jimolo
jimolo

inscrit le 26/10/09
479 messages
Matos : 1 avis
Là sa commence a se rechaufé ^^ Etant de barr il faisait 10 ° hier!En ALSACE!!!! Mais bon là haut c'est encore gelée mais pour les vacances tout devrait avoir fondu (cool c'est demain les vacances =p)
Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages
Eh oui, le vacances, mais pas pour moi, je suis en apprenti (BTS), donc pas de vacances avant juillet...
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
"Tzig" disait:
Eh oui, le vacances, mais pas pour moi, je suis en apprenti (BTS), donc pas de vacances avant juillet...
Miam... Encore 4 mois de taf après Tcho 8)
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Tzig, d'après ce que je sais, certains ont roulé ce week end sur la piste (ou ce qu'il en reste). Et compte y retourner prochainement. Avis aux amateurs, j'attends aussi de tes nouvelles pour bosser!
johdu67210
johdu67210

inscrit le 03/12/07
25 messages
et pour les inscriptions ca se passe comment ? toujours rien ? parce que sur active europe on peut toujours pas s'inscrire et il reste 55jours .... ? :lol: :cry:
vikess
vikess

inscrit le 16/10/09
133 messages
[quote="Kona.shred.67"]Tzig, d'après ce que je sais, certains ont roulé ce week end sur la piste (ou ce qu'il en reste). Et compte y retourner prochainement. Eh ben dis leur de ne pas y retourner, ca serais dommage que la course soit annulée a cause de certaines personnes qui ne respecte pas les consignes :evil:
johdu67210
johdu67210

inscrit le 03/12/07
25 messages
une quarantaine de jours et toujours aucune infos pour les inscriptions ?
lux_67
lux_67

inscrit le 21/02/10
4 messages
Moi je suis déjà inscrit, mairie il y en a des inscriptions, sur le net aussi, ou chez Clémentz
fechtov
fechtov

inscrit le 06/02/08
52 messages
"lux_67" disait:
Moi je suis déjà inscrit, mairie il y en a des inscriptions, sur le net aussi, ou chez Clémentz