BIGHIT33
BIGHIT33

inscrit le 21/10/09
715 messages
Matos : 1 avis
"kingofgt" disait:
"rom323" disait:
"kingofgt" disait:
Des bruits courent qu'il pourrait peut être y avoir une sortie au Chambon le dimanche 6 février... Puis Lourdes nous appelle soit le 15 février, soit le 21...
Le 6 février au chambon, c'est quasi sur je pense. Lourdes les 2 WE s'il fait beau sinon celui ou ce sera le moins pire...
Yep. Ça va être blindé Lourdes je pense mais gros besoin de rouler en tout mou... Aller je vais dormir, c'est pas que 5h30 -> 10h ça fait pas beaucoup mais.... si.
tu devient geek Florent !
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
Stations : 1 avis
"BIGHIT33" disait:
"kingofgt" disait:
"rom323" disait:
"kingofgt" disait:
Des bruits courent qu'il pourrait peut être y avoir une sortie au Chambon le dimanche 6 février... Puis Lourdes nous appelle soit le 15 février, soit le 21...
Le 6 février au chambon, c'est quasi sur je pense. Lourdes les 2 WE s'il fait beau sinon celui ou ce sera le moins pire...
Yep. Ça va être blindé Lourdes je pense mais gros besoin de rouler en tout mou... Aller je vais dormir, c'est pas que 5h30 -> 10h ça fait pas beaucoup mais.... si.
FAIL ... :roll:
banchy
banchy

inscrit le 11/05/08
86 messages
demain matin petit lever tôt pour aller rouler tôt :wink: part contre tout seul :cry: mais bon sa me démange trop :twisted:
kingofgt
kingofgt

inscrit le 06/04/09
1330 messages
Matos : 2 avis
"rom323" disait:
"BIGHIT33" disait:
"kingofgt" disait:
"rom323" disait:
"kingofgt" disait:
FAIL ... :roll:
Un gala avec costard obligatoire et un paquet de fille canons toutes en robes, tu appelles ça devenir geek ? Je crois pas ;)
rider33610
rider33610

inscrit le 23/01/09
363 messages
nouvelle piece pour mon bike comander =) roue avant halo combat roue arriere halo tornado guidon truvativ pedalier shimano saint poignet preaty lock on frein avid ball bearing mechanic chaine spank orange =) bientot de retour en esperant que le beau temps sera de retour avec moi :D
banchy
banchy

inscrit le 11/05/08
86 messages
je suis rentré du chambon et s'était bien gras :lol: le goulet c'est transformé en ruisseaux :twisted: part contre la piste tracé pour ragot j'ai fait une bonne patie a pied:oops:, j'ai pas le niveau pour descendre ce bordel:evil: meme si sa aurai était sec .papa lui a vraiment taillé une piste a son niveau . :oops:
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
"banchy" disait:
part contre la piste tracé pour ragot j'ai fait une bonne patie a pied:oops:, j'ai pas le niveau pour descendre ce bordel:evil: meme si sa aurai était sec .papa lui a vraiment taillé une piste a son niveau . :oops:
Ms. Émeline ? c'est quoi cette section au chambon ??
kingofgt
kingofgt

inscrit le 06/04/09
1330 messages
Quand tu es face à la pente, je crois que c'est celle avec les rochers tout à droite (la ou tu as pris quelques images de nous la dernière fois).
banchy
banchy

inscrit le 11/05/08
86 messages
je pense que peu etre romain tu dois avoir le niveau pour la faire :wink: vu comme tu roule
BraKC
BraKC

inscrit le 26/02/07
924 messages
"kingofgt" disait:
Quand tu es face à la pente, je crois que c'est celle avec les rochers tout à droite (la ou tu as pris quelques images de nous la dernière fois).
La piste toute défoncée où romain nous prenais en vidéo ? Là où il a fallu prendre une épingle à pied ?
banchy
banchy

inscrit le 11/05/08
86 messages
celle la je peu vous la dire sinon j'en aurais pas parlé huumhum alors 8) je vais éssayé d'etre le plus préci :wink: avant de monté sur la rampe de départ ,tu met un pied sur l'escalier et du recule environ de 13 pas de pied . a ta gauche dans le bois tu a un gros sapin ,tu passe a droite tu a une trace mal défricher tu la suit pendans 60m et la c'est le choc:twisted: surtout quand c'est bien mouiller comme aujourd'hui :twisted: et la tu est sur la piste emeline ravie de t'avoir commue :roll: :wink:
banchy
banchy

inscrit le 11/05/08
86 messages
"BraKC" disait:
"kingofgt" disait:
La piste toute défoncée où romain nous prenais en vidéo ? Là où il a fallu prendre une épingle à pied ?
les piste officiel de la compete je ne pause pas de pied quand meme meme si je suis une grosse chevre niveau pilotage
banchy
banchy

