BraKC
BraKC

inscrit le 26/02/07
924 messages
Matos : 1 avis
@ sylvain, occupé jusqu'à la fin de la semaine. @ nathan, j'ai reçu ma domain donneuse d'organe.J'ai fais la transplantation, et effectivement çà marche mieux. Mais il me semble que cela manque encore de sensibilité. A modifier très vite. Si tu as besoin d'aide pour refaire ta domain, fais moi signe, je viens d'en démonter et remonter 2 . Par contre j'ai un souci à la con now, dès que je sers la vis au centre de la potence pour comprimer mon JDD, bine mon guidon tourne plus ! Alors je dois desserrer, mais là j'ai du jeu du mon JDD, je suis bien ennuyé .. @ rémy, ouep bonne session, j'attend tes photos ... 8)
cyril.iso
cyril.iso

inscrit le 07/05/09
371 messages
Stations : 1 avis
Oui super session à Duras, on a bien été accueillis et les 5euros sont tout à fais justifié. Bientôt une grosse session après les exams ! :wink:
BIGHIT33
BIGHIT33

inscrit le 21/10/09
715 messages
"BraKC" disait:
@ sylvain, occupé jusqu'à la fin de la semaine. @ nathan, j'ai reçu ma domain donneuse d'organe.J'ai fais la transplantation, et effectivement çà marche mieux. Mais il me semble que cela manque encore de sensibilité. A modifier très vite. Si tu as besoin d'aide pour refaire ta domain, fais moi signe, je viens d'en démonter et remonter 2 . Par contre j'ai un souci à la con now, dès que je sers la vis au centre de la potence pour comprimer mon JDD, bine mon guidon tourne plus ! Alors je dois desserrer, mais là j'ai du jeu du mon JDD, je suis bien ennuyé .. @ rémy, ouep bonne session, j'attend tes photos ... 8)
Pour ton jdd il faut que tu gère avec la vis central et celle qu'il y à sur le coté aussi, j'ai le meme problème au départ avec mon dirt il faut etre minucieux et patient :twisted: pour arriver à un bon réglage
rider33610
rider33610

inscrit le 23/01/09
363 messages
Pour ceux qui veulent cette aprem y a session a villenave chambery y a chris et moi meme pour ceux qui venlent venir !!
BIGHIT33
BIGHIT33

inscrit le 21/10/09
715 messages
peut être que je vaus aller en ville cet aprem pour une version trial :D si sa intéresse quelque personnes dite le moi
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
"BIGHIT33" disait:
peut être que je vaus aller en ville cet aprem pour une version trial :D si sa intéresse quelque personnes dite le moi
au fait, j'ai toujours tes magazines de cul chez moi que t'avais oublié dans ma voiture... :o
BIGHIT33
BIGHIT33

inscrit le 21/10/09
715 messages
Tu ne devais pas le dire ! pour la peine je balance aux autres que tu es fan de francky vincent ! :lol: j'ai encore ton pneu
grinwik
grinwik

inscrit le 01/05/10
16 messages
Salut ! J'ai vu baba09 au Burck aujourd'hui et il m'a parlé de ce forum. pseudo: grinwik Prenom: Julien Vélo : Specialized P2 chromo (2010) (une tof' au repos et en action) Lieu: Talence; roule souvent au Burck (tant que tout ne passe pas =D) J'ai déjà du croiser quelques gens : Rémy, Nathan... [size=9]Accesoirement j'ai une voiture et une pelle si besoin =P[/size]
baba09
baba09

inscrit le 16/03/10
108 messages
a voila julien !!!! tu va voir il est vraiment bien fais ce site ;)
BIGHIT33
BIGHIT33

inscrit le 21/10/09
715 messages
bienvenu à toi Julien je suis bighit33 alias Nathan, nous nous sommes vu la dernière fois, j'ai un vélo de descente bleu nuit avec un fourche grise matt 8)
rider33610
rider33610

inscrit le 23/01/09
363 messages
et moi rémy spezialized P1 2009 orange et marron x)
grinwik
grinwik

inscrit le 01/05/10
16 messages
Merci! Yep' Nathan ca commence à faire un petit bout de temps mais j'me souviens bien :wink: Rémy ouais on s'est croisé plus souvent =P
BIGHIT33
BIGHIT33

