Trop bien votre blog, on est au courant d'à peu près tout : on sait qui dit quoi sur tel ou tel spot. Il suffit de chercher ce qu'on veut.
Y'a de bonne balance dans le coin, trop classe d'être à ce point sans gène
vive les moches !
"kingofgt" disait:Nikel Flo de l'avoir posté ca serai cool qu'un max de monde vienne filler le coup de main, d'ailleurs, y'a aussi le pseudo trail de blanquefort qui est roulable aussi depuis que chris et fred on réouvert une ligne car ct un peu pourave avant... quelques photos fun-freerider.over-blog.com et le plan pour y accéder avait été poster un peu avant dans le forumTrail de Villenave remis au gout du jour, avec une ligne assez accessible. Plus de news sur : fun-freerider.over-blog.com
"rom323" disait:Je vous présente mes excuses. Je ne pense pas qu'une histoire de trail puisse être une raison de s'engueuler à ce point, je trouve cela petit en fait. Ce que je veux c'est que chacun kiffe rider tout en respectant les autres et surtout le travail qu'ils ont fait. Je n'ai pas été un exemple en postant des messages bidons sur le site fun freerider, Rom323 ne dira pas le contraire et doit vraiment avoir la haine contre moi, je te demande à nouveau de bien vouloir m'en excuser. Surement que nous avons le même état d'esprit... nous ne nous connaissons pas. Je vous souhaite à tous de bons rides peace"bushtrail" disait:Je vais pas avoir cette chance je fait pas de dirt, par contre je suis sur que mes collègues sont impatients de faire ta connaissance...vivement qu'on se croise
"bushtrail" disait:qui c'est?Trop bien votre blog, on est au courant d'à peu près tout : on sait qui dit quoi sur tel ou tel spot. Il suffit de chercher ce qu'on veut. Y'a de bonne balance dans le coin, trop classe d'être à ce point sans gène vive les moches !
Ces gars ne savent pas creuser, ils sont juste là pour profiter du travail des autres, parceque creuser c'est dangereux pour les mains, c'est pire que les moustiques, ça file des ampoules
ah ah des mecs qui savent pas creuser
Salut alors si tu veux venir rider, tu prends la direction de mon cul et c'est au fond à gauche, j'aime bien les ptits jeunes
ouais vous avez raison faites des bosses accessibles, nikez tout
vous n'avez pas creusé ce trail, vous n'avez pas le droit de publier sans notre autorisation, vous connaissez rien à la vie ou quoi ?
on sait pas creuser alors on roule sur leur trail quand ils sont pas là, héhé
les mecs qui ont creusé sont partis alors on en profite pour dire à tout le monde ou se trouve leur jardin secret, c'est trop fun-rider comme esprit
enfin une video avec des gars trop moches qui creusent pas
allez on va battre un record de posts, c'est parti mon amour
allez un ptit dernier dans ton cul, pour le plaisir
On sait as creuser et on roule sur un spot dont on ne connait pas l'histoire, de toute façon on a aucun esprit
Voilà, je n'en ai pris qu'une petite quantité. Faites vous vous mêmes votre propre opinion. On ne sait pas qui tu es, je suis tout à fait d'accord avec ton dernier message cependant. Mais saches qu'on s'en fout de l'historique des spots. Nous on veut qu'ils soient roulables. Pour Blanquefort, des copains lui ont remis un petit coup de jeune bien épaulé par des mecs du quartier (j'espère que tu n'es pas un de eux ?). Villenave, c'était complètement à l'abandon. Certes ptiju avait commencé à le remettre en état, mais je pense que son magasin lui a pris beaucoup de temps et qu'il ne pouvait plus s'en occuper. Donc on a remis en état la petite ligne, on s'est permis de la modifié puisqu'elle n'était jamais roulé telle quelle. Tu sais que si la mairie (d'ailleurs c'est la seule entité qui peut revendiquer l'appartenance du spot) ne voient pas que le spot bouge, il le rase ? Puis la liberté d'expression tu connais ? On publie ce qu'on veut et quand on veut. Les spots ou on trouve des gens qui y bossent, et qu'ils nous dise de ne pas le dévoiler, on ne dit rien. Si ta devise c'est de cacher tout les spots pour ne pas que les nouveaux puissent en bénéficier, la je confirme, on a pas la même mentalité... Donc en conclusion, je ne remettrai plus jamais les pieds à Blanquefort puisque c'est un spot qui n'en vaut pas la peine (sol merdique, ambiance de merde, moustiques,...), comme ça tu l'aura pour toi ton "petit jardin secret" : même avec une carte, les retours de ce spot ne donnent pas envie d'y aller... Puis toi tu arrêtes avec ces commentaires sur notre site, sans quoi il y a des recours très sérieux par le biais de l'hébergeur... Sur ce, bon ride à tous. Sinon Cyril, Villenave-d'Ornon ça passe pas en tout mou je pense, déjà que j'ai un doute en dirt en ce qui me concerne, même si je suis une belle merde Cela dit, on pense qu'actuellement deux lignes sur trois sont roulables à peu près dans leur globalité, on voudrait en profiter un peu maintenant. Faut juste nettoyer les bosses en arrivant puis hop c'est parti. Ce weekend je ne suis pas la, mais dans 15 jours j'essaierai d'y aller avec mon semi, je te tiendrai au courant.ON VA TE DEFONCER LA GUEULE SALE PUTE