inscrit le 11/05/08
86 messages
romain quand vous irais je serait curieux de voir en video comment tu la passe :shock: sa fait plusieurs session eymoutier que je me fait cette piste est j'en chie toujours autant :oops:
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
"banchy" disait:
celle la je peu vous la dire sinon j'en aurais pas parlé huumhum alors 8) je vais éssayé d'etre le plus préci :wink: avant de monté sur la rampe de départ ,tu met un pied sur l'escalier et du recule environ de 13 pas de pied . a ta gauche dans le bois tu a un gros sapin ,tu passe a droite tu a une trace mal défricher tu la suit pendans 60m et la c'est le choc:twisted: surtout quand c'est bien mouiller comme aujourd'hui :twisted: et la tu est sur la piste emeline ravie de t'avoir commue :roll: :wink:
Vu comme ca, on l'a jamais fait cette partie :lol: mais si le 06 on peux y aller, on ira voir ce que ca donne ! Puis si tu veux venir avec nous, on sera nombreux ! Cela me semblais bizar que ce soit la partie avec la caillasse quand même, c'est pas super hard ^^
banchy
banchy

inscrit le 11/05/08
86 messages
"rom323" disait:
"banchy" disait:
Vu comme ca, on l'a jamais fait cette partie :lol: mais si le 06 on peux y aller, on ira voir ce que ca donne ! Puis si tu veux venir avec nous, on sera nombreux ! Cela me semblais bizar que ce soit la partie avec la caillasse quand même, c'est pas super hard ^^
désoler le samedi 6 je travail la faute au 4X8 pourtant en se moment sa m'aurer bien botté sa me changerais de rouler seul a cause de mes week end a la con :evil:
banchy
banchy

inscrit le 11/05/08
86 messages
pour la piste d'emeline en résumer c'est beaucoup de dénivelé , aucun chepage, aucun appuis travaillé dans les dévers ,tu roule sur des herbe bien glissant, et l'entrée du goulet et technique mais aprés c bien tripant :wink: quand tu arrive dans le technique du début tu a les longueur de ru-balise qui t'indique la piste,ou passer :wink:
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
"banchy" disait:
pour la piste d'emeline en résumer c'est beaucoup de dénivelé , aucun chepage, aucun appuis travaillé dans les dévers ,tu roule sur des herbe bien glissant, et l'entrée du goulet et technique mais aprés c bien tripant :wink: quand tu arrive dans le technique du début tu a les longueur de ru-balise qui t'indique la piste,ou passer :wink:
Ca va le faire !! on essayera de prendre des photos
BIGHIT33
BIGHIT33

inscrit le 21/10/09
715 messages
"rom323" disait:
"banchy" disait:
Ca va le faire !! on essayera de prendre des photos
un nouveau passage aux Chambon ? c' est cool ça vive le forum :wink:
banchy
banchy

inscrit le 11/05/08
86 messages
de toute façon sa va etre officel celui la donc je ne risque pas de me faire tapé sur les doights par ma famille qui est a coté du site :wink:
BIGHIT33
BIGHIT33

inscrit le 21/10/09
715 messages
"banchy" disait:
de toute façon sa va etre officel celui la donc je ne risque pas de me faire tapé sur les doights par ma famille qui est a coté du site :wink:
tu ride avec quoi comme bike Banchy ? que si un jour l ont te croisent
kingofgt
kingofgt

inscrit le 06/04/09
1330 messages
T'inquiètes pas nathan, on connait assez bien cyril pour le reconnaitre quand on se croise :lol: Il a un ancien v10 et quand il roule en dirt, il a son rotwild. Message pas forcément très utile, mais ça m'occupe en cours...
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
"kingofgt" disait:
T'inquiètes pas nathan, on connait assez bien cyril pour le reconnaitre quand on se croise :lol: Il a un ancien v10 et quand il roule en dirt, il a son rotwild. Message pas forcément très utile, mais ça m'occupe en cours...
Y'a quelques bugss niveau caracteres depuis ton tel :P
kingofgt
kingofgt

inscrit le 06/04/09
1330 messages
mdr oé je vois ça ^^. Je me faisais sacrément chié ce matin en physique (comme à chaque fois remarque...). M'enfin le weekend est là et je m'en vais dans les Pyrénées, pour une rare fois, sans mon vélo, mais quand on regarde la météo, je perds pas grand chose... edit : je viens de calculer que c'était tout les caractères ponctués qui merdaient...
BraKC
BraKC

inscrit le 26/02/07
924 messages
J'ai vu qu'au V.U, des mecs repeignez les modules. Cela donne en sacrée coup de propre au park. DE plus ils font des graf de qualité sur les murs, et je trouve que le graf situé sur le gros modules en face de la box ressemble étrangement à ..... Nathan :shock:
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
"BraKC" disait:
J'ai vu qu'au V.U, des mecs repeignez les modules. Cela donne en sacrée coup de propre au park. DE plus ils font des graf de qualité sur les murs, et je trouve que le graf situé sur le gros modules en face de la box ressemble étrangement à ..... Nathan :shock:
:lol: :lol: :lol: