qbikesrider33
qbikesrider33

inscrit le 20/04/09
26 messages
Salut,
petit hs, je viens de me faire voler mon xc, un qbike element eal limited gris metalisé de fin 2007, c est un montage unique avec reba, formula oro, mavic xm 317, potence et cintre easton ea50... facilement reconaissable à ses poignées lock-on rouge et noir et ses bouchons de valve noir marqués "26". Si quelqu' un voit un bike qui ressemble, merci de me prevenir.
stabforever33
stabforever33

inscrit le 11/11/09
5 messages
Re, apparemment y'a une lueure d'espoir,vendredi et samedi risque d'être pas trop moche donc avis aux amateurs ,je suis comme krbon971, je cherche des gars pour rouler et nous montrer les spots comme blanquefort, villenave, le burck.....sa risque d'être gadous mais perso je m'en moque. Avis à bon entendeur. :twisted:
cyril.iso
cyril.iso

inscrit le 07/05/09
371 messages
Stations : 1 avis
Vous me direz si vous avez la main pour modifier ma carte, mais ça m'etonnerai. J'ai vendu mon Dirt, je compte m'en racheter un, mais pas desuite donc si vous êtes partant pour une journée de descente appellez moi ;)
stabforever33
stabforever33

inscrit le 11/11/09
5 messages
Salut cyril.iso pour de la dh je suis plus que partant mon stab prend la poussière depuis cet été et moi avec donc si ce week end tu veux aller rouler y'a pas de soucis. Je voulais aller à blanquefort histoire de me dérouillé et pourquoi pas me remettre au dirt sachant ,d'aprés ce que j'ai lu sur les autres sujet,qu'il y'a des modules pour débutants mais sa reste à voir.
BraKC
BraKC

inscrit le 26/02/07
924 messages
Matos : 1 avis
Ouais alors le spot de blanquefort faut oublier ! Ca fait 2 semaines qu'il pleut, et c'est le genre de terrain a pas tolérer l'humidité! Quand j'y suis allé en juillet cela faisait 2 semaines qu'il n'avait pas plu et pourtant il y avait des flaques de bouillasse en plein sur la ligne qui la rendait glissante et chiante a rider. Moi je dit blanquefort vous allez vous amuser ... :twisted:
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
"BraKC" disait:
Ouais alors le spot de blanquefort faut oublier ! Ca fait 2 semaines qu'il pleut, et c'est le genre de terrain a pas tolérer l'humidité! Quand j'y suis allé en juillet cela faisait 2 semaines qu'il n'avait pas plu et pourtant il y avait des flaques de bouillasse en plein sur la ligne qui la rendait glissante et chiante a rider. Moi je dit blanquefort vous allez vous amuser ... :twisted:
vive les spots de dirt en argyle :D
ptitju
ptitju

inscrit le 05/11/07
130 messages
un hors sujet, pour ceux que ça intéresse action vélo à réouvert. Vous pouvais m'y retrouvé? le shop a était entierement refait. J'espere voir des dirters free rideur streeter bordelais et ceux qui ont un cowan cassé je les attend pour le SAV.
BraKC
BraKC

inscrit le 26/02/07
924 messages
File l'adresse, qu'on puisse y passé voir ta déco !
banchy
banchy

inscrit le 11/05/08
86 messages
"krbon971" disait:
"banchy" disait:
oui y ait travailler la bas avant toi
C'est cyril?
oui
ptitju
ptitju

inscrit le 05/11/07
130 messages
"BraKC" disait:
File l'adresse, qu'on puisse y passé voir ta déco !
489 av du marechal de lattre de tassigny 33200 bordeaux cauderan c'est à coté du carefour market sur la route d'eysine
ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages
Jege m'avait parlé de ca y'a quelques temps... Tes horaires d'ouverture? Je passe dans la semaine.
ptitju
ptitju

inscrit le 05/11/07
130 messages
lundi 14h19h mardi au samedi 9h 12h30 14h 19h
rider33610
rider33610

