Salut tt le monde,
J'habite a coté, c'est clair il n'y a rien en vu pour le skate park ...
En même temps ca va vite a poser, une foisla plate forme faite ...
@+ je vous tiens au courant.
"guslerider67" disait:Y'a pas masse de place sur le chemin de terre à côté mais c'est pas une mauvaise idée... et la CUS râlera pas trop vu que c'est déjà un espace pour vélos demain je passe en éclaireur voir tt çatu nous raconteras !!! ^^ j'espere que si les vtt squatent , certains feront quelques bosses de dirt a coté ... ca serait bien : park et dirt au meme endroit !!!!
"Guignol" disait:Ouais enfin faire de la rotonde à chez moi, ou de la rotonde à ober ... dans ce cas j'habite aussi près de la rotonde Sinon c'est comme tout, pour juger faut se rendre sur place. Par contre j'aime pas trop les immeubles derrière. Les 2 murs banchés c'est pour mettre une rampe au milieu ? Y aura un bol ? Est-ce qu'un plan est diponible auprès de la mairie ? Si quelqu'un passe et y croise des ouvriers serait-il possible d'avoir le plan d'implantation ? Sinon c'est quoi le vélo qui traine sur les photos ? Ca c'est un côté, j'espère qu'il y aura aussi des modules en face (les préfa qui trainent toujours au wacken ?) PS: si seulement ils pouvaient nous faire un volcano, des tables et autres vert comme à plainpalais ... pour qu'arthur nous lâche les 360 tailwhipC'est plutôt tout bon ça, j'habite aussi près de la Rotonde, j'irais y faire un tour pour tester
"bike&kite" disait:Si tu habite a coté de la rotonde , si sa te dit on pourais se voir quand dit tu? j'en suis a 1 Mn , fais moi signe si tu veux ca pourais être sumpa ! Ediablo ( Scott ) @ +"Guignol" disait:Ouais enfin faire de la rotonde à chez moi, ou de la rotonde à ober ... dans ce cas j'habite aussi près de la rotonde Sinon c'est comme tout, pour juger faut se rendre sur place. Par contre j'aime pas trop les immeubles derrière. Les 2 murs banchés c'est pour mettre une rampe au milieu ? Y aura un bol ? Est-ce qu'un plan est diponible auprès de la mairie ? Si quelqu'un passe et y croise des ouvriers serait-il possible d'avoir le plan d'implantation ? Sinon c'est quoi le vélo qui traine sur les photos ? Ca c'est un côté, j'espère qu'il y aura aussi des modules en face (les préfa qui trainent toujours au wacken ?) PS: si seulement ils pouvaient nous faire un volcano, des tables et autres vert comme à plainpalais ... pour qu'arthur nous lâche les 360 tailwhipC'est plutôt tout bon ça, j'habite aussi près de la Rotonde, j'irais y faire un tour pour tester
"LaD!" disait:[color=blue][/color][size=24][/size] Bien Jouer C'est A Bal ; cool alors quand pense tu , sa te dit d'i faire une tour j'y vais souvent ya 110 Km et un piste our pour tout les gouts , ine noir , de la bosse , une descente a remonter mecanique TOP ! Dés que tu te sent chaux pour y allé je le serais , j'ai un pic up , les Bikes son proteger et caler comme il le faud . Tiens moi au jus , et on met cela au point ( SCOTT )Je crois avoir trouvé ^^ http://www.bikepark-bad-wildbad.de/index.php
"LaD!" disait:Je conné bie la route, et on prend une voiture , mon Pic-up si tu veux : Puis on iras se faire plaisir un peux , j'ai lu la critike il a du rouler sur la route, bon C un allmand qui la poster sur un site En faite c'est bien organisé ect.... @ + Scott .....faut prendre qu'elle direction une fois qu'on est à strasbourg pour y accéder si quelqu'un est déja allé. Moi je connais plus l'allemagne du coté de Colmar lol ^^
"bike&kite" disait:[size=24][/size] Salt ! écoute je suis pés de la rotonde aussi; 1 Mn si cela te dit on peuxc se fixé recard si ca te dit ! histoie de faire conéssance : je suis ST' Florent si tu connés en face de l'église ! Ca pourais être sympa J'attend ta réponse @ °+ Scott"Guignol" disait:Ouais enfin faire de la rotonde à chez moi, ou de la rotonde à ober ... dans ce cas j'habite aussi près de la rotonde Sinon c'est comme tout, pour juger faut se rendre sur place. Par contre j'aime pas trop les immeubles derrière. Les 2 murs banchés c'est pour mettre une rampe au milieu ? Y aura un bol ? Est-ce qu'un plan est diponible auprès de la mairie ? Si quelqu'un passe et y croise des ouvriers serait-il possible d'avoir le plan d'implantation ? Sinon c'est quoi le vélo qui traine sur les photos ? Ca c'est un côté, j'espère qu'il y aura aussi des modules en face (les préfa qui trainent toujours au wacken ?) PS: si seulement ils pouvaient nous faire un volcano, des tables et autres vert comme à plainpalais ... pour qu'arthur nous lâche les 360 tailwhipC'est plutôt tout bon ça, j'habite aussi près de la Rotonde, j'irais y faire un tour pour tester
"LaD!" disait:il y a une petite piste de dh a environ 10km de bouxwiller à rothbach img232.imageshack.us img232.imageshack.us dl7.rapidshare.de c est pas tres grand mais pour la region c est pas mal !! c est là bas que je roule le plus souventSalut y'a quoi comme spot à bouxwiller ?
"bighit" disait:écoute le gas ma dit , que de strass il y a EV 48 Km , mais je connais pas les spotts d'aprés lui il y a une Piste Noire, du dirt ect... je mr doute ke sa t'aide ps beaucoup , mais bon( sinon si toi tu dit ke tes pqpots son top , je suis car l'autre ne donne pas de réponse si tu es ok bien sur ! ! : Bon dimance Bon ride et bonne B ..... scott"LaD!" disait:il y a une petite piste de dh a environ 10km a rothbach img232.imageshack.us img232.imageshack.us dl7.rapidshare.de c est pas tres grand mais pour la region c est pas mal !! c est là bas que je roule le plus souventSalut y'a quoi comme spot à bouxwiller ?
inscrit le 13/05/05
34 messages