rothauTrail
rothauTrail

inscrit le 20/08/09
201 messages
alors quoi de neuf sur la dh depuis les shappe? ya des gens qui on dja une ou deux exclu sur le parcours ou bien sur la fin surtout ^^?
Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages
Bon, on a commencé, le haut est quasiment fait, les relevés sont en train d'être remis à niveau. Comme d'hab, personne n'est autorisé à rouler sur le tracé hein ! Et pas la peine de venir le weekend avant la course pr aider, tout sera fini, venez avant, genre samedi et dimanche, en gros ce WE on shap à nouveau !
rothauTrail
rothauTrail

inscrit le 20/08/09
201 messages
ok cool merci de nous tenir au jus ! je pense venir un ou deux week mais c pas facile mdr ^^ et sino toujours rien pour les inscriptions? sa comencent a etrre long MDR
rothauTrail
rothauTrail

inscrit le 20/08/09
201 messages

les inscriptions sont en ligne sur le site de clémentz mais que pour les licencié ! inscription pour les non licencié a partir du 10 mars ! encore une semaine mdr http://jeromeclementz.fr/blog/

Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages
Nouvel avis : Ce dimanche toute la journée taf sur Barr pour les motivés. J'ai eu à tester la nouvelle trace, c'est franchement sympa, cela vous plaira sans doute. J'ai aussi testé 2 départs différents, l'un passe assez bien, l'autre est catastrophique, jme suis pris une gauffre :D
rothauTrail
rothauTrail

inscrit le 20/08/09
201 messages
mdr et on prendra celle ou ta fait des gauffres ou bien l'autre MDR
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Salut, je pars shapper avec Pierre (Tzig) cette aprem. On sera vers 14h30 06 77 35 52 44 Ramenez pelles etc
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Finalement on était que deux. Enneigé mais bien fun! Merci pierre!
vikess
vikess

inscrit le 16/10/09
133 messages
Domage que vous soyer que 2, je viendrais le dernier week du mois de mars pour donner quelques coups de pelles :D Vous étiez combien le week end dernier ?
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
Matos : 1 avis
Salut, Ca shappe ce dimanche ?
Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages
Oui ca shappe.
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
"Tzig" disait:
Oui ca shappe.
Tu m'emmènes aussi :P
guypoil55
guypoil55

inscrit le 14/04/09
617 messages
Matos : 14 avis
salut a tous,est-ce qu'il est possible de connaitre la nature des modifs,j'ai entendu parlé du haut avant les relevés et de la partie où il y avait le road gap?
rothauTrail
rothauTrail

inscrit le 20/08/09
201 messages
yop ^^ combien de personnes sont attendue ce week end pour shapper? merci
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
"Tzig" disait:
Oui ca shappe.
Ok je viens peut etre si je trouve un moyen de locomotivation.
Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages
"guypoil55" disait:
salut a tous,est-ce qu'il est possible de connaitre la nature des modifs,j'ai entendu parlé du haut avant les relevés et de la partie où il y avait le road gap?
Toute la partie au-dessus des relevés est nouvelle, le roadgap sera déplacé de 30m sur la gauche (normalement). On n'a pas encore pu commencer ste partie.
"rothauTrail" disait:
yop ^^ combien de personnes sont attendue ce week end pour shapper? merci
Nous serons en théorie 6/7 le samedi, et autant le dimanche j'espère. Venez nombreux, on saura vous donner de quoi faire ! Pj : aucun prob jte rechope à la gare :)
rothauTrail
rothauTrail

inscrit le 20/08/09
201 messages
ok sa marche ! je suis entrain de négosier avec un pote pour que on vienne a deux ^^ pck jai peu tout seul ^^ MDR
vikess
vikess

inscrit le 16/10/09
133 messages
Voila, les inscriptions sont ouvertes aux non licenciées, donc je vien de m'inscrire sur active network :D :D
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
Tzig, si je viens dimanche y a moyen que tu me choppe avec pj ?
Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages
Non je n'ai pas de place, moi, pj, et mon cousin plus les outils ca rempli la bagnole.
pato88
pato88

inscrit le 24/02/10
10 messages
slt vous avez de la chance de pouvoir bosser sur la piste nous à remiremont c'est la merde ya encor plein de neige!!! bon conrage
Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages
Chez nous aussi c’est encore enneigé, mais on s’en tape !
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Salut, je ne serais pas là demain sauf si 10€ tombent du ciel cette nuit :roll:
Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages
Pas de taff demain...on y était ajd, 10cm de neige, ca devient chiant à la longue. On est à la bourre à mort, donc weekend prochain, 2 grosses journées de travail, et y a du boulot !
Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages
Avis à la population : On a besoin de bras, et de beaucoup de bras !! Samedi 20 et Dimanche 21 Mars : 2 grosses journées de taff de prévues, tout volontaire sera le bienvenu. Emmenez tout votre armement : tout ce qui sert à creuser, découper, ratisser, défoncer, clouer, visser...bref tout ce qui traine dans votre cave :D Pour info, le départ sur Brouilly pour la compet qui s'y déroule les 27/28 mars nous fait sauter un WE, la piste de Barr ouvrant (en théorie), le WE avant la course, il ne nous reste que 2 WE soit 4 jours pour finir. D'avance, merci ! ps : confirmez moi votre présence par mp.