"kingofgt" disait:En même temps, je trouve que certaines de ses remarques ne sont pas fausses. Vous trainez une réput' qui craint un peu... Ca squatte pas mal sans autorisations, etc... Le trail n'est pas à l'abandon, c'est juste la saison qui fait ca...pluies, feuilles mortes et la marmaille qui déconne! On y pose les roues parfois, toutes les lignes, et on fait l'entretien minimum. On y était y'a un mois avec Papy...un old school de Villenave. Cependant la Mairie commence à se pencher sur le sujet. Tu parles de la Mairie...tu connais les intervenants Trail-Municipalité? Des gars de TrailKulture? Alors si vous vous foutez de l'historique des spots, c'est que quelque part, vous ne respectez pas les gens qui y ont bossé et roulé bien avant vous...ceux grâce à qui cela existe. Vous ne rouleriez jamais là si des gars ne s'étaient pas bougés le cul... Ca dénote une mentalité de jeunes riders qui consomment le boulot des autres...et se l'approprie. Vous avez récupéré le spot de Latresne, c'est une bonne chose...vous vous foutez de son histoire, c'est comme ca... Mais y'a de la place pour tout le monde en Gironde...Voilà, je n'en ai pris qu'une petite quantité. Faites vous vous mêmes votre propre opinion. On ne sait pas qui tu es, je suis tout à fait d'accord avec ton dernier message cependant. Mais saches qu'on s'en fout de l'historique des spots. Nous on veut qu'ils soient roulables. Pour Blanquefort, des copains lui ont remis un petit coup de jeune bien épaulé par des mecs du quartier (j'espère que tu n'es pas un de eux ?). Villenave, c'était complètement à l'abandon. Certes ptiju avait commencé à le remettre en état, mais je pense que son magasin lui a pris beaucoup de temps et qu'il ne pouvait plus s'en occuper. Donc on a remis en état la petite ligne, on s'est permis de la modifié puisqu'elle n'était jamais roulé telle quelle. Tu sais que si la mairie (d'ailleurs c'est la seule entité qui peut revendiquer l'appartenance du spot) ne voient pas que le spot bouge, il le rase ? Puis la liberté d'expression tu connais ? On publie ce qu'on veut et quand on veut. Les spots ou on trouve des gens qui y bossent, et qu'ils nous dise de ne pas le dévoiler, on ne dit rien. Si ta devise c'est de cacher tout les spots pour ne pas que les nouveaux puissent en bénéficier, la je confirme, on a pas la même mentalité...
C'est normal de raler sur les mecs qui roule sur le spot et qui ne donne pas de coup de pelle pour l'entretient. Mais fais-tu la difference avec les mec qui mettent des coups de pelle et qui ne roule meme pas dessus comme "Rom" ou "kingofgt" ??? Il faudra que tu me raconte très precisament pourquoi vous avez fais un spot en collaboration avec la Mairie mon gars! Car si tu veux que personne ne vienne rouler a sa guise dessus fait toi en un perso chez toi ou fait comme les locaux du Burk... mais on va pas aller loin comme ça ...Alors si vous vous foutez de l'historique des spots, c'est que quelque part, vous ne respectez pas les gens qui y ont bossé et roulé bien avant vous...ceux grâce à qui cela existe. Vous ne rouleriez jamais là si des gars ne s'étaient pas bougés le cul...
Tu es plus agé que la moyenne ici donc tu sors cette phrase pourri que tout le monde a trop entendu et qui perd donc tout impacte sur ceux que tu vises...Ca dénote une mentalité de jeunes riders qui consomment le boulot des autres...et se l'approprie.
Ca veux dire que tu veux pas qu'on vienne POUR l'entretenir ? ou tu veux pas qu'on vienne rouler SANS l'entretenir ?? ou tu veux pas qu'on vienne rouler ET l'entretenir ??? Je ne te suis plus là désolé.Le trail n'est pas à l'abandon, c'est juste la saison qui fait ca...pluies, feuilles mortes et la marmaille qui déconne! On y pose les roues parfois, toutes les lignes, et on fait l'entretien minimum. On y était y'a un mois avec Papy...un old school de Villenave. Cependant la Mairie commence à se pencher sur le sujet.
Qui a repris Latresne ? J'ai cru comprendre que la mairie ne donnai pas les autorisations ?Vous avez récupéré le spot de Latresne, c'est une bonne chose...vous vous foutez de son histoire, c'est comme ca...
inscrit le 17/11/09
15 messages