guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/09/05
917 messages
a la rothonde plus precisement ! :wink:
Whitenight
Whitenight

inscrit le 26/08/10
488 messages
a shilik aussi y a un enorme stair gap, le long de la ligne de tram Mais les riders 24 ils vont se ballader dans la ville et tout le monde les suit, ou ca se passe comment ? Ou c'est a nous de les guider ?
LaD!
LaD!

inscrit le 20/02/10
175 messages
Ouais sa serais cool d'avoir plus de précision concernant ce sujet !
tydus67
tydus67

inscrit le 17/01/06
24 messages
Salut Moi et mon frere on est de selestat (big hit) donc pr rouler on est ok! jpassrai plus svt desormais pr voir le post au cas ou yaurait des ptits rdv entre riders!! ++
bike&kite
bike&kite

inscrit le 26/04/05
677 messages
Je sens qu'à partir de mercredi/jeudi ça va rouler fort ... avec tous ceux qui ont pas cours ça devrait donner pas mal normalement.
LaD!
LaD!

inscrit le 20/02/10
175 messages
nous on pense venir de colmar fin fevrier quand toutes les montures sont pretes ! on vous tiens au courant si vous voulez pour rider ensemble.
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/04/09
996 messages
D'un coter bike&kite, tu roule jamais :lol: Moi je vais doser le ride d'ici mi février, quand la bête sera monté 8)
bike&kite
bike&kite

inscrit le 26/04/05
677 messages
"Airwaves67" disait:
D'un coter bike&kite, tu roule jamais :lol: Moi je vais doser le ride d'ici mi février, quand la bête sera monté 8)
Suis-je censé y répondre ? Il est vrai que depuis début décembre j'ai dû roulé 3 fois, mais j'essaie de rouler au moins 1 fois dans le WE (quand dans la semaine suivante je n'ai ni dossier, ni partiel). Je préfère parfois négliger le vélo que mes études ... question de priorités. Et quand je roule je ne te vois pas non plus, celà ne m'oblige pas à dire que tu roule jamais. Pourtant depuis cet été je n'ai dû te voir qu'une fois, alors qu'en septembre/octobre je roulais samedi et dimanche aprèm ...
Olafh_le_retour
Olafh_le_retour

inscrit le 22/07/05
121 messages
Vas y defonce leee!!!! lol (j'ai pas dit qui roll p) Ca va etre chaud cette semaine vu la neige qu'il tombe... au moin pour aujourd'hui... En esperant que ce week end ce sera sec sinon on demonte les plateau de skate et on file faire du snowskate D a+ les ganssse
LaD!
LaD!

inscrit le 20/02/10
175 messages
effectivment meme a colmar c'est la folie lol neige trop :D
gladou
gladou

inscrit le 25/01/06
4 messages
yo :) ouai il neige bon bon :D je suis un apprenti débutant je me met enfin je compte me mettre au dirt/street a partir de samedi. je vais chercher mon scott yz2 (puis évolution si sa me plait) alors je remerci ceux qui on eut l'idée de ce forum parce que strasbourg c'est tout plat alors les spot y'en a pas partout... a pluche
gladou
gladou

inscrit le 25/01/06
4 messages
ha pourvu que sa marhce :oops: et et... alors les spot sur strasbourg c'est orangerie, et la rep... et pour le street derrière la patinoire... mmmmmmmmmm alors bon, bonjour a tous 8) je vais commencer ma formation d'apprenti débutant dès que j'aurai mon vélo... (samedi un scott yz2) et... voila quoi bon je pense le faire évoluer au fil du temps et mon anniversaire est dans 6mois tout pile alors je pense changer de fourche et peut être mettre un disc (j'ai prit la version v-brake pour que ma mère tire pas la geule [lé assez radine :) ]) donc je compterai sur votre aide pour le choix d'une fourche dirt/street pour un budget de 300E et + (400 si sa vaut le coup) je donne déja sa parce que un bonne achat est une achat réfléchi alors je commence tôt 8)

qui pisse dans la tempête mouille ses chaussettes
LaD!
LaD!

inscrit le 20/02/10
175 messages
"gladou" disait:
ha pourvu que sa marhce :oops: et et... alors les spot sur strasbourg c'est orangerie, et la rep... et pour le street derrière la patinoire... mmmmmmmmmm alors bon, bonjour a tous 8) je vais commencer ma formation d'apprenti débutant dès que j'aurai mon vélo... (samedi un scott yz2) et... voila quoi bon je pense le faire évoluer au fil du temps et mon anniversaire est dans 6mois tout pile alors je pense changer de fourche et peut être mettre un disc (j'ai prit la version v-brake pour que ma mère tire pas la geule [lé assez radine :) ]) donc je compterai sur votre aide pour le choix d'une fourche dirt/street pour un budget de 300E et + (400 si sa vaut le coup) je donne déja sa parce que un bonne achat est une achat réfléchi alors je commence tôt 8)

