BIGHIT33
BIGHIT33

inscrit le 21/10/09
715 messages
Matos : 1 avis
"biker du 33" disait:
"rider33610" disait:
oé mais bon meme si sa metra moin de temps et plus sécurisé la premiere foi sa prend quand meme bocoup de temps je résume ma situation : 1er jour mon per regarde comment payer il voit que on pe payer par virement alors il essaye mais il ve attendre le lendemain pour apeler la banque 2eme jour: la banque nous dis on vous envoi l'adresse du site a telecharger pour ca ce soir ou demain 3eme jours : site toujour pas arriver 4eme jours : site toujour pas ariver 5eme jour : mon per apel la banque : la banque envoi le site mon per instale le site et le site lui dit rapeler la banque pour que elle vous comunique les identifiant pour entrer sur le site 6eme jour : les identifian sont la mais le site nous dit : remplisser ce formulaire envoyai le a la banque pour recevoir les identifiant pour pouvoir comander 7eme jours : banque fermer 8eme jours : envoi des papier a la banque et la banque nous dit il faut attendre endre 8 et 10 jour pour recevoir les identifiants ( :twisted: :twisted: ) apres tu compte que la banque sont des GROS PLOT donc min 10 jour = 17 jour d'atente + les 5 jour d'attente pour la comnde arrive = 22 jour + l'envoi du paket a chris ( parce que je vais lui donner les piece pour qu'il me les mette ) donc sa ché pas combien il va mettre mais en gros voila minimum 23 jour d'attente... PS : va aller voir la banque et TUER ETRIPER TORTURER LE DIRECTEUR :twisted:
sinon, tu te bouge pour aller a la banque, tu remplis directement les formulaires sur place, tu pose les questions au lieu d'attendre 3 jours pour appeler et avoir tes réponses, et tu gagneras du temps. j'dis ca, j'dis rien hein.
bonne idée comme ça tu rideras plus vite aulieu de bavé devants tes pièces sur ton ordi
rider33610
rider33610

inscrit le 23/01/09
363 messages
la banque est a meme pas 1Km de chez moi croyer moi que si c'etai possible je l'aurai deja fait et meme je l'ai deja fait parce que le truc par e-mail il oublie a chaque foit alors des que il me disent je vous envoi par e-mail je dit NAN je passerai et la j'ai plus que 1 semaine a attendre je vais les voir et je comande :twisted: mais bon l'avantage est que apres une foit que tout cela est fait je comanderai plus sécurisé et en 3 clic =) mais la je BAVE devant mon ordi come tu le dit si bien BIGHIT33 ^^
BIGHIT33
BIGHIT33

inscrit le 21/10/09
715 messages
"rider33610" disait:
la banque est a meme pas 1Km de chez moi croyer moi que si c'etai possible je l'aurai deja fait et meme je l'ai deja fait parce que le truc par e-mail il oublie a chaque foit alors des que il me disent je vous envoi par e-mail je dit NAN je passerai et la j'ai plus que 1 semaine a attendre je vais les voir et je comande :twisted: mais bon l'avantage est que apres une foit que tout cela est fait je comanderai plus sécurisé et en 3 clic =) mais la je BAVE devant mon ordi come tu le dit si bien BIGHIT33 ^^
héhé moi aussi j' ai bavé un nombre incalculable sur des pièces à cause de CRC qui n' accepter pas une carte bancaire, je comprend ton mécontentement :wink:
krbon971
krbon971

inscrit le 03/11/09
26 messages
Ptite session à la jonchere ce week end bien sympatik :wink: avec mes anciens compagnons de ride !! pense y retourner d'ici 1 mois !!
krbon971
krbon971

inscrit le 03/11/09
26 messages
Attend avec impatience la freeride party !!! merci a singletrack association pour le taff fait sur leurs spots un vrai plaisir de rouler là bas !!!
krbon971
krbon971

inscrit le 03/11/09
26 messages
ce tàte pour un Scott voltage fr et garde le gambler pour la dh car un peu lourd pour le freeride mais ça envoie kan meme une fois lancé il accroche le tricycle !!!
BIGHIT33
BIGHIT33

inscrit le 21/10/09
715 messages
"krbon971" disait:
ce tàte pour un Scott voltage fr et garde le gambler pour la dh car un peu lourd pour le freeride mais ça envoie kan meme une fois lancé il accroche le tricycle !!!
Fait toi plaisir, moi j'ai pas besoin d'un dirt j' utilise partout mon big hit de 19 kilos, que sa soit au skate park,descente ou street :twisted:
krbon971
krbon971

inscrit le 03/11/09
26 messages
"BIGHIT33" disait:
"krbon971" disait:
Fait toi plaisir, moi j'ai pas besoin d'un dirt j' utilise partout mon big hit de 19 kilos, que sa soit au skate park,descente ou street :twisted:
je suis pas trop dirt plus freeride et dh, mon gambler est nikel mais quand il s'agit de pedaler pour envoyer du gros je me fatigue vite c'est pour ça que je me tate un prendre un voltage fr le dernier scott en matiere de freeride et garder le gambler pour la dh pur! sinon il faut ke j'aille à la chasse au poids mais ça coute bonbon!! :? de plus pour le reste des diciplines (xc, all mountain, ou simple balade avec ma copine) j'ai mon spé p.1 all mountain. :wink:
BIGHIT33
BIGHIT33

