kingofgt
kingofgt

inscrit le 06/04/09
1330 messages
Matos : 2 avis
Ben Gustave (Eiffel) me garde tous le samedi matin pour encore rajouter des heures de cours à cte semaine (je dois bien en être à pas loin de 43-44h cte semaine sérieusement sans compter le boulot à la maison...).
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
Stations : 1 avis
j'ai pas eu ton apel :? sinon oé j'ai recu l'amorto aujourd'hui et ca a l'air d'etre une pure bombe comme ca mais la je suis en vrac, je vais encore voir le medic demain matin donc ce WE je rattrappe tout le boulot de la semaine, mais peut etre que... samedi aprem je me libereré 2-3h sinon faudra que je fasse une purge avant vu que j'ai recoupé les deux durites de frein donc brake less :lol:
BraKC
BraKC

inscrit le 26/02/07
924 messages
Matos : 1 avis
Des nouvelles du malades biker du 33. Il passe un scanner vendredi et espère sortir samedi... Il peut enfin marcher mais se déplace encore en fauteuil. Voila, si vous voulez manger des pyrénéens de lindt a l'oeil, allé lui rendre visite! :mrgreen: SInon j'ai reçu mes new pédales ( NS Leg Eater), mais j'ai pas encore vu le paquet car je suis pas rentré chez moi , ce week end peut être...
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
Sortie à Gaurilac demain matin ( 9h-14h) !!! avis aux intéressés :wink:
Stan0u
Stan0u

inscrit le 01/11/07
52 messages
ca vous dit un park en fin d'aprem?
titom_1
titom_1

inscrit le 25/04/05
143 messages
oé, de toute façon je serais sans doute en ville
BraKC
BraKC

inscrit le 26/02/07
924 messages
Des news de biker 33: Il a passé un scanner vendredi R.A.S, mais a fait un léger malaise dans la soirée. Donc 2 jours supplémentaire d'observation. Il doit sortir demain de l'hosto, mais restera au lit pendant encore un moment. Dans 1 ou 2 semaines on devrait le croiser au burk ou au skate park....
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
bon alors deja, merci a tout ceux qui sont venus, ca m'a fait du bien de voir du rider pendant cette periode un peu relou... donc chris n'etant pas sur place, je sais pas ou il a vu que j'avais le nez pété m'enfin bon jverrais avec lui... bilan: rate éclatée, épanchement pleural ( pas sur de l'orthographe, mais c'est de l'eau dans les poumons) émoragie interne et des petites contusions bénines... pas de gros effort avant un bon moment, donc pour le vélo ya un bon mois a partir de mtn selon les docs... mais je pourrais venir faire des photos bien avant :) bref meme pas mal 8)
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
"biker du 33" disait:
bon alors deja, merci a tout ceux qui sont venus, ca m'a fait du bien de voir du rider pendant cette periode un peu relou... donc chris n'etant pas sur place, je sais pas ou il a vu que j'avais le nez pété m'enfin bon jverrais avec lui... bilan: rate éclatée, épanchement pleural ( pas sur de l'orthographe, mais c'est de l'eau dans les poumons) émoragie interne et des petites contusions bénines... pas de gros effort avant un bon moment, donc pour le vélo ya un bon mois a partir de mtn selon les docs... mais je pourrais venir faire des photos bien avant :) bref meme pas mal 8)
whaaa !! et tout ca en une seule chute !! bravo :) bon sinon serieusement,jme suis fait du soucis pour toi mec,quand tu ma parlé d'emoragie j'ai doucement cru halluciner quand meme!! ah lala tout ca a cause d'une bordure de chantier :lol: jpense que tu recommencera pas les wall sur ces bidules tout frêles et legers [size=8]comme mon ns[/size] :arrow: bonne soirée!
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
nan, wall, ca veut dire mur, donc a partir de maintenant, ca sera que sur des mur... maintenant ca va, jsuis arreté jusqu'au 22 fevrier ( ouais en fait jsuis en vacances la...) m'enfin bon, le vélo commence a me manquer méchament la... :(
JackyGargouille
JackyGargouille

inscrit le 11/10/09
220 messages
Au faite les gens, j'ai enlever quelque truc sur mon Maxmax, genre les stiks des deetraks pour ceux qui aurait pas vu, le bash, et remis ma selle moche light. (Je dit sa vu que Nico parle de son Ns en carton...) J'aime limite bien mon vélo maintenant :lol: . http://img218.imageshack.us/img218/5834/dsc01195oj1.jpg
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
"JackyGargouille" disait:
Au faite les gens, j'ai enlever quelque truc sur mon Maxmax, genre les stiks des deetraks pour ceux qui aurait pas vu, le bash, et remis ma selle moche light. (Je dit sa vu que Nico parle de son Ns en carton...) J'aime limite bien mon vélo maintenant :lol: . http://img218.imageshack.us/img218/5834/dsc01195oj1.jpg
ouai .. le seul truc c'est le poid quoi :lol: c'est mieux sans les stickers mais vire moi cette selle bon dieu on ne fait pas de la route quand meme ! :shock: :twisted:
JackyGargouille
JackyGargouille

inscrit le 11/10/09
220 messages
Chut petit oiseau, ferme tes jolis petit yeux.
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
en parlant de route, nico ce lance sur un sujet épineux... bon sinon, julien, tu devrai déstické la fourche je pense... bientot mon p3 en photo :D
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
qui est chaud pour une session à Gauriac samedi aprem ? on devrait deja etre 4-5 mais plus on est, plus on ri(z) :lol:
ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages
Ben si vous voyez le Cyril...dîtes lui que la licence à l'année sur Gauriac...ca doit être pas loin de 50E si je me rapelle bien...:lol:
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
ok on y sera vers 3h 3h30 :wink:
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Bon, jvé rouler au pinsan de 17 a 18h30... j'aime rouler seul ^^ y'a surtout que c'est le plus proche :? si jamais vs avez envie de dire cc...ji seré ^^
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
bon demain, jsuis au burck, en vélo, mais je roulerais pas, je prendrais des photos... ca vous dit? robin mon copaaiiinnnn, pourrait tu prendre le napareil a ton gentil papa ? :oops: steuupléééé
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
uéééé tkt il sera la Le canon ^^ Ptin crevé...session au pinsan ^^ gap des marche..fun boxx...rhaaaa ^^ dmin burck a 15h30!!! a dmin!
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
pff tas de feignan, venez plus tot... ji serai ver 14 henviron
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
ouéé bah je bosse moi avec mes devoirs communs...je joue mn stage UCPA...alors fuckk :twisted:
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
yora qui demain au burck??? a par sylvain, moi...on va se sentir plutot seul...Chris a réparé sn big hit?? Et sinon nico..il roule??
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
je sais pas trop, je vais me renseigner, je donnerais plus d'info dans la soirée...
BraKC
BraKC

inscrit le 26/02/07
924 messages
Dommage, j'étais aujourd'hui au burk et au skate park. J'ai croisé le monsieur avec un absolut blanc, nico? Un burk, j'ai croisé un monsieur avec un Demo 7 habillé en pur touriste qui franchissait aucune bosse! Quel gachi! :cry: Bref demain pitètre chez m'sieur rom 323 pour prendre mes nex gaine avia!! :twisted: