BeNjisCaN
BeNjisCaN

inscrit le 13/05/05
34 messages
Salut tt le monde, J'habite a coté, c'est clair il n'y a rien en vu pour le skate park ... En même temps ca va vite a poser, une foisla plate forme faite ... @+ je vous tiens au courant. :roll:
Whitenight
Whitenight

inscrit le 26/08/10
488 messages
fait chier, comme toujours, quand il s'agit de faire un stade de foot, il y a du monde, quand il s'agit de construire un park qui ne leur fera aucun benefice, ils se pressent pas !
guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/09/05
917 messages
:D ouais !!! un post sur le 67 !! salut white and air ! ben j'ai juste une question ... ok super pour se nouveau skate park mais ... c'est pas un peu loin de chez nous ???
BeNjisCaN
BeNjisCaN

inscrit le 13/05/05
34 messages
héhé :) bonne nouvelle le skate parc est commençé !! :) c'est parti !! il font tout en béton. C'est a coté de la nouvelle patinoire derriere chez Botanic. Qui est en face de l'arret de tram rotonde pour ceux qui connaissent pas. Je vous post des photos demain au plus tard. @+ all
scott_1
scott_1

inscrit le 29/11/00
20 messages
[color=black][/color] [size=24][/size] :) Cool les les gas je crois bien qu'il faudrais songé a se voir :?: que l'on s'éclates a plusieur je , vois aussi que nous sommes pas loin des autres , :wink: Alors un bon petit RDV , pour la forêt de notre ami rider , la carte top bien :!: Et plus on sera nombreux mieux on s'éclate , j'ai 3 bikes dis pas ca pour me la faire, juste au cas ou , si on se ferais une bonne sortie savoir le kel prendre sinon cool pour vos réponses , faut faire bouger le 67 alors :?: On fonce , tenon nous au jus un RDV , et c'est partie pour se fendre la guele :D :D :D Bon week a tous ! bon ride protections bligatoire :wink: Eldiblo :twisted: :arrow:
Naué
Naué

inscrit le 24/04/05
25 messages
Salut à vous les alsaco ! Je fais un peu de street dans mon p'tit bled paumé et je serais bien tenté d'aller faire un tour à republique ou au musée d'art moderne. Je pense y aller le samedi 29 octobre, donc si ca interesse quelqu'un...
scott_1
scott_1

inscrit le 29/11/00
20 messages
8) [color=blue][/color] [size=24][/size] :arrow: Salut Man street ! J'ai lancer cette alerte pour le 67 , a fin qu'un bon groupe de bon gas ce forme :!: Alors tu es le bienvenu pour le musé d'art moderne pas de souci :wink: je t'y fais le guide si tu le veux moi C pas trôp mon truc mais j'avoue qu'il on de belle choses toute même . :arrow: Alors pour le Week-end du 29 tu seras le bienvenu , pour les gas qui fon du skates sa pasz ête évident de suivre :D ! ! ! Ok le 67 il faut ke sa bouge a plusieurs :!: Eldiablo :twisted:
scott_1
scott_1

inscrit le 29/11/00
20 messages
8) enfin il vous fons des pistes de skate ,elle a l'aire bientôt fini je reconnais bien le coin :!: Bien je vais mettre cette semaine ,pour se qu'il veulent s'éclaté un rendez vous :wink: si vous avez des propositions pour allé rider dans des site et spot de vos prérences ditent le , et on se retrouve tous la-bas. :arrow: :lol: Ok bonne semaine a tous !!!!! Eldiablo ps:cool les fotos . :!:
scott_1
scott_1

inscrit le 29/11/00
20 messages
La rotonde j'y habite a 2Mn ; voila qui me disais bien . que le photos me son famillières :P J'espère qu'avec un spad on poura la pratiquer , la en se moment il fon la patinoir, juste dèrière. Pour sce qui et du Foot et les stades la je suis ok :twisted: Car quand ils veulent il nous fons un site pour les riders , caapital de leurope Strass ; ils potaient pouvoir y faire kelke chose NO :?: :?: :?: @ + Eldiablo :twisted: :arrow: a Suivre ....
guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/09/05
917 messages
je vois ou sais mais pour l'instant ( super les photos ) on voit pas trop d'eject ... enfin pour les bikes ... parce que si on peut pas poser les 2 roues sur l'eject ca va etre chaud ... :?
scott_1
scott_1

inscrit le 29/11/00
20 messages
[color=black][/color][size=24][/size] Je suis allé voir la le spot ca avance bien. des jeune le teste déjà ... Bien bien :!: Sinon qui serais branché pour faire une sortie se dimanche? G penser bouxwiller vu que l'ami rider conné bien ! Ou toute propos serais la bien venu :wink: Ceusx qui non pas de voiture ya toujours moyen :?: Tené au jus a plus ! tcho !
LaD!
LaD!

inscrit le 20/02/10
175 messages
Salut y'a quoi comme spot à bouxwiller ?
Guignol_1
Guignol_1

inscrit le 26/04/05
166 messages
C'est plutôt tout bon ça, j'habite aussi près de la Rotonde, j'irais y faire un tour pour tester
guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/09/05
917 messages
tu nous raconteras !!! ^^ j'espere que si les vtt squatent , certains feront quelques bosses de dirt a coté ... ca serait bien : park et dirt au meme endroit !!!! :P
Guignol_1
Guignol_1

inscrit le 26/04/05
166 messages
"guslerider67" disait:
tu nous raconteras !!! ^^ j'espere que si les vtt squatent , certains feront quelques bosses de dirt a coté ... ca serait bien : park et dirt au meme endroit !!!! :P
Y'a pas masse de place sur le chemin de terre à côté mais c'est pas une mauvaise idée... et la CUS râlera pas trop vu que c'est déjà un espace pour vélos demain je passe en éclaireur voir tt ça
bike&kite
bike&kite

