kingofgt
kingofgt

inscrit le 06/04/09
1330 messages
Matos : 2 avis
Tu passes par quelle route pour y aller ? Je fais souvent le trajet par la voie rapide de bayonne, je sors à Dax, puis Orthez et je sors de l'autoroute à Lourdes (Soumoulou). Sinon je fais aussi de temps en temps le trajet par Langon, Captieux et Tarbes. Quand ya pas de monde et que tu peux rouler à 110 sur la national, c'est le plus rapide. Bien vu rom pour le GLD 8)
cyril.iso
cyril.iso

inscrit le 07/05/09
371 messages
Stations : 1 avis
Je suis Tarbais et je plussois les avis de Rom et Flo... Bref :roll: Les news des Hautes Py': La MTR est rasé par la tempête Xynthia ! Les chemins d'accès sont en cours de rénovation. Les locaux sont assez dégouté et ne savent pas si remise en état il y aura. Aujourd'hui Vendredi, on s'est donc rabattu sur Lourdes, à 15 euros la demi-journée c'est plutôt raisonnable. Très très belle piste cette année, je pense que je vais d'avantage la fréquenter cette saison. J'ai eu la surprise de croiser Rom et Nathan en rentrant chez moi: On se retrouve au finish les copains !
ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages
"cyril.iso" disait:
Je suis Tarbais et je plussois les avis de Rom et Flo... Bref :roll:
Vas-y plussois, tu peux y aller. :lol: On est au moins d'accord sur la piste c'est déjà ca... Le truc c'est que je suis à 15/20min de Langon. C'est peut être ca qui fait la différence. Yes pour le trajet. Le même que toi Kingofgt. Par Langon puis Tarbes. C'est mieux que par Pau car moins de bleds et de grandes lignes droites interminables. Si tu taquines un peu le pied droit...tu peux filer à plus de 110... Surtout tôt le matin... Attention aux radars fixes et képis au retour.
kingofgt
kingofgt

inscrit le 06/04/09
1330 messages
Aille fait chier la MTR... Heureusement j'ai mon plan de sauvetage sur Hautacam (qui ne doit pas être sous la neige je pense...). T'as trouvé facilement la MTR Cyril ? Tu y es ce we dans les Pyrénées ? Je descends demain matin (en passant par Dax, je récupère une dame que j'amène jusqu'à Lourdes sur le principe du covoiturage). Demain aprem je vais aller rouler mais si tu dis que la MTR est dead, je vais pas tenter. J'irai peut être faire un saut quand même me faire ma propre idée. Oui Astone, je pense que cela dépend énormément du coté sur lequel on se trouve à Bordeaux. Je pense que tu n'es pas très loin de l'autoroute de Toulouse non ? Si c'est ça, c'est sur tu y gagnes.
BraKC
BraKC

inscrit le 26/02/07
924 messages
Matos : 1 avis
"ASTone" disait:
Tout ca pour dire qu'il y a - de 3h de route pour aller à Lourdes... :lol: "En 307...et pas avec une A6... Mais en excès de vitesse quasi tout le long... Moi j'ai pas le A au cul..." Je visais personne. Même si après relecture on pourrait le penser. Juste pour dire qu'avec le probatoire, c'est + risqué.
J'aurais juré que tu parlais du dernier pilote bordelais engagée sur nos routes...
sylvain_
sylvain_

inscrit le 01/04/10
33 messages
"BIGHIT33" disait:
Fait le tour des petits spots avant de t'attaquer aux grands :wink:
a propos de petits spot, grace a notre petite tournée, j'ai la réponse a la question de guillaume!! (brakc)... la pike, sur les "gros" choc bah... elle talonne, et tres vite! va falloir voir a changer deux ou trois bidules pour durcir tout ca, et vite! :twisted:
cyril.iso
cyril.iso

inscrit le 07/05/09
371 messages
Pour la MTR, le chemin d'accès n'est pas encore dégagé, 1km avant le départ, bulldozer à l'appui, et tout les arbres sont coucher au alentour. J'ai discuter avec les mecs de Lourdes qui l'entretiennent, ils m'ont bien dit qu'il n'y avait plus rien. Mais qu'est-ce donc se plan de sauvetage sur Hautacam ?!! :evil: :roll:
BIGHIT33
BIGHIT33

