demain aprem y'aurait des gens au skate park?
"bighit" disait:[color=black][/color][size=18][/size] Hy Man punèse je ne trouve pas ton spot , il faut me donner un RDV kelke par , sinon j'ai telecharger les liens ( pour les fond d'écrants impossible de viré le GAIN sa me penné tro de place sur la mémoir puis G T ralenti si tu as un tuyau merci ! sinon aussi pour le spot fé c......er une fois au parking la je tourne en rond je ne voie pas le tramplin de la route . Ok a +"LaD!" disait:il y a une petite piste de dh a environ 10km de bouxwiller à rothbach img232.imageshack.us img232.imageshack.us dl7.rapidshare.de c est pas tres grand mais pour la region c est pas mal !! c est là bas que je roule le plus souventSalut y'a quoi comme spot à bouxwiller ?
"scott" disait:c est simple tu rentres dans rothbach ,tu prend direction les carrierres et en sortant du dit village il un petit parking avec deux bancs en bois :et ben c est la !!! c est juste apres le panneau qui te dit que tu sors de rothbach!! pour le rendez vous no prob ,pour dimanche j y roules ,a toi de voir !!"bighit" disait:[color=black][/color][size=18][/size] Hy Man punèse je ne trouve pas ton spot , il faut me donner un RDV kelke par , sinon j'ai telecharger les liens ( pour les fond d'écrants impossible de viré le GAIN sa me penné tro de place sur la mémoir puis G T ralenti si tu as un tuyau merci ! sinon aussi pour le spot fé c......er une fois au parking la je tourne en rond je ne voie pas le tramplin de la route . Ok a +"LaD!" disait:il y a une petite piste de dh a environ 10km de bouxwiller à rothbach img232.imageshack.us img232.imageshack.us dl7.rapidshare.de c est pas tres grand mais pour la region c est pas mal !! c est là bas que je roule le plus souventSalut y'a quoi comme spot à bouxwiller ?
"scott" disait:Désolé de pas avoir répondu mais en ce moment j'ai trop de taf examens etc ... la merde lol Donc pour rouler c'est chaud .... Je regarderais pour plus tard parce que là c'est mort"LaD!" disait:[color=blue][/color][size=24][/size] Bien Jouer C'est A Bal ; cool alors quand pense tu , sa te dit d'i faire une tour j'y vais souvent ya 110 Km et un piste our pour tout les gouts , ine noir , de la bosse , une descente a remonter mecanique TOP ! Dés que tu te sent chaux pour y allé je le serais , j'ai un pic up , les Bikes son proteger et caler comme il le faud . Tiens moi au jus , et on met cela au point ( SCOTT )Je crois avoir trouvé ^^ http://www.bikepark-bad-wildbad.de/index.php
"bighit" disait:Ouais je crois aussi, je voulais juste savoir les bon spots de street je connais en skate mais en bike pas trop lolj ai bien l impression ,ou alors il sont trop frileux et ils preferent rester sous leur couette !!!!
"Guignol" disait:Oki je ferais un tour a cro alors ^^,. et nivo stair gaps y a quoi de bien? sans pour autant etre trop bourrinEn street c'est pas folichon, y'a la place de la république (au centre), le musée d'art moderne, l'esplanade... et puis c'est à peu près tout Par contre t'as un park tout récent vachement bien à Cronembourg, ça va le coup d'oeil!
inscrit le 26/04/05
166 messages