inscrit le 26/04/05
677 messages
"Guignol" disait:
C'est plutôt tout bon ça, j'habite aussi près de la Rotonde, j'irais y faire un tour pour tester
Ouais enfin faire de la rotonde à chez moi, ou de la rotonde à ober ... dans ce cas j'habite aussi près de la rotonde :roll: Sinon c'est comme tout, pour juger faut se rendre sur place. Par contre j'aime pas trop les immeubles derrière. Les 2 murs banchés c'est pour mettre une rampe au milieu ? Y aura un bol ? Est-ce qu'un plan est diponible auprès de la mairie ? Si quelqu'un passe et y croise des ouvriers serait-il possible d'avoir le plan d'implantation ? Sinon c'est quoi le vélo qui traine sur les photos ? Ca c'est un côté, j'espère qu'il y aura aussi des modules en face (les préfa qui trainent toujours au wacken ?) PS: si seulement ils pouvaient nous faire un volcano, des tables et autres vert comme à plainpalais ... pour qu'arthur nous lâche les 360 tailwhip :!:
Royal Rider
Royal Rider

inscrit le 02/05/05
49 messages
C'est pas mathieu avec le dmr vert sur la photo ?
scott_1
scott_1

inscrit le 29/11/00
20 messages
"bike&kite" disait:
"Guignol" disait:
Ouais enfin faire de la rotonde à chez moi, ou de la rotonde à ober ... dans ce cas j'habite aussi près de la rotonde :roll: Sinon c'est comme tout, pour juger faut se rendre sur place. Par contre j'aime pas trop les immeubles derrière. Les 2 murs banchés c'est pour mettre une rampe au milieu ? Y aura un bol ? Est-ce qu'un plan est diponible auprès de la mairie ? Si quelqu'un passe et y croise des ouvriers serait-il possible d'avoir le plan d'implantation ? Sinon c'est quoi le vélo qui traine sur les photos ? Ca c'est un côté, j'espère qu'il y aura aussi des modules en face (les préfa qui trainent toujours au wacken ?) PS: si seulement ils pouvaient nous faire un volcano, des tables et autres vert comme à plainpalais ... pour qu'arthur nous lâche les 360 tailwhip :!:
Si tu habite a coté de la rotonde , si sa te dit on pourais se voir quand dit tu? j'en suis a 1 Mn , fais moi signe si tu veux ca pourais être sumpa ! Ediablo ( Scott ) @ +
guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/09/05
917 messages
ben dis donc ca bouge a strasbourg ... enfin ! ben pour l'idée de quelque bosse ca serait cool d'en mettre a coté ... et pis les bmx pourront squater aussi ( ^^ white night ) ... maintenant au boulos ! faudra qu'on y passe white !
scott_1
scott_1

inscrit le 29/11/00
20 messages
"LaD!" disait:
[color=blue][/color][size=24][/size] :wink: Bien Jouer C'est A Bal ; cool alors quand pense tu , sa te dit d'i faire une tour j'y vais souvent ya 110 Km et un piste our pour tout les gouts , ine noir , de la bosse , une descente a remonter mecanique TOP ! Dés que tu te sent chaux pour y allé je le serais , j'ai un pic up , les Bikes son proteger et caler comme il le faud . Tiens moi au jus , et on met cela au point ( SCOTT ) :wink: :wink: :wink:
scott_1
scott_1

inscrit le 29/11/00
20 messages
"LaD!" disait:
faut prendre qu'elle direction une fois qu'on est à strasbourg pour y accéder si quelqu'un est déja allé. Moi je connais plus l'allemagne du coté de Colmar lol ^^
Je conné bie la route, et on prend une voiture , mon Pic-up si tu veux :?: Puis on iras se faire plaisir un peux , j'ai lu la critike il a du rouler sur la route, bon C un allmand qui la poster sur un site :twisted: En faite c'est bien organisé ect.... @ + Scott .....
scott_1
scott_1

inscrit le 29/11/00
20 messages
"bike&kite" disait:
"Guignol" disait:
[size=24][/size] Salt ! écoute je suis pés de la rotonde aussi; 1 Mn si cela te dit on peuxc se fixé recard si ca te dit ! histoie de faire conéssance :?: je suis ST' Florent si tu connés en face de l'église ! Ca pourais être sympa :wink: J'attend ta réponse @ °+ Scott
bighit
bighit

inscrit le 14/09/05
21 messages
"LaD!" disait:
il y a une petite piste de dh a environ 10km de bouxwiller à rothbach img232.imageshack.us img232.imageshack.us dl7.rapidshare.de c est pas tres grand mais pour la region c est pas mal !! c est là bas que je roule le plus souvent
Message modifié 1 fois. Dernière modification par bighit, 23/10/2005 - 13:07
scott_1
scott_1

inscrit le 29/11/00
20 messages
"bighit" disait:
"LaD!" disait:
il y a une petite piste de dh a environ 10km a rothbach img232.imageshack.us img232.imageshack.us dl7.rapidshare.de c est pas tres grand mais pour la region c est pas mal !! c est là bas que je roule le plus souvent
écoute le gas ma dit , que de strass il y a EV 48 Km , mais je connais pas les spotts d'aprés lui il y a une Piste Noire, du dirt ect... je mr doute ke sa t'aide ps beaucoup , mais bon( sinon si toi tu dit ke tes pqpots son top , je suis car l'autre ne donne pas de réponse si tu es ok bien sur ! ! :?: Bon dimance Bon ride et bonne B ..... scott :twisted: