ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages
"BraKC" disait:
J'ai vu qu'au V.U, des mecs repeignez les modules. Cela donne en sacrée coup de propre au park. DE plus ils font des graf de qualité sur les murs
Les frères coulures représentent... Ca fait plaisir de revoir les potes après tant d'années. Eux n'ont pas laché le graff'... ASTone, ca vient de cette époque... Les crews Tf1, N-Mi, GapCrew... Les taggerz et grafferz Hein & Ken, Afreek, Meat, Jone, Gree, LESILES et Cronick connus jusqu'à Berlin à l'époque! On torchait des façades de fous, des wagons entiers...certains sont décédés depuis, mais ca continue...la preuve à Pessac, et en LEGAL. Tu te rends compte tonton...ca nous ramène 15 ans en arrière tout ca...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ASTone, 30/01/2010 - 13:33
banchy
banchy

inscrit le 11/05/08
86 messages
tout de suite sa te vieillie :lol:
BIGHIT33
BIGHIT33

inscrit le 21/10/09
715 messages
Matos : 1 avis
"BraKC" disait:
J'ai vu qu'au V.U, des mecs repeignez les modules. Cela donne en sacrée coup de propre au park. DE plus ils font des graf de qualité sur les murs, et je trouve que le graf situé sur le gros modules en face de la box ressemble étrangement à ..... Nathan :shock:
Comment ça? que ça me ressemble ? il y à un cochon dessiner ? :lol:
BIGHIT33
BIGHIT33

inscrit le 21/10/09
715 messages
"kingofgt" disait:
T'inquiètes pas nathan, on connait assez bien cyril pour le reconnaitre quand on se croise :lol: Il a un ancien v10 et quand il roule en dirt, il a son rotwild. Message pas forcément très utile, mais ça m'occupe en cours...
j' avait pas calcué que ct Cyril, oui bon là je serait le reconnaitre biensur =p
banchy
banchy

inscrit le 11/05/08
86 messages
"kingofgt" disait:
T'inquiètes pas nathan, on connait assez bien cyril pour le reconnaitre quand on se croise :lol: Il a un ancien v10 et quand il roule en dirt, il a son rotwild. Message pas forcément très utile, mais ça m'occupe en cours...
est bientot un skyle 8) pour changé mon xc
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
Stations : 1 avis
Dimanche 7 Février, théoriquement nous serons au Chambon qui nous aime nous suive :D
BIGHIT33
BIGHIT33

inscrit le 21/10/09
715 messages
"rom323" disait:
Dimanche 7 Février, théoriquement nous serons au Chambon qui nous aime nous suive :D
humm pourquoi pas, quelqu un a une petite place pour un rider dans sa voiture ? (partage de frais biensur)
rider33610
rider33610

inscrit le 23/01/09
363 messages
piece toujour pas comander depuis 5 jour... merci CRC et merci la banque --"
kingofgt
kingofgt

inscrit le 06/04/09
1330 messages
Matos : 2 avis
Pour le Chambon, le weekend dernier il était sous la neige... J'espère qu'on pourra faire cette session, ya un moment qu'on a pas tous roulé ensemble !!!
rider33610
rider33610

inscrit le 23/01/09
363 messages
pour moi rouler c mort la banque vien de me dire qu'il faut que j'atende encore 8 a 10 jour avant de recevoir les identifiant du site qu'il m'on passé pour commander par virement banquaire (PS : la naque a mis 5 jour a m'envoyer l'adressedu site) CONSEIL : NE PAS ALLER A LA BANQUE POPULAIRE COMPLETEMENT MERDIQUE !!!!!!!!
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
La première fois y a un délai pour ajouter un compte pour faire un virement effectivement, ça le fera plus les prochaines fois, c'est comme ça dans toutes les banques... le plus simple ça reste par carte avec ou sans paypal :wink:
rider33610
rider33610

inscrit le 23/01/09
363 messages
oé mais bon meme si sa metra moin de temps et plus sécurisé la premiere foi sa prend quand meme bocoup de temps je résume ma situation : 1er jour mon per regarde comment payer il voit que on pe payer par virement alors il essaye mais il ve attendre le lendemain pour apeler la banque 2eme jour: la banque nous dis on vous envoi l'adresse du site a telecharger pour ca ce soir ou demain 3eme jours : site toujour pas arriver 4eme jours : site toujour pas ariver 5eme jour : mon per apel la banque : la banque envoi le site mon per instale le site et le site lui dit rapeler la banque pour que elle vous comunique les identifiant pour entrer sur le site 6eme jour : les identifian sont la mais le site nous dit : remplisser ce formulaire envoyai le a la banque pour recevoir les identifiant pour pouvoir comander 7eme jours : banque fermer 8eme jours : envoi des papier a la banque et la banque nous dit il faut attendre endre 8 et 10 jour pour recevoir les identifiants ( :twisted: :twisted: ) apres tu compte que la banque sont des GROS PLOT donc min 10 jour = 17 jour d'atente + les 5 jour d'attente pour la comnde arrive = 22 jour + l'envoi du paket a chris ( parce que je vais lui donner les piece pour qu'il me les mette ) donc sa ché pas combien il va mettre mais en gros voila minimum 23 jour d'attente... PS : va aller voir la banque et TUER ETRIPER TORTURER LE DIRECTEUR :twisted:
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
Bon, Lourdes à enfin décidé de revoir ses tarfis, mais ils ont pas compris qu'on voulait pas payer plus cher !! cette année, ca passe à... 30€ la journée, donc le WE du 21 février, j'y vais pas...
ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages
Faut bien amortir la benne VTT du funi... Allez, direction VELOSOPHY.
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
Faut pas exagerer non plus ! quand tu vois que les autres stations des pyrénées font leur forfaits a +- 15€ la journée puis les pistes et infrastructures dédiées aux VTT sont beaucoup plus développés ! Certes, ils ont fait une benne à VTT, mais ca justifie pas cette augmentation de +50% !! surtout que les vélo jusqu'à présent, c'était que du + dans leurs poches... Maintenant, en ayant entendu les avis de quelques autres riders du S.O., ils vont voir beaucoup moins de VTT à Lourdes...
BIGHIT33
BIGHIT33

inscrit le 21/10/09
715 messages
"rom323" disait:
Faut pas exagerer non plus ! quand tu vois que les autres stations des pyrénées font leur forfaits a +- 15€ la journée puis les pistes et infrastructures dédiées aux VTT sont beaucoup plus développés ! Certes, ils ont fait une benne à VTT, mais ca justifie pas cette augmentation de +50% !! surtout que les vélo jusqu'à présent, c'était que du + dans leurs poches... Maintenant, en ayant entendu les avis de quelques autres riders du S.O., ils vont voir beaucoup moins de VTT à Lourdes...
30 euros putain ils ne se ont pas chier, ils auront beau prier ils y aura moins de riders
ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages
"rom323" disait:
Le Pic du Jer n'est pas une station et on peut y rouler "hors saison" VTT. Site touristique accessible via le Funi. Coup de bol y'a des traces homologuées FFC et d'autres... L'avantage de la benne, on devrait plus louper de rota' en cas de funi bondé... Ce qui passait déjà mal à 20€ la journée. Les avis des autres riders du SO...c'est pas fiable ca. :lol: A 20€ c'était déjà cher...alors pour 10€ de + vous allez pas pleurer...pas vous... Avec des vélos à 12000 plein les garages...les tontons aux US et compagnie, sponso par les parents...j'y crois pas Maintenant on préparera les sandwichs à la maison, au lieu de les prendre sur la route à l'aller... Crise oblige...
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages

.... :roll: Sinon voici une pétition qui tourne : "Non à l'augmentation du prix du funiculaire de Lourdes pour les vtt" lapetition.be Ce qui est sur, c'est qu'on ira toujours dans les Pyrénées mais pour pour rouler à Lourdes pour ce qui me concerne... y'a tellement de spots plus joli dans le coin. J'espère aussi qu'ils ne vont pas augmenter de +50% les inscriptions pour la course...

