"biker du 33" disait:bonne idée comme ça tu rideras plus vite aulieu de bavé devants tes pièces sur ton ordi"rider33610" disait:sinon, tu te bouge pour aller a la banque, tu remplis directement les formulaires sur place, tu pose les questions au lieu d'attendre 3 jours pour appeler et avoir tes réponses, et tu gagneras du temps. j'dis ca, j'dis rien hein.oé mais bon meme si sa metra moin de temps et plus sécurisé la premiere foi sa prend quand meme bocoup de temps je résume ma situation : 1er jour mon per regarde comment payer il voit que on pe payer par virement alors il essaye mais il ve attendre le lendemain pour apeler la banque 2eme jour: la banque nous dis on vous envoi l'adresse du site a telecharger pour ca ce soir ou demain 3eme jours : site toujour pas arriver 4eme jours : site toujour pas ariver 5eme jour : mon per apel la banque : la banque envoi le site mon per instale le site et le site lui dit rapeler la banque pour que elle vous comunique les identifiant pour entrer sur le site 6eme jour : les identifian sont la mais le site nous dit : remplisser ce formulaire envoyai le a la banque pour recevoir les identifiant pour pouvoir comander 7eme jours : banque fermer 8eme jours : envoi des papier a la banque et la banque nous dit il faut attendre endre 8 et 10 jour pour recevoir les identifiants ( ) apres tu compte que la banque sont des GROS PLOT donc min 10 jour = 17 jour d'atente + les 5 jour d'attente pour la comnde arrive = 22 jour + l'envoi du paket a chris ( parce que je vais lui donner les piece pour qu'il me les mette ) donc sa ché pas combien il va mettre mais en gros voila minimum 23 jour d'attente... PS : va aller voir la banque et TUER ETRIPER TORTURER LE DIRECTEUR
inscrit le 21/10/09
715 messages