avec plaisir
"cyril.iso" disait:il semblerait que si, mais au moment ou j'ai posé la question, sa description n'etais pas complete.. ops:Ce n'est pas Nathan ?!
"rider33610" disait:oépkpaonvaroulétoussemssembleawisthlerokanada.. pourquoi pas, faut proposer un truc et si y'a des gens motivés c'est bon...ya une tite session ou rencontre avec tout le monde pendant les vacance ? sa serai sympas de se retrouver nn ?
"krbon971" disait:Salut, C'est sur notre blog ( Florent et moi ) que tu as laissé un com, je t'ai ajouté sur msnBonjour je recherche des riders pour faire conaissances et pour aller rider car n'étant pas originaire de gironde je ne connais pas trop les coins pour aller rider, je suis partant pour des sessions dans les pyrénnées ou autres part merci d'avance et bon ride. Thibaud pseudo:krbon971 email:krbon@live.fr lieu:St Jean d'Illac Bikes: spécialized p.1 all mountain 2009, scott gambler fr 20 2009
"biker du 33" disait:si c est bien moi sur cette vidéo pourrie mais apparament un débile (ce reconnaitra dans cette description) car lui n à pas changer il lui reste plus qu' un neuronne pour refléchir apres avoir perdu sa rate sur un benny hop souvient toi j aurait aimé une vidéo à ce moment là. oui c est bien de toi que je parle biker33 toujours avec cette meme mentalité a ch***, ne te sent pas vexé si je dit que la vérité sur toi.. tu disait que je n' ai pas changé; mais tu es toujours aussi bete toi, ton cas a meme empiré mon pauvre . posté une vidéo qui date depuis plus de 1 an et demi sa c est a retenir dans ton guiness book ( comme les cheveux qui ont pousser et qui donne plus envie de te donner une pièce que de te parler, et ce visage si laid mon Dieu l ont dit que sa s arrange avec le temps mais alors pas pour toi meme au contraire .. allez jte laisse vilain tu te reconnaitra façon y a pas plus moche a bordeaux que toi = D"cyril.iso" disait:il semblerait que si, mais au moment ou j'ai posé la question, sa description n'etais pas complete.. ops:Ce n'est pas Nathan ?!
"BIGHIT33" disait:a juger sur le physique, tu risque de te discrediter! de plus, la mentalité, parlons en.. qui c'est deja le mec qui déboule et fait un bunny up au dessus d'un mec qui est tranquillement posé avec sa copine, sans rien demandé a personne? et qui est la personne qui a continué a roulé a meriadeck sous les yeux d'un flic nous ayant dis de nous arreter..? et faudrait que tu te calme sur moi, je t'ai laissé dans ton coin, fais en de meme, c'est pas moi qui l'ai posté ici cette vidéo, on m'en avais parlé, j'ai simplement demandé a la voir! si au moins t'avais assez de gueule pour dire les memes mots face a face, tu serais peut etre un peu moins ridicule. bon je te propose qu'on en reste la, ou si t'a encore envie de te défoulé, de continuer en mp (messagerie privé hein ) roule dans ton coin, je roule dans le mien et me casse pas les couilles."biker du 33" disait:si c est bien moi sur cette vidéo pourrie mais apparament un débile (ce reconnaitra dans cette description) car lui n à pas changer il lui reste plus qu' un neuronne pour refléchir apres avoir perdu sa rate sur un benny hop souvient toi j aurait aimé une vidéo à ce moment là. oui c est bien de toi que je parle biker33 toujours avec cette meme mentalité a ch***, ne te sent pas vexé si je dit que la vérité sur toi.. tu disait que je n' ai pas changé; mais tu es toujours aussi bete toi, ton cas a meme empiré mon pauvre . posté une vidéo qui date depuis plus de 1 an et demi sa c est a retenir dans ton guiness book ( comme les cheveux qui ont pousser et qui donne plus envie de te donner une pièce que de te parler, et ce visage si laid mon Dieu l ont dit que sa s arrange avec le temps mais alors pas pour toi meme au contraire .. allez jte laisse vilain tu te reconnaitra façon y a pas plus moche a bordeaux que toi = D"cyril.iso" disait:il semblerait que si, mais au moment ou j'ai posé la question, sa description n'etais pas complete.. ops:Ce n'est pas Nathan ?!
"canard33" disait:+1il a free, il a tout compris
"banchy" disait:Salut banchy pour te repondre oui j'ai travailler a intersport a St medard pourkoi on ce connait?ho! les mecs, ce post n'est pas fait pour les règlements de compte en public je pensé que la création de ce post était dans un but plus constructive a part sa j'avais une petite question pour Thibault de saint jean d'illac. aurais tu pas travailler a intersport de saint médard en jalles?
"cyril.iso" disait:une super iddée!! pas bien loin du spot de dirt de blanquefort, il y a un street parc, vraiment interressant pour bosser les bunny up par exemple! je vais essayer de me pencher sur la carte et voir commen ca marche, si j'y arrive, je le rajouteSalut salut, Je partage une carte Google qui recense les spots en Gironde et en Haute-Pyrénées. Celle-ci est loin d'être complete mais c'est deja un début. Bienvenue à "staforever33". Tu trouveras dans ma carte l'adresse exacte de Blanquefort. http://maps.google.com/maps/ms?ie=UTF&msa=0&msid=113780320587196296468.000469d2e5de00f964841 N'hesitez pas a rajouter des informations (je sais pas si vous pouvez le faire).
inscrit le 06/04/09
2070 messages