inscrit le 21/10/09
715 messages
Putain encore un retour de pédale à mon actif ! :twisted:
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
"BIGHIT33" disait:
Tu ne devais pas le dire ! pour la peine je balance aux autres que tu es fan de francky vincent ! :lol: j'ai encore ton pneu
Oé mais t'oublies aussi Sindy Lauper et Bonney M 8)
BIGHIT33
BIGHIT33

inscrit le 21/10/09
715 messages
"rom323" disait:
"BIGHIT33" disait:
Oé mais t'oublies aussi Sindy Lauper et Bonney M 8)
Bonney M reste une référence mais Sindy Lauper reste dans les placards ;)
BIGHIT33
BIGHIT33

inscrit le 21/10/09
715 messages
YEP Romaniuk bon si tu es là ce week end ont va se donner rdv quelque part pour que tu puisse récupéré ton minion ben normalement c'est burck pour moi samedi donc je t'appeleré samedi vers 13-14h . ;) bonne aprem
ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages
Un peu de boulot dans la semaine pour faire les 2 bosses...bien joué Juju. Et hop, c'est prêt! Dimanche dernier à Canéjan CITY... Démo Dirt afin d'animer les temps morts durant la journée Race... Une journée énorme à découvrir la compétition BMX.
rider33610
rider33610

inscrit le 23/01/09
363 messages
les 2 boss de dirt y sont toujours ?
BIGHIT33
BIGHIT33

inscrit le 21/10/09
715 messages
"rider33610" disait:
les 2 boss de dirt y sont toujours ?
tkt elles y sont encore :twisted:
rider33610
rider33610

inscrit le 23/01/09
363 messages
va faloir se faire une petite viré la bas en plus c'est a meme pas 1km de chez moi et du skate park a cestas on prend l'apero chez moi apres petit tour au skate park a cestas et fin de journée sur les 2 boss de dirt ^^
BIGHIT33
BIGHIT33

inscrit le 21/10/09
715 messages
MDR, mais pour nous c'est un peu loins mais sa peux s'organiser ;) mais seul soucis je ne me rappel plus du trajet ...
ced33
ced33

inscrit le 05/11/09
2 messages

Salut les riders!!!Je suis le mec qui roulait avec le cannondale chase bleu, bon maintenant je roule ni en chase ni en session 77 mais avec celui ci(le bmc supertrail): http://blog.t-error.ch/tag/bmc/# Et avec un petit bmx ONE , fourche carbone,tt roulement annulaires...Que du bon(a peine 10kilo)! Et pour les bosses a Canejan, j'ai bien peur que le gardien vous face chier surtout si rider33610 roule sans son casque!!!,sinon c'est pas très loin de Pessac et le coin est simpat, il y a même moyen de faire quelques sauts de marches du coté de l'école maternel et il y a des espèces de pyramides...

BIGHIT33
BIGHIT33

inscrit le 21/10/09
715 messages
"ced33" disait:
Salut les riders!!!Je suis le mec qui roulait avec le cannondale chase bleu, bon maintenant je roule ni en chase ni en session 77 mais avec celui ci(le bmc supertrail): http://blog.t-error.ch/tag/bmc/# Et avec un petit bmx ONE , fourche carbone,tt roulement annulaires...Que du bon(a peine 10kilo)! Et pour les bosses a Canejan, j'ai bien peur que le gardien vous face chier surtout si rider33610 roule sans son casque!!!,sinon c'est pas très loin de Pessac et le coin est simpat, il y a même moyen de faire quelques sauts de marches du coté de l'école maternel et il y a des espèces de pyramides...
Yep, salut Ced33 toi habitant au centre de Bordeaux, tu pourrais me montrai par ou il faudrait passer pour aller à canéjan? bien jolie ton BMC au passage il te fallait bien ça crosseux que tu es ;)
rider33610
rider33610

inscrit le 23/01/09
363 messages
ben nathan je peux venir te chercher au burck ! canejan est a meme pas 1 km du skate park a cestas et a 2km ou moin de chez moi c'est a dire 5 min en velo ^^
BIGHIT33
BIGHIT33

inscrit le 21/10/09
715 messages
"rider33610" disait:
ben nathan je peux venir te chercher au burck ! canejan est a meme pas 1 km du skate park a cestas et a 2km ou moin de chez moi c'est a dire 5 min en velo ^^
Pas soucis négro :lol: mais en big shit ça traine ces merde ...