rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
Stations : 1 avis
Je serai bien venu mais je suis pas dispo dimanche :(
kingofgt
kingofgt

inscrit le 06/04/09
1330 messages
Matos : 2 avis
Je serai bien venu, et en plus je suis dispo dimanche !!! Mais non, j'ai pas le droit de me faire le moindre bobo sinon je gâche 3 ans de prépa... Alors ça attendra cet été, comme pleins d'autres projets...
BIGHIT33
BIGHIT33

inscrit le 21/10/09
715 messages
Matos : 1 avis
PFFFF je ne vais pas pouvoir venir pour Duras :cry: J'ai eu une réponse très tardive au sujet de boulot pendant les vacances donc je commence dès lundi matin à 8h, pour éviter tout dégats humains je suis obligé de me retirer de la partie ... pas cool.. dsl les gars ...
BIGHIT33
BIGHIT33

inscrit le 21/10/09
715 messages
chainreactioncycles.com Normalement c'est bien compatible aux domain de 2008 (32mm)??
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
"BIGHIT33" disait:
chainreactioncycles.com Normalement c'est bien compatible aux domain de 2008 (32mm)??
oép ;) mais prend plutôt les joints d'origine, ca frotte moins et ca marche mieu, puis à C&N tu les aura presque 10€ moins cher que les Enduro sur CRC...
BIGHIT33
BIGHIT33

inscrit le 21/10/09
715 messages
"rom323" disait:
"BIGHIT33" disait:
oép ;) mais prend plutôt les joints d'origine, ca frotte moins et ca marche mieu, puis à C&N tu les aura presque 10€ moins cher que les Enduro sur CRC...
Ok merci du renseignement, je prendrai alors ce d'origine ;)
BraKC
BraKC

inscrit le 26/02/07
924 messages
Je sais pas quels joints sont les meilleurs entre les enduro et les origines, mais des joints en 32mm , je te donne mon sx trail si tu arrive à les monter sur ta domain... Je vais recevoir une domain en 180 d'ocaz d'ici mardi, je compte démonter la mienne pour la modifier avec des pièces de 180. Si tu veux en peux faire cà tous les deux...( j'ai les outils et la paperasse, manque juste l'huile et de quoi graisser les joints.)
BIGHIT33
BIGHIT33

inscrit le 21/10/09
715 messages
"BraKC" disait:
Je sais pas quels joints sont les meilleurs entre les enduro et les origines, mais des joints en 32mm , je te donne mon sx trail si tu arrive à les monter sur ta domain... Je vais recevoir une domain en 180 d'ocaz d'ici mardi, je compte démonter la mienne pour la modifier avec des pièces de 180. Si tu veux en peux faire cà tous les deux...( j'ai les outils et la paperasse, manque juste l'huile et de quoi graisser les joints.)
C'est très sympa de ta part mais la domaine va se faire une petite beautée :wink: (peinture, changement joints et huile)
BraKC
BraKC

inscrit le 26/02/07
924 messages
ok, quoi comme couleur ? Et tu compte mettre quoi comme huile et comme graisse sur les joints? Je pensais mettre de la 15w dans le bas des fourreau , mais je sais pas quoi mettre sur les joints... Sinon pour cyril, comme tu te retrouve seul dans ta clio, tu veux que l'on test à 3 dans la golf? On casera le P1 de rémy dans la voiture.. On s'est donné RDV devant cycle et nature à 9h30 ...
kingofgt
kingofgt

inscrit le 06/04/09
1330 messages
C'est du 35mm sur les domain. Tu crois rom que c'est moins bien du enduro pour la pike que de l'origine ?
BIGHIT33
BIGHIT33

inscrit le 21/10/09
715 messages
35mm ha ok.. en couleur sa serait classique blanche,noire ou gris matt comme l'originale. Pour ce qui est de l'huile je vais mettre de la 15 car la 10 est un peu trop fluide pour mon style de ride. Et pour les joints je prévois de la graisse silicone pour un zeste de fluiditée 8)
BraKC
BraKC

