new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
je sais pas vraiment a quoi sert la rate mais ca fait tjr chier d'abimer ses organes je passe le voir a pellegrin jeudi aprem des volontaires pour vnir avec moi ?
BraKC
BraKC

inscrit le 26/02/07
924 messages
Matos : 1 avis
Jeudi aprem? Euuh je ne sais pas si je vais être dispo. J'aimerai aller le voir aussi genre demain! Pour l'anecdote, il est dans le service ou bosse mon père! 8) Pour info: la rate est un organe qui produit et conserve du sang. Lors d'un effort physique la rate injecte un surplus de sang dans la circulation pour irriguer davantage les muscles et prolonger l'effort. On peut tout a fait vivre sans, mais je ne sais pas ce que cela donne d'un point de vu sportif. Le souci avec cette organe c'est qu'il ne cicatrise pas et donc qu'on peut pas le réparer. Donc en l'enlève.... Voila pour les infos!
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
Stations : 1 avis
ouch !! bad luck :shock: voila pourquoi faut pas faire de street, trop dangereux :( bon courage a lui et j'espere qu'il pourras quand meme refaire du sport (s'il en a encore envie :? )
ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages
Je suis sur Bordeaux demain aux alentours de 14h...si quelqu'un me passe le nécéssaire par MP pour le trouver à l'hosto et que c'est possible de lui rendre visite...je fais un saut sur Pellegrin. (si tu veux BraKC on se retrouve avant :wink: )
BraKC
BraKC

inscrit le 26/02/07
924 messages
Bon alors biker du 33 a droit a 10 jours de repos gratos à l'hosto! Je veux bien filer sa chambre mais faut le prévenir avant histoire de pas le déranger. Il est a pellegrin au tripode, aile 3, 5° étage, chambre 40. L'aile 3 c'est bon signe, c'est les malades en convalescense. Les visites se font entre 14 et 16h30 si je me souviens bien. Astone, je vais essayer d'être a l'hopital demain en début d'aprem. Je te donne mon numéro en MP. Voila le premier qui le voit fait un résumé complet des fait! 8)
BraKC
BraKC

inscrit le 26/02/07
924 messages
Je pars voir l'accidenté! il est 15H30 J'y serai 16H00
Willrock
Willrock

inscrit le 18/08/07
15 messages
Honnetement pour le sport je ne pense pas que la rate soit une probleme , apres tout on dit courir comme un dératé ... Je serais bien passé le voir mais jeudi jai bac blanc -_- donc voila . Pardon pour les calomnie sur la soit disante fracture du nez , c'est kris qui m'avait dit ça je l'ai pris au mot , honte a moi :oops:
ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages
Alors comment va biker du 33? Des news?
BraKC
BraKC

inscrit le 26/02/07
924 messages
Ca y'est j'ai vu le malade hier. Donc chris a effectivement un peu exagéré! Sylvain a la rate abimé, mais il l'a toujours car ces artères se sont bouché donc pas d'émoragie. Les médecins attendent encore un peu pour se prononcer s'il la garde ou pas. Il a quelques égratignures au front et sur l'arcade sourcilière. Et quelques bleus sur l'épaules et la hanche. Bref c'est pas aussi catastrophique qu'annoncé. Sylvain est coincé au lit avec 2 seringues intra veineuses et une perfusion. Il est affaibli et ne peut pas trop bougé, mais a le moral. Par contre il doit se taper tous les téléfilm de l'aprés midi sur M6 et là, c'est le drame! 8) Donc un peu de visite lui fait plaisir! Concerant les fait, alors qu'il roulait a faible vitesse au milieu d'une dixaine d'autre riders sur la piste cyclable des quais menant au skate park, il a percuté un plot de chantier (les bazars en plastique blanc ou rouge) et est passé par dessus le guidon heurtant la potence et le ...... sol! Le plot de chantier se trouver au milieu de la piste arrimé au sol sans rien a coté, Au même moment sylvain parlait au rider d'à cotè et ne regarder pas devant lui... Mais rassuré vous, le vélo n'a rien! :lol: D'ailleurs sa nouvelle jantes arrière spank l'attend au magasin, mais il ne pourra pas reprend le bike avant un très long mois... Voila pour les infos! :idea: Ps: si vous passez le voir, trouver un truc pour l'occuper genre supre picsou géant! :mrgreen: J'ai vu qu'il a seulement le hors série de vélo vert avec tous le matos 2008. Je retournerai le voir en fin de semaine, et je lui filerai des kinder chocolat! :oops:
ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages
De bonnes nouvelles quoi... :wink: Il pourra poster tout ca dans "vos gamelles les plus stupides" :? Hospitalisé longtemps? M6 et les séries de me*de...s'il a moyen d'avoir un lecteur Div-X je lui fais passer une chiée de vidéos bike...ca sera toujours mieux que les programmes à la con de cette foutue lucarne.
BraKC
BraKC

