je sais pas vraiment a quoi sert la rate mais ca fait tjr chier d'abimer ses organes
je passe le voir a pellegrin jeudi aprem
des volontaires pour vnir avec moi ?
"BraKC" disait:je vais le voir dimanche aprem!! Parce que samedi ptin de tournoi de tennis de ***** en équipe ^^ mais il va un peu mieu..la preuve au phone il me vanne bref, bon rétabliessement de la part du hamster (et ué ^^ g une gueule de hamster soi disant..nimport koi :p)Il en a pour encore dix jours et aprés ils verront suivant son état. Il remontera pas sur un vélo avant 1 mois 1/2....
"romgim" disait:carement que vous pouvez venir ! on s'occupera de vous vous inquitez pas enfin que si vous amenez des bieres bien surSalut les gars !!! J'habite à Lyon et chaque vacances je vais voir la famille a bordeaux! pendant les vacs de noel, je suis passer au skate park situer sur les quai!! il est énorme! et sinon vut que ma famille habite sur Artigue, je suis allez faire un ptit tour sur la piste de bicross bien simpa! Donc je voulais savoir si la prochaine fois que je vais à bordeaux, on pourrais roulez ensemble! histoire de me montrer un peu tous les spots! et puis apprendre de nouvelle figure et roulez dans une bonne ambiance^^ je vais m'arranger avec mes parents si je peux y allez pendant les vacs de février, et si je viens j'essaye d'amener des amis! voila voila mp moi a+ et bon ridfe a tous ! a binto
inscrit le 06/04/09
3356 messages