inscrit le 23/01/09
363 messages
moi je cherche du monde qui serai ok pour faire un ti spots trankil sur cestas j'ai deja le terrain adapté pour vu que avant avec un pote on fesai deja des bosse dessu mais on a abandonné et la sa me demange de le reprendre mais ya plus rien juste les ligne de tracée pour le matos du genre pelle rateau brouette etc... j'habite 4 maison a coté du spot donc pas de soucis. juste savoir si y aurai du monde motivé le terrain se situe a cestas-gazinet a meme pas 200m du college canteland ou encore des etang de gazinet. donc voila j'espere que plein de monde sera motivé merci a tous ++
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Cestas mec, c'est loin... :?
rider33610
rider33610

inscrit le 23/01/09
363 messages
oé mais ta juste a venir a velo moi jramene les pelle brouette etc.. apres t'est calée sur le spots entre pote en plus ya plein de ti coin a amenagé pour que sa soit calé avant j'avait mis un ti hamac et tout c'etai calée. c'est pe etre loin mais apres t'a un bete de spot pour rouler et t'es calé avec tes pote...
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
en vélo, c'est a une heure et demi de chez moi (Y) et le train, impossible de rentrer le soir a bdx, il est blindé... faut trouver un intermédiaire :)
ptitju
ptitju

inscrit le 05/11/07
130 messages
et c'est quoi comme terre melange sable et terre ? si c'est ca j'ai donné les trail VIP avec tapis rouge c'est chiant à entretenir !!! :x
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
moi le dirt, je l'aime quand il est tout en bois, avec des gens qui font du patin a roulette et de la planche a roulette pas loin (enfin pas trop sinon on peux plus rouler..) :D
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
"rider33610" disait:
oé mais ta juste a venir a velo moi jramene les pelle brouette etc.. apres t'est calée sur le spots entre pote en plus ya plein de ti coin a amenagé pour que sa soit calé avant j'avait mis un ti hamac et tout c'etai calée. c'est pe etre loin mais apres t'a un bete de spot pour rouler et t'es calé avec tes pote...
le mot calé x4.... ca devait etre sympa :lol: aller a cestas en vélo pour creuser.. faut avoir du courage quand meme :?
BraKC
BraKC

inscrit le 26/02/07
924 messages
Pour cestas,a voir... Le temps aide pas en ce moment
BIGHIT33
BIGHIT33

inscrit le 21/10/09
715 messages
Que ce passe t-il a Cestas ?? spot de quoi ?
cyril.iso
cyril.iso

inscrit le 07/05/09
371 messages
Surtout que Villenave est entrain de ce refaire une beauté ! Pour une fois que la municipalité est avec nous il faut en profiter. Ca serai plus sympa de faire un bikepark FR avec passerelle...etc. Mais c'est sur, le boulot n'est pas le même. Comment est le terrain de Cestas ? Surface, Dénivelé, terre, sable,...etc ?
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
pour cestas, si c'est l'endroit que tu m'a montré a coté du centre aéré ou je sais plus quoi, c'est meme pas la peine d'y penser, c'est en bordure de route, avec des minots qui peuvent y acceder et la mairie avait deja peter son cable.. tu m'en a deja parlé et je t'avais deja proposé de laisser tomber ^^
kingofgt
kingofgt

inscrit le 06/04/09
1330 messages
Matos : 2 avis

Trail de Villenave remis au gout du jour, avec une ligne assez accessible. Plus de news sur : fun-freerider.over-blog.com

cyril.iso
cyril.iso

inscrit le 07/05/09
371 messages
Appelez moi pour aller creuser à Villenave, par contre ma pelle n'est pas chez moi ! La ligne accessible est passable en tout mou ? Je recois mon dirt d'ici le mois prochain. Cette fin de semaine s'annonce pas trop mal donc samedi je vais faire une journée à Gauriac s'il fait beau.