jimolo
jimolo

inscrit le 26/10/09
479 messages
Matos : 1 avis
Là sa commence a se rechaufé ^^ Etant de barr il faisait 10 ° hier!En ALSACE!!!! Mais bon là haut c'est encore gelée mais pour les vacances tout devrait avoir fondu (cool c'est demain les vacances =p)
Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages
Eh oui, le vacances, mais pas pour moi, je suis en apprenti (BTS), donc pas de vacances avant juillet...
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
"Tzig" disait:
Eh oui, le vacances, mais pas pour moi, je suis en apprenti (BTS), donc pas de vacances avant juillet...
Miam... Encore 4 mois de taf après Tcho 8)
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Tzig, d'après ce que je sais, certains ont roulé ce week end sur la piste (ou ce qu'il en reste). Et compte y retourner prochainement. Avis aux amateurs, j'attends aussi de tes nouvelles pour bosser!
johdu67210
johdu67210

inscrit le 03/12/07
25 messages
et pour les inscriptions ca se passe comment ? toujours rien ? parce que sur active europe on peut toujours pas s'inscrire et il reste 55jours .... ? :lol: :cry:
vikess
vikess

inscrit le 16/10/09
133 messages
[quote="Kona.shred.67"]Tzig, d'après ce que je sais, certains ont roulé ce week end sur la piste (ou ce qu'il en reste). Et compte y retourner prochainement. Eh ben dis leur de ne pas y retourner, ca serais dommage que la course soit annulée a cause de certaines personnes qui ne respecte pas les consignes :evil:
johdu67210
johdu67210

inscrit le 03/12/07
25 messages
une quarantaine de jours et toujours aucune infos pour les inscriptions ?
lux_67
lux_67

inscrit le 21/02/10
4 messages
Moi je suis déjà inscrit, mairie il y en a des inscriptions, sur le net aussi, ou chez Clémentz
fechtov
fechtov

inscrit le 06/02/08
52 messages
"lux_67" disait:
Moi je suis déjà inscrit, mairie il y en a des inscriptions, sur le net aussi, ou chez Clémentz
qui est ce qui se dévoue pour poster le bulletin d'inscription sur le forum? Afin que ceux qui n'habitent pas à côté de la mairie puissent aussi s'inscrire 8)
Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages
Les inscriptions se feront par internet début Mars, sur Activeeurope. Elles ne sont donc pas encore ouvertes, je ne sais pas comment tu as pu t'inscrire.
rothauTrail
rothauTrail

inscrit le 20/08/09
201 messages
yo !!! les travaux comencent déja ce weekend? si quelqun s'é quelquechose sa seré cool de le balencer pck ya des gens qui sont déja pres a shapper pour avoir une piste plus que nikel ^^ voila bon ride ^^
Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages
Comme dit, aucune annonce de shap n'aurait du être mise en ligne, cependant, nous avons créé des panneaux d'avertissement pour ceux qui auraient quand même décidé de rouler sur la piste. Si la neige a disparu ce weekend, il y aura du shap, dans le cas contraire, non. Nous sommes 2 à "gérer" les travaux, Max et moi (pour ceux qui connaissent), donc on va faire en sorte de créer des équipes qui occuperont toute la piste à chaque session de shap pour avancer plus vite.
rothauTrail
rothauTrail

inscrit le 20/08/09
201 messages
ok ben tient nous au jus ^^
rothauTrail
rothauTrail

inscrit le 20/08/09
201 messages
en tout cas nivo neige c'est bon on est calmé ! pck yen a plus ^^
pato88
pato88

inscrit le 24/02/10
10 messages
bonjour Les inscriptions papier seront dispo quand et sur quel site?? merci
johdu67210
johdu67210

inscrit le 03/12/07
25 messages
ya les inscriptions sur active europe mais que pour les licenciés :shock: :shock: :shock: :cry: :cry: :?:
rothauTrail
rothauTrail

inscrit le 20/08/09
201 messages
roh ils abusent ! !
johdu67210
johdu67210

inscrit le 03/12/07
25 messages
oui on fait comment les non-licenciés ? :cry: :cry: :cry: :cry: :shock:
rothauTrail
rothauTrail

inscrit le 20/08/09
201 messages
on patient encore ^^
Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages
Salut à tous ! Ce weekend, rendez-vous au Holtzplatz (en bas de la dh) à 9h Samedi ET Dimanche. Amenez chacun un outil minimum : pelle, pioche, rateau, hache, scie, sécateur, bref tout ce qui sert à creuser, couper... Barbeuk samedi midi et dimanche midi, amenez aussi de quoi faire griller. On répartira les gens sur le parcours pour avancer plus vite.
vikess
vikess

inscrit le 16/10/09
133 messages
Put*** j'ai trop les boules :evil: je m'suis fracturé le pouce aujourd'hui, donc j'ai un platre pendant un moi minimum :evil: J'esper que je pourrais participer a la course :( :?
johdu67210
johdu67210

inscrit le 03/12/07
25 messages
Tzig ya pas d'inscription pour les non-licencés ??? Sa se passe comment pour nous ?
Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages
Si il y aura des inscriptions pour les NL, mais je ne gère pas ca donc je ne sais pas quand ni comment. Sinon, demain et dimanche le RDV tient tjr !
Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages
Y a du monde qui vient demain nous aider ?
vikess
vikess

inscrit le 16/10/09
133 messages
Alors cette session schappe y'avait beaucoup de monde ? Vous avez des photos ? Désolé mais j'ai pas pu venir à cause de ma fracture :cry: Je viendrais surement le week end avant la compet pour vous aider :D