Message modifié 1 fois. Dernière modification par rom323, 04/02/2010 - 10:45
kingofgt
kingofgt

inscrit le 06/04/09
1330 messages
Ne nous imagines pas comme ca forcement... En ce qui me concerne je suis etudiant et je n'ai absolument pas le temps de bosser a cote (je suis pas a la fac...), mes velos je me les paye avec l'argent que je me fais en bossant l'ete, je vis chez mes parents et ces dernier m'aident de temps en temps, comme certains aident leur enfants en leur achetant une voiture ou un ordinateur... M'enfin une hausse de 50% va precipiter mon adhesion au club de lourdes...
ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages
"rom323" disait:
.... :roll:
Mince, j'ai froissé le champion. :lol: C'est pas de ma faute si on entend parfois parler des "Beverly Hills"... C'est pour ca que ca m'a fait tilter. 10€ de +, je pense pas que ca vous fasse un autre trou du cul... A moins d'aller 15 fois à Lourdes dans l'année les filles... A cause de l'augmentation, va falloir gérer encore mieux les budgets. Co-voiturage et mini-bus... Fini les A/R en solo pour la journée...fait chier. Les incriptions seront plus chères...c'est certain. L'idée de la licence à Lourdes est la meilleure pour un "Full Funi" à l'année. En + ca fera un licencié supplémentaire à la FFC... Mais il me semble qu'elle est pas donnée...
banchy
banchy

inscrit le 11/05/08
86 messages
moi je suis dans la merde car j'y vais seul la je risque avoir un autre trou du cue :evil: au pire cela incitera a roulé ailleur :twisted:
BraKC
BraKC

inscrit le 26/02/07
924 messages
Y'a une photo de la benne ? Histoire de voir l'objet de la discorde ...
kingofgt
kingofgt

inscrit le 06/04/09
1330 messages
Le we prochain je vais me licencier au club de lourdes vtt... Rien qu'en 5 sortie a lourdes j'aurai rentabilise l'inscription...
ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages
http://img706.imageshack.us/img706/333/pa300186800x600.jpg Si mes souvenirs sont bons, on en rentre une 12aine. En rajoutant un compartiment funi pour les bikes, ca fait pas mal... Attention, pépin mécanique interdit avec les nouveaux tarifs...sous peine de louper une rota' à prix d'or. L'avantage, c'est qu'il faudra moins freiner... J'ai fait tourner la pétition à la tribu. Etant plus radical, je suggère ca... :lol: http://img251.imageshack.us/img251/9246/32560299.jpg et pour se remonter le moral... http://img706.imageshack.us/img706/9799/s1800x600.jpg
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
"rider33610" disait:
oé mais bon meme si sa metra moin de temps et plus sécurisé la premiere foi sa prend quand meme bocoup de temps je résume ma situation : 1er jour mon per regarde comment payer il voit que on pe payer par virement alors il essaye mais il ve attendre le lendemain pour apeler la banque 2eme jour: la banque nous dis on vous envoi l'adresse du site a telecharger pour ca ce soir ou demain 3eme jours : site toujour pas arriver 4eme jours : site toujour pas ariver 5eme jour : mon per apel la banque : la banque envoi le site mon per instale le site et le site lui dit rapeler la banque pour que elle vous comunique les identifiant pour entrer sur le site 6eme jour : les identifian sont la mais le site nous dit : remplisser ce formulaire envoyai le a la banque pour recevoir les identifiant pour pouvoir comander 7eme jours : banque fermer 8eme jours : envoi des papier a la banque et la banque nous dit il faut attendre endre 8 et 10 jour pour recevoir les identifiants ( :twisted: :twisted: ) apres tu compte que la banque sont des GROS PLOT donc min 10 jour = 17 jour d'atente + les 5 jour d'attente pour la comnde arrive = 22 jour + l'envoi du paket a chris ( parce que je vais lui donner les piece pour qu'il me les mette ) donc sa ché pas combien il va mettre mais en gros voila minimum 23 jour d'attente... PS : va aller voir la banque et TUER ETRIPER TORTURER LE DIRECTEUR :twisted:
sinon, tu te bouge pour aller a la banque, tu remplis directement les formulaires sur place, tu pose les questions au lieu d'attendre 3 jours pour appeler et avoir tes réponses, et tu gagneras du temps. j'dis ca, j'dis rien hein.