inscrit le 26/02/07
924 messages
Il en a pour encore dix jours et aprés ils verront suivant son état. Il remontera pas sur un vélo avant 1 mois 1/2....
gotcha5832
gotcha5832

inscrit le 25/09/07
77 messages
Bah bon rétablissement à lui!!
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
"BraKC" disait:
Il en a pour encore dix jours et aprés ils verront suivant son état. Il remontera pas sur un vélo avant 1 mois 1/2....
je vais le voir dimanche aprem!! Parce que samedi ptin de tournoi de tennis de ***** en équipe ^^ mais il va un peu mieu..la preuve au phone il me vanne :wink: bref, bon rétabliessement de la part du hamster (et ué ^^ g une gueule de hamster soi disant..nimport koi :p)
kingofgt
kingofgt

inscrit le 06/04/09
1330 messages
Merde alors ca daille toujours quelqu'un qui se fait bien mal sur une vautre. En plus je me suis toujours dit que c'était con qu'il ride sans casque mais récement j'ai vu qu'il s'en était acheté un et qu'il le mettait à chaque fois donc limite j'avais la conscience plus tanquille (je sais que ca fait très mal une gauffre et que ca peut être très grave...). M'enfin je lui souhaite un bon rétablissement.
romgim
romgim

inscrit le 03/01/07
208 messages
Salut les gars !!! J'habite à Lyon et chaque vacances je vais voir la famille a bordeaux! pendant les vacs de noel, je suis passer au skate park situer sur les quai!! il est énorme! et sinon vut que ma famille habite sur Artigue, je suis allez faire un ptit tour sur la piste de bicross bien simpa! Donc je voulais savoir si la prochaine fois que je vais à bordeaux, on pourrais roulez ensemble! histoire de me montrer un peu tous les spots! et puis apprendre de nouvelle figure et roulez dans une bonne ambiance^^ je vais m'arranger avec mes parents si je peux y allez pendant les vacs de février, et si je viens j'essaye d'amener des amis! voila voila mp moi a+ et bon ridfe a tous ! a binto
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
"romgim" disait:
Salut les gars !!! J'habite à Lyon et chaque vacances je vais voir la famille a bordeaux! pendant les vacs de noel, je suis passer au skate park situer sur les quai!! il est énorme! et sinon vut que ma famille habite sur Artigue, je suis allez faire un ptit tour sur la piste de bicross bien simpa! Donc je voulais savoir si la prochaine fois que je vais à bordeaux, on pourrais roulez ensemble! histoire de me montrer un peu tous les spots! et puis apprendre de nouvelle figure et roulez dans une bonne ambiance^^ je vais m'arranger avec mes parents si je peux y allez pendant les vacs de février, et si je viens j'essaye d'amener des amis! voila voila mp moi a+ et bon ridfe a tous ! a binto
carement que vous pouvez venir ! on s'occupera de vous vous inquitez pas enfin que si vous amenez des bieres bien sur :wink: :lol:
romgim
romgim

inscrit le 03/01/07
208 messages
Pour sa il n y a pas de probleme ! :D :wink: Bon je pense venir la 1ere semaine! sinon je viendrais pendant les grandes vancances d'été! voila voilou !! a+ et bon ride je vous tien au courant
ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages
Oui faut y penser...On boit beaucoup dans le département! :lol: Bon je fais un petit hors-sujet...aidez moi les gars :wink: J'ai un pote qui voudrait se trouver un petit semi-rigide KTM... Je trouve rien sur le web...et il souhaite le trouver en shop. Vous savez s'il y a un revendeur dans les parages?
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
merci pour les info ASTone :wink: Sinon pour ton pote tu vas ici et y'a la rubrique revendeur en haut a droite, tu devrai trouver quelqu'un 8)
ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages
Non c'est moi qui te remercie... :D J'ai fini par trouver ce lien KTM...après une recherche intensive! Je demandais de l'aide sur le forum par desespoir. :D 2 revendeurs KTM sur le département... St Médard en Jalles & Fargues St Hilaire. Fin du hors-sujet... :wink:
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
je t'avoue par contre que j'ai pas regardé pas cherché les detaillant du coin, sinon ils sont chouettes les KtM ( et le prix qui va avec lol ), t'es sur au moins de pas en croiser à chaque coin de rue 8)
kingofgt
kingofgt

inscrit le 06/04/09
1330 messages
Et ben voilà je sais ou t'étais aujourd'hui romain...pas en cours ou je reve ? ^^.
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
t'as pas vu mon pseudo aujourdhui ( comme tout ce WE aussi ) : "SICK AGAIN" et pas un petit peu :( . So i'll be back tomorrow
kingofgt
kingofgt

inscrit le 06/04/09
1330 messages
Ce we ya des chances que j'aille faire un tour au burk si le terrain est bien sec et qu'il fait beau. Ca serait Samedi aprem. Rom ca te guérira de sortir un peu, en plus j'espère que tu as recu ton amorto (c'est pour ca que j'essaye de t'appeler...) et tu pourras le tester comme ca !!!
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
session au bouscat samedi !