alors les spot sur strasbourg c'est orangerie, et la rep... et pour le street derrière la patinoire... mmmmmmmmmm alors bon, bonjour a tous je vais commencer ma formation d'apprenti débutant dès que j'aurai mon vélo... (samedi un scott yz2) et... voila quoi bon je pense le faire évoluer au fil du temps et mon anniversaire est dans 6mois tout pile alors je pense changer de fourche et peut être mettre un disc (j'ai prit la version v-brake pour que ma mère tire pas la geule [lé assez radine ]) donc je compterai sur votre aide pour le choix d'une fourche dirt/street pour un budget de 300E et + (400 si sa vaut le coup) je donne déja sa parce que un bonne achat est une achat réfléchi alors je commence tôtqui pisse dans la tempête mouille ses chaussettes
"bike&kite" disait:Sans commentaire ta roulé plutot 1 fois depuis fin septembre oui ... et je ne suis pas le seul a le dire mais bon, on va pas en faire un débat, sinon y aurai tellement de chose belle a dire"Airwaves67" disait:Suis-je censé y répondre ? Il est vrai que depuis début décembre j'ai dû roulé 3 fois, mais j'essaie de rouler au moins 1 fois dans le WE (quand dans la semaine suivante je n'ai ni dossier, ni partiel). Je préfère parfois négliger le vélo que mes études ... question de priorités. Et quand je roule je ne te vois pas non plus, celà ne m'oblige pas à dire que tu roule jamais. Pourtant depuis cet été je n'ai dû te voir qu'une fois, alors qu'en septembre/octobre je roulais samedi et dimanche aprèm ...D'un coter bike&kite, tu roule jamais Moi je vais doser le ride d'ici mi février, quand la bête sera monté
inscrit le 26/09/05
917 messages