qui pisse dans la tempête mouille ses chaussettes
Moi je monte sur stras des que nos monture sont prête et que le tps le permet ^^ j'habite colmar.
gladou
gladou

inscrit le 25/01/06
4 messages
je radote excusez moi je débute :oops:

qui pisse face o vent se rince les dents
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/04/09
996 messages
Dimanche, si tout le monde est libre, on peu ce faire une session street sympa ... Pour les intéressé rajouter moi sur MSN : airwaves_the_rider@hotmail.fr
gladou
gladou

inscrit le 25/01/06
4 messages
je vous souhaite bon courage avec la neige :) mais bon le ciel s'annonce plus clément 8)
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/04/09
996 messages
"bike&kite" disait:
"Airwaves67" disait:
Suis-je censé y répondre ? Il est vrai que depuis début décembre j'ai dû roulé 3 fois, mais j'essaie de rouler au moins 1 fois dans le WE (quand dans la semaine suivante je n'ai ni dossier, ni partiel). Je préfère parfois négliger le vélo que mes études ... question de priorités. Et quand je roule je ne te vois pas non plus, celà ne m'oblige pas à dire que tu roule jamais. Pourtant depuis cet été je n'ai dû te voir qu'une fois, alors qu'en septembre/octobre je roulais samedi et dimanche aprèm ...
Sans commentaire :lol: :lol: :lol: ta roulé plutot 1 fois depuis fin septembre oui ... et je ne suis pas le seul a le dire mais bon, on va pas en faire un débat, sinon y aurai tellement de chose belle a dire :twisted:
dj_ousbed
dj_ousbed

inscrit le 04/02/06
9 messages
Hay tout le monde ! je suis près de erstein et la je vais me payer un gémini 900 malheureusement pas avant septembre...sniff... mais à partir du moment où je l'aurais je vous tiendrez au courant pour aller rider avec vous !
Olafh_le_retour
Olafh_le_retour

inscrit le 22/07/05
121 messages
OUeeeeee un nouveau rider D Viens quand tu veu Dj_ousbed 8)
++
olivi46
olivi46

inscrit le 21/01/06
276 messages
slt, est-ce que le spot de BAD WILDBAD est ouvers se week-end car je voudrais bien y faire un tour mais comme il pleut je sais pas. -y a t' il une piste de dirt aussi? merci
olivi46
olivi46

inscrit le 21/01/06
276 messages
slt, est-ce que le spot de BAD WILDBAD et ouvers se week-end avec se temps? -y a t' il une piste de dirt là bas? merci
Schmok67
Schmok67

inscrit le 07/04/09
166 messages
Salut les gars moi aussi je suis nouveau sur ce site... J'habite à Willgottheim si vous voyer ou c'est?! C'est près de Truchtersheim... Si vous avez des renseignements sur des spots n'hésitez pas!!! Voila a+ D
grinta 223
grinta 223

inscrit le 29/12/05
3 messages
Salut les p'tits gars à vélo! je suis de sarrebourg...ok c'est en lorraine et pas en alsace mais bon! je fais de la dh avec les potes, la grinta team, on fait le championnat d'alsace lorraine en entier cette année mais on a que les dates de barr (les 22 et 23 avril). St dié remiremont et le reste c'est pour quand? Si vous pouvez nous dépanner se serait très sympatique. est ce que badwillbad est ouvert en ce moment? A plus et bonne éclate sur les singles à tous.
YannT
YannT

inscrit le 24/03/06
2 messages
Salut, Je suis un petit nouveau sur le forum mais pas complètement nouveau sur Strasbourg. Si vous avez croisé un "vieux" (33 ans) avec un singlespeed 24/26 qui vous posait question (en fait un Décathlon kid décapé, tronçonné et ressoudé avec des pattes horizontales) c'est moi. Je ride souvent seul le soir après 20:00 quand ma nombreuse progéniture est couchée (3 enfants dont un de 6ans qui commence à bien envoyer : escaliers et sauts de marches de 50 cm) . Alors si ça tente quelqu'un de rouler avec moi (en général je rentre pas trop tard 22-23 maxi), n'hésitez pas à jouer du mail. A part ça, j'ai deux petites questions : - où est situé exactement le skate park de Cronenbourg? - si Geoffroy (Blue FR) passe sur ce site, qu'il passe me ramener mon kit de purge (ou si quelqu'un peut me filer ses coordonnées) Allez, je pars tout de suite voir ce qu'il y a au centre de la Place de la République. Jusqu'ici je m'étais contenté de l'escargot en bois blanc...
YannT
YannT

inscrit le 24/03/06
2 messages
J'ai trouvé le Skate Park. Magnifique!!! Mais j'étais un peu seul ce matin et la pluie sur les modules en bois... J'ai aussi pigé que le "au centre" pour la république signifiait au centre de Stras, pas au centre de la place où il n'y a rien!!! Ça m'aura au moins permis de trouver une marche progressive devant la DRAC pour travailler le bunny hop (jusque là j'avais rien trouvé pour passer du 53 cm au 65 au musée d'art moderne).