inscrit le 26/02/07
924 messages
donc les meilleurs joints pour une domain c'est lesquels ? Tu as une référence pour ta graisse silicone nathan? Vous avez un produit à me conseiller à appliquer sur mes joints et pistons pour que ca coulisse le mieux possible?
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
Quand j'ai changé les joints de la Boxxer, j'ai remis du "origine" car la différence de prix n'est pas justifiée. Sinon, c'est du 5W dans la cartouche et du 15W au bas de fourreaux. Pour les joints, faut de la graisse mais pas épaisse sinon ca va coller et ce sera pire que tout ! Et pas besoin de prendre quelque chose de super cher, une graisse blanche suffi amplement. Il faut aussi penser a graisser les joints avant de les monter dans les fourreaux... idem pour tous les joints des pistons & Co
BraKC
BraKC

inscrit le 26/02/07
924 messages
ok j'ai tout comprit un lien pour me montrer une graisse qui ferai l'affaire?
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
Perso, j'ai acheté la mienne à Leroy :wink: pas besoin d'acheter ce genre de produit sur internet
cyril.iso
cyril.iso

inscrit le 07/05/09
371 messages
Yep, c'est toujours ok pour demain Duras ? Je me retrouve tout seul dans ma caisse du coup. Guillaume, tu peux me faire une place dans la tienne? On partagera les frais comme d'hab. Edit: Petite question technique. Quelle-est la différence sur le comportement entre une potence de 40mm et de 60mm ? Je projette de m'acheter une Truvativ Holzfeller (potence+guidon) et j'ai actuellement une planetX Go Big en 60mm
kingofgt
kingofgt

inscrit le 06/04/09
1330 messages
T'as pas un pivot de fourche en 1.5 pouces à tout hasard ? Parce que j'ai une Holzfeller dont j'aimerai bien me débarrasser chez moi...
BIGHIT33
BIGHIT33

inscrit le 21/10/09
715 messages
licencephoto.com Voilà ton lien poulet, utilise ça il n'y à rien de mieu sur le marché ;)
BraKC
BraKC

inscrit le 26/02/07
924 messages
"BIGHIT33" disait:
licencephoto.com Voilà ton lien poulet, utilise ça il n'y à rien de mieu sur le marché ;)
J'y avais pas pensé! 100% écolo et pas cher ! Sinon je suis passé au magasin de moto de mon bled, et j'ai pris de l'huile 15w spécial fourche (IPONE !) et la fameuse graisse que je cherchais . Donc me reste plus qu'a recevoir la domain que j'ai commandée et m'acheter une pince circlip ...
BIGHIT33
BIGHIT33

inscrit le 21/10/09
715 messages
sinon te prendre une fourche domain 318 en 180mm te revenais pas moins cher ? que faire toutes ces démarches ..
BraKC
BraKC

inscrit le 26/02/07
924 messages
Pour le moment j'en ai eu pour 19 + 20 soit 40€, une domain 318 en 180 en aussi excellent état que la mienne (et au même niveau d'usure) c'est carrément pas le même prix. Puis j'ai envie de trifouiller la domain , pour me la faire aux petits oignon. Mais ce qui fait que je vais garder cette fourche et n'en mettre aucune autre, c'est le pivot conique ... :!:
cyril.iso
cyril.iso

inscrit le 07/05/09
371 messages
"kingofgt" disait:
T'as pas un pivot de fourche en 1.5 pouces à tout hasard ? Parce que j'ai une Holzfeller dont j'aimerai bien me débarrasser chez moi...
Arf dommage je suis en 1-1/8" :roll:
BIGHIT33
BIGHIT33

inscrit le 21/10/09
715 messages
"BraKC" disait:
Pour le moment j'en ai eu pour 19 + 20 soit 40€, une domain 318 en 180 en aussi excellent état que la mienne (et au même niveau d'usure) c'est carrément pas le même prix. Puis j'ai envie de trifouiller la domain , pour me la faire aux petits oignon. Mais ce qui fait que je vais garder cette fourche et n'en mettre aucune autre, c'est le pivot conique ... :!:
Holly shit les pivots conique :evil: d'un autre coté je suis rassuré car j'ai ésité a te vendre ma pièce mais finalement je vais la refaire entièrement dès la semaine prochaine 8)
rider33610
rider33610

inscrit le 23/01/09
363 messages
ENORME session a duras ce dimanche que des bon souvenir a refaire ^^ ! super ambiance dans la voiture merci guillaume et cyril :wink: avec la petite pose photos avant de partir ^^ ! sans oublier LE SAUCISSON hein guillaume x) !!
sylvain_
sylvain_

inscrit le 01/04/10
33 messages
yep yep, y'a du monde qui roule demain? si oui, ou ca? :D