inscrit le 21/10/09
715 messages
"krbon971" disait:
"BIGHIT33" disait:
"krbon971" disait:
je suis pas trop dirt plus freeride et dh, mon gambler est nikel mais quand il s'agit de pedaler pour envoyer du gros je me fatigue vite c'est pour ça que je me tate un prendre un voltage fr le dernier scott en matiere de freeride et garder le gambler pour la dh pur! sinon il faut ke j'aille à la chasse au poids mais ça coute bonbon!! :? de plus pour le reste des diciplines (xc, all mountain, ou simple balade avec ma copine) j'ai mon spé p.1 all mountain. :wink:
J' ai matté un topic sur le voltage fr, j' avou qu'il est acces simpa visuellement, faut voir s'il est vraiment efficace en freeride. Tu nous le diras :wink:
banchy
banchy

inscrit le 11/05/08
86 messages
a signé pour lourde :twisted:avec un petit commentaire :wink:
BIGHIT33
BIGHIT33

inscrit le 21/10/09
715 messages
Sa roule samedi du côté du burck :?:
BraKC
BraKC

inscrit le 26/02/07
924 messages
C'est tout a fait possible si le temps est de la partie... Sx Trail ou P2 ?
BIGHIT33
BIGHIT33

inscrit le 21/10/09
715 messages
"BraKC" disait:
C'est tout a fait possible si le temps est de la partie... Sx Trail ou P2 ?
Comme tu veut mais moi je ne lache pas mon bighit :wink:
BIGHIT33
BIGHIT33

inscrit le 21/10/09
715 messages
Mais je te conseigne le p2 8)
BraKC
BraKC

inscrit le 26/02/07
924 messages
demain: Temps instable – des nuages et des éclaircies mais aussi un risque d’averse très marqué – vent fort sous les averses Ça sent le temps bien pourrav ! A voir ce que cela donne demain matin ...
BIGHIT33
BIGHIT33

inscrit le 21/10/09
715 messages
"BraKC" disait:
demain: Temps instable – des nuages et des éclaircies mais aussi un risque d’averse très marqué – vent fort sous les averses Ça sent le temps bien pourrav ! A voir ce que cela donne demain matin ...
Ben sa donne un temps bien pourri :evil: Bon sa sera surement repos aujourd'hui mais si sa s'arrange j'y ferait mon petit tour (je t'envéré un sms)
BraKC
BraKC

inscrit le 26/02/07
924 messages
ok , mais le temps à l'air bien naze !
banchy
banchy

inscrit le 11/05/08
86 messages
moi j'en et profité pour aller chéper des bosses :twisted: hormis le matin ou je suis aller rouler :)
krbon971
krbon971

inscrit le 03/11/09
26 messages
De retour sur bordeaux après une semaine passer à SERRE CHEVALIER au menu ride en snow toute la semaine et essais du snowscoot black mountain,bilan : Terrible !!! :D bonne sensation,maniabilité génial,tres proche tu bike, bon compromis entre bike/snow. A ESSAYER D'URGENCE pour les fondus de ride :wink:
PvtElder
PvtElder

inscrit le 19/02/10
30 messages
J'vais p'tretre aller au park de bordeaux vendredi ou samedi ;)
BIGHIT33
BIGHIT33

inscrit le 21/10/09
715 messages
"PvtElder" disait:
J'vais p'tretre aller au park de bordeaux vendredi ou samedi ;)
perso j'y suis presque tous les soirs :wink: (bighit bleu)
PvtElder
PvtElder

inscrit le 19/02/10
30 messages
Finalement j'y vais la semaine prochaine j'ai toujours rien recu, quelqu'un pour venir en meme temps? Ca sera en milieu de semaine je pense
rider33610
rider33610

inscrit le 23/01/09
363 messages
LA HAINE :evil: ! apres 1 mois et 2jours d'attente pour avoir mes piece comandées sur CRC ! (probleme avec la banque) j'aprend que je les recoit lundi qui arrive. et lundi je suis au ski jusqu'a vendredi AH !
BIGHIT33
BIGHIT33

inscrit le 21/10/09
715 messages
"rider33610" disait:
LA HAINE :evil: ! apres 1 mois et 2jours d'attente pour avoir mes piece comandées sur CRC ! (probleme avec la banque) j'aprend que je les recoit lundi qui arrive. et lundi je suis au ski jusqu'a vendredi AH !
Tu veux une corde ? :lol:
PvtElder
PvtElder

inscrit le 19/02/10
30 messages
J'ai recu le matos, donc session mercredi ou jeudi au park, si y'a des riders qui veulent venir ;) PS : Le tram vers 8h avec un vtt dirt, pas trop craignos?