HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 05/11/09
971 messages
si je puis-je (encore) donner mon avis , le coup des bus avec les vélo dans les camion , les uns sur les autres c'est pas super , c'ets sure sa dérange pas ceux qui on des spads a 100euro mais pour les personnes avec des bikes assez chère , sa fais chier de leurs faire des "rayures" juste a cause de la monteé , enfin c'est juste mon avis , moi dans touts les cas je monte avec ma voiture , aussi a cause des 1H d'attente lol ! * voila .... :roll:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
"HanniBal." disait:
si je puis-je (encore) donner mon avis , le coup des bus avec les vélo dans les camion , les uns sur les autres c'est pas super , c'ets sure sa dérange pas ceux qui on des spads a 100euro mais pour les personnes avec des bikes assez chère , sa fais chier de leurs faire des "rayures" juste a cause de la monteé , enfin c'est juste mon avis , moi dans touts les cas je monte avec ma voiture , aussi a cause des 1H d'attente lol ! * voila .... :roll:
Ahahaaa, tu es vraiment un con fini... Putain, tu te rends pas compte de l'inéptie que tu racontes. Tu remonteras comme tout le monde, en bus et remorque pour le vélo. Si t'es pas content c'est pareil! Vraiment éfarant, personne ne l'a jamais ramenée sur le fait de faire 2 micro rayures sur un spad pendant la remontée. Ils sont éspacés et protégés, et quelqu'un veille sur la remorque pendant la montée. J'y étais l'an passé, et je suis préssé de voir ton chrono, m'sieur "Catiaux"
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Et pour l'attente, tu attendras quand même au départ, pas d'inquiétude. Mais Mônsieur veut se montrer!
Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages
Pas la peine de prendre ce ton suffisant... S'il ne veut pas rayer son vélo, il est en droit de prendre sa voiture, car en effet, les remontées sont souvent le théâtre de défauts esthétiques à l'arrivée...mais sur chaque évènement de Dh, cela se passe comme cela, et encore, avec notre remorque, les risques sont limités !
max5418
max5418

inscrit le 24/08/08
450 messages
les remontés de Barr étaient vraiment parfaites, j'ai rien a dire, je crois qu'il y avait la clim en + =), non franchement nikel, puis les vélos pareil, le système était très bien rodé, franchement une très bonne solution, les vélos n'ont pa été du tout abimés par rapport aux remontées par camionnettes
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 05/11/09
971 messages
"Kona.shred.67" disait:
"HanniBal." disait:
Ahahaaa, tu es vraiment un con fini... Putain, tu te rends pas compte de l'inéptie que tu racontes. Tu remonteras comme tout le monde, en bus et remorque pour le vélo. Si t'es pas content c'est pareil! Vraiment éfarant, personne ne l'a jamais ramenée sur le fait de faire 2 micro rayures sur un spad pendant la remontée. Ils sont éspacés et protégés, et quelqu'un veille sur la remorque pendant la montée. J'y étais l'an passé, et je suis préssé de voir ton chrono, m'sieur "Catiaux"
tkt pas pour le chrono m'sieur albisser ! mais pour la rayur , euh je suis pas le seule a le dire ! et puis comme je les dit , moi perso je 'men branle , je monte avec le camion perso donc voila donc ... voila PJ encore une fois ta l'aire con
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
J'ai pas l'air con, tu apportes de l'eau à mon moulin. Bref. Tzig, j'tai sendé un mail la semaine dernière pour filer un coup de main comme les années passées.
franck67
franck67

inscrit le 07/04/09
262 messages
C'était juste un peu la misère pour enlever les bikes sur la remorque ou t'avais les crochets de travers là, j'sais pas si vous voyez, surtout quand on est petit et qu'on a un bike de 21 kg :D Par contre pour le chiken du rocher, y'a pas moyen de le faire passer sur la gauche ? avant la descente du rocher, tu part à gauche, bon je sais pas ou ca t'envoie mais bon ^^
vikess
vikess

