Je serai bien venu mais je suis pas dispo dimanche
"BIGHIT33" disait:oép mais prend plutôt les joints d'origine, ca frotte moins et ca marche mieu, puis à C&N tu les aura presque 10€ moins cher que les Enduro sur CRC...chainreactioncycles.com Normalement c'est bien compatible aux domain de 2008 (32mm)??
"rom323" disait:Ok merci du renseignement, je prendrai alors ce d'origine"BIGHIT33" disait:oép mais prend plutôt les joints d'origine, ca frotte moins et ca marche mieu, puis à C&N tu les aura presque 10€ moins cher que les Enduro sur CRC...chainreactioncycles.com Normalement c'est bien compatible aux domain de 2008 (32mm)??
"BraKC" disait:C'est très sympa de ta part mais la domaine va se faire une petite beautée (peinture, changement joints et huile)Je sais pas quels joints sont les meilleurs entre les enduro et les origines, mais des joints en 32mm , je te donne mon sx trail si tu arrive à les monter sur ta domain... Je vais recevoir une domain en 180 d'ocaz d'ici mardi, je compte démonter la mienne pour la modifier avec des pièces de 180. Si tu veux en peux faire cà tous les deux...( j'ai les outils et la paperasse, manque juste l'huile et de quoi graisser les joints.)
"BIGHIT33" disait:J'y avais pas pensé! 100% écolo et pas cher ! Sinon je suis passé au magasin de moto de mon bled, et j'ai pris de l'huile 15w spécial fourche (IPONE !) et la fameuse graisse que je cherchais . Donc me reste plus qu'a recevoir la domain que j'ai commandée et m'acheter une pince circlip ...licencephoto.com Voilà ton lien poulet, utilise ça il n'y à rien de mieu sur le marché
"BraKC" disait:Holly shit les pivots conique d'un autre coté je suis rassuré car j'ai ésité a te vendre ma pièce mais finalement je vais la refaire entièrement dès la semaine prochainePour le moment j'en ai eu pour 19 + 20 soit 40€, une domain 318 en 180 en aussi excellent état que la mienne (et au même niveau d'usure) c'est carrément pas le même prix. Puis j'ai envie de trifouiller la domain , pour me la faire aux petits oignon. Mais ce qui fait que je vais garder cette fourche et n'en mettre aucune autre, c'est le pivot conique ...
inscrit le 06/04/09
2070 messages