inscrit le 21/10/09
715 messages
"cyril.iso" disait:
Pour la MTR, le chemin d'accès n'est pas encore dégagé, 1km avant le départ, bulldozer à l'appui, et tout les arbres sont coucher au alentour. J'ai discuter avec les mecs de Lourdes qui l'entretiennent, ils m'ont bien dit qu'il n'y avait plus rien. Mais qu'est-ce donc se plan de sauvetage sur Hautacam ?!! :evil: :roll:
YEP Cyril nous aussi nous étions surpris de te voir vendredi soir 8) Ont pensé que tu aller revenir en arrière nous dire bonjour mais tu as tracé et Hautacam c'été superbe comme descendre un vrai bonheur puis quelle belle vue au passage mais je pense que la vidéo de la 405 ne va pas tardé :lol:
kingofgt
kingofgt

inscrit le 06/04/09
1330 messages
Yop cyril, dsl on a merdé complètement. J'ai vu ton message une fois qu'on était redescendu de Hautacam. Ben on est descendu depuis la station jusqu'au petit village de Ger, en mode freeride. A l'occasion on se la refera ;). La video du bus/camion/semi-remorque/4x4/porte vélos enfin 405 quoi ( :lol: ) arrivera assez vite sur le net ;)...
kingofgt
kingofgt

inscrit le 06/04/09
1330 messages
dailymotion.com
BIGHIT33
BIGHIT33

inscrit le 21/10/09
715 messages
"kingofgt" disait:
SUPERBE :lol:
rider33610
rider33610

inscrit le 23/01/09
363 messages
etant donner que blanquefort c'est trop loin pour tout le monde et que d'apres chris il a etait refait et a entierement changer plus aucune ligne est la meme et que ils ont carement rajouter 1m sur les eject et 1m en longueur :evil: demain session au bouscat sa interesse du monde ? on est deja 2 et ptetre 3
cyril.iso
cyril.iso

inscrit le 07/05/09
371 messages
Ya quoi au Bouscat ?! c'est où exactement ? Lourdes, ça ma trop motivé pour la saison, on fait une sortie à Duras bientôt ? :wink:
rider33610
rider33610

inscrit le 23/01/09
363 messages
je sais pas exactement ou c'est j'y est etait que 3 foit amener par un pote et j'ai pas calculer le trajet x) mais c'est a 20 min en velo de saint bruno a bordeaux mais trop a quand duras =D j'y suis jamais aller et sa a l'air de peter un truc de fou ^^
BIGHIT33
BIGHIT33

inscrit le 21/10/09
715 messages
Le bouscat est un petit spot sympa il y à 3 ligne (ordre croissant), en gros c'est un terrain vague ou tous le monde peut y aller et quelque fois des riders viennent y creuser, le spot s'appel de 9trail pour info ;) j'y est fais quelques sessions shapage et ridage avec Chris
BraKC
BraKC

inscrit le 26/02/07
924 messages

Un local de duras m'a appelé ce week end pour me dire qu'il y session ce dimanche... Je bosse toute la semaine (exam) samedi compris. Dimanche si le temps s'y prête je file a duras.... Y'a 20€ a donner pour rouler tout l'été et vu la taille du spot c'est complètement justifié.Je devrais avoir la voiture : golf S (sport :!: ) Un petit lien: molhierebikepark.canalblog.com

BIGHIT33
BIGHIT33

inscrit le 21/10/09
715 messages
Yep je me fais un petit burck cet aprem sa intéresse des riders ??
rider33610
rider33610

inscrit le 23/01/09
363 messages
je vais au bouscat avec chris et julian cette apres ! si tu veu y venir ^^
BIGHIT33
BIGHIT33

inscrit le 21/10/09
715 messages
youtube.com 4:22 on apperçoit le sx trail de Charly regardé bien :wink:
cyril.iso
cyril.iso

inscrit le 07/05/09
371 messages
Pour Duras Dimanche je suis OK. Tiens moi au courant Guillaume. Sinon, j'irai bien voir a quoi ressemble le Bouscat si quelqu'un peux m'indiquer le lieu exacte, l'adresse ou autre. :wink:
BIGHIT33
BIGHIT33

inscrit le 21/10/09
715 messages
"cyril.iso" disait:
Pour Duras Dimanche je suis OK. Tiens moi au courant Guillaume. Sinon, j'irai bien voir a quoi ressemble le Bouscat si quelqu'un peux m'indiquer le lieu exacte, l'adresse ou autre. :wink:
Matt sur "Downhill 911" il est répertorié sur le nom du 9 trail
BraKC
BraKC

inscrit le 26/02/07
924 messages
Hello, Je viens d'avoir le bonhomme du trail à duras au téléphone. Donc c'est ok pour dimanche. Trail ouvert avec les locaux. C'est 5€ pour une session ou 20€ pour toute la saison. Une décharge à signée pour éviter les soucis. Je compte donc y aller avec un départ vers 9h/10h de bordeaux. Faut encore que je confirme si je pourrai avoir la golf. Mais ca devrais être bon. Par contre j'y vais avec un pote, donc il reste encore 2 places assises. Le chalenge c'est les vélos. J'ai un porte vélo pour 2 vélos, 3 si dieu est avec nous. On peut tester de casé le 4° bike (Le P1 de remy) au niveau de jambes des passagers arrières (déjà tester avec le P3 de biker du 33). Donc ca fait 4 rider dedans + 1 vélo et 3 sur le porte vélo. :lol: Sinon faut voir avec cyril si sa clio tourne bien et s'il peut prendre rémy. Sinon j'ai une remorque pour casé 4 vélos sans soucis mais j'ai pas de voiture avec un attelage. (ou celle de mon père mais je crois que je peux toujours rêver :!: ) Réfléchissez (rémy et cyril) à comment on peut s'organiser, moi je dois bosser mes exams pour vendredi.. :) Edit: mon pote viens plus donc on est 3 dans la golf, ca devrais le faire...
BIGHIT33
BIGHIT33

inscrit le 21/10/09
715 messages
"BraKC" disait:
Hello, Je viens d'avoir le bonhomme du trail à duras au téléphone. Donc c'est ok pour dimanche. Trail ouvert avec les locaux. C'est 5€ pour une session ou 20€ pour toute la saison. Une décharge à signée pour éviter les soucis. Je compte donc y aller avec un départ vers 9h/10h de bordeaux. Faut encore que je confirme si je pourrai avoir la golf. Mais ca devrais être bon. Par contre j'y vais avec un pote, donc il reste encore 2 places assises. Le chalenge c'est les vélos. J'ai un porte vélo pour 2 vélos, 3 si dieu est avec nous. On peut tester de casé le 4° bike (Le P1 de remy) au niveau de jambes des passagers arrières (déjà tester avec le P3 de biker du 33). Donc ca fait 4 rider dedans + 1 vélo et 3 sur le porte vélo. :lol: Sinon faut voir avec cyril si sa clio tourne bien et s'il peut prendre rémy. Sinon j'ai une remorque pour casé 4 vélos sans soucis mais j'ai pas de voiture avec un attelage. (ou celle de mon père mais je crois que je peux toujours rêver :!: ) Réfléchissez (rémy et cyril) à comment on peut s'organiser, moi je dois bosser mes exams pour vendredi.. :) Edit: mon pote viens plus donc on est 3 dans la golf, ca devrais le faire...
Tu aurai de la place pour un bighit ??
cyril.iso
cyril.iso

inscrit le 07/05/09
371 messages
Je suis de la partie dimanche ! J'ai ma Clio donc, 2 places assises (conducteur compris) et un porte vélo pour 2. En gros, Nathan, je peux te prendre avec moi :wink:
BraKC
BraKC

inscrit le 26/02/07
924 messages
ok donc on fait: Nathan + Cyril dans la clio Rémy et moi même dans la golf .... On se retrouve là bas, ou on se rejoins sur Bordeaux et on fait la route ensemble (dans le cas ou nathan et cyril ne connaissent pas la route...) Un rdv à villenave ou gradignan sur les coup de 9H30, ca vous va? Y'a un shoppi à 5 min du spot, on s'arrêtera y prendre des vivres...