inscrit le 16/10/09
133 messages
Ouai moi aussi je peut éventuelement vous aidez à chaper si ma mère me brouète.
Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages
Alors un peu de nouveau, nous avons eu la réunion concernat Barr 10, l'accès à la piste est interdit jusqu'au weekend avant la course, donc pas de recos ni d'entrainements avant. Un garde champêtre sera sûrement mandaté pour surveillé le site, tout pilote pris en train d'y rouler aura son nom inscrit sur une liste, si on l'y reprend, il sera purement interdit de course, plusieurs affiches jalonneront le tracé très prochainement afin d'expliquer le pourquoi du comment. Même nous on n'a pas le droit d'y rouler. Enfin, on a plus ou moins carte blanche pour shapper.
MrGambler
MrGambler

inscrit le 02/06/09
149 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Ok c'est cool ça ! Es-ce que tu aurais le bulletins d'inscription pour la course ? merci
franck67
franck67

inscrit le 07/04/09
262 messages
Roh yééé bientôt à ce rythme là y'ora plus de compétition.... :?
max5418
max5418

inscrit le 24/08/08
450 messages
c'est ce qui devait "normalement se produire pour cette année, on a eu chaud :) C'est cool quand méme lol, tout le monde sera a égalité au niveau des trajectoires, par contre le samedi des recos risque d'être chargé, y'aura des bouchons je pense
franck67
franck67

inscrit le 07/04/09
262 messages
A part au mur ca bouchonne pas du tout, ca m'a étonné d'ailleurs...
MrGambler
MrGambler

inscrit le 02/06/09
149 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Salut, à par ça vous croyez qu'il y aura moyen de ce faire repérer pas des sponso la bas ? merci a +
dudeteam
dudeteam

inscrit le 29/07/09
197 messages
Stations : 1 avis
Se faire reperer par des sponsos ? Il faut un sacré palmarès pour ça... Et apparemment t'es debutant ?!
max5418
max5418

inscrit le 24/08/08
450 messages
Si t'arrive a doubler thirrion, pich, jey et les autres, ya moyen que tu te fasse repérer par des sponso oui !! Mais je te souhaite une bonne chance =)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
ça creuse dimanche? Pas sur d'être là :s
Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages
Aucune idée si ca creuse...la semaine dernière on n'a rien fait du tout, tout est encore enneigé, et l'alerte orange à la neige chez nous n'y arrange rien pour ce WE....on risque d'être à la bourre pour vous offrir un bon tracé... Niveau sponsors, devrait y en avoir, comme à toutes les courses, mais pour se faire repérer, faut taper le top 5 je pense, l'an passé j'ai fait 19ème scratch, personne à toqué à ma porte mdr, pourtant sur 1 an, je suis passé de 157ème à 19ème. Mais cela ne suffit pas, malgré ma place de 3ème d'Alsace. Donc faut être costaud.
max5418
max5418

inscrit le 24/08/08
450 messages
gg =), je t'ai vue sur la manche à Barr, tu envoyais du bois !! =)
Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages
:wink: C'est ca les compets, ca permet de se débrider et de voir de quoi on est capable.
max5418
max5418

inscrit le 24/08/08
450 messages
oui, ca passe ou ca casse en fait, moi ca casse souvent =), et pourtant j'en demande pas tant que ca lol
johdu67210
johdu67210

inscrit le 03/12/07
25 messages
Tzig , tu sais quand on aura les inscriptions ? Quand vous pensez bosser la haut ( il y a le retour du soleil aujourd'hui 8) ). Enfin bref tiens au jus ! :D :D
Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages
Les inscriptions ne devraient plus trop tarder (par internet). Quant au boulot, on était bloqué les 15 derniers jours à cause de la neige sur Barr, je viens de rentrer de l'école donc je ne sais pas du tout ce qui est prévu et si le sol là haut est prompt aux travaux. Naturellement, je vous tiendrais au courant.