Ben Gustave (Eiffel) me garde tous le samedi matin pour encore rajouter des heures de cours à cte semaine (je dois bien en être à pas loin de 43-44h cte semaine sérieusement sans compter le boulot à la maison...).
"biker du 33" disait:whaaa !! et tout ca en une seule chute !! bravo bon sinon serieusement,jme suis fait du soucis pour toi mec,quand tu ma parlé d'emoragie j'ai doucement cru halluciner quand meme!! ah lala tout ca a cause d'une bordure de chantier jpense que tu recommencera pas les wall sur ces bidules tout frêles et legers [size=8]comme mon ns[/size] bonne soirée!bon alors deja, merci a tout ceux qui sont venus, ca m'a fait du bien de voir du rider pendant cette periode un peu relou... donc chris n'etant pas sur place, je sais pas ou il a vu que j'avais le nez pété m'enfin bon jverrais avec lui... bilan: rate éclatée, épanchement pleural ( pas sur de l'orthographe, mais c'est de l'eau dans les poumons) émoragie interne et des petites contusions bénines... pas de gros effort avant un bon moment, donc pour le vélo ya un bon mois a partir de mtn selon les docs... mais je pourrais venir faire des photos bien avant bref meme pas mal
"JackyGargouille" disait:ouai .. le seul truc c'est le poid quoi c'est mieux sans les stickers mais vire moi cette selle bon dieu on ne fait pas de la route quand meme !Au faite les gens, j'ai enlever quelque truc sur mon Maxmax, genre les stiks des deetraks pour ceux qui aurait pas vu, le bash, et remis ma selle moche light. (Je dit sa vu que Nico parle de son Ns en carton...) J'aime limite bien mon vélo maintenant . http://img218.imageshack.us/img218/5834/dsc01195oj1.jpg
inscrit le 06/04/09
1330 messages