canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
je prend mon masque, mon intégrale et jserais au burck a 14h le dimanche ^^ kelke soit le temps même si il y a une tornade :p
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
"canard33" disait:
je prend mon masque, mon intégrale et jserais au burck a 14h le dimanche ^^ kelke soit le temps même si il y a une tornade :p
[size=7]taré, meme avec ta vodka ''maisons'' ji iré pas[/size] :lol:
BraKC
BraKC

inscrit le 26/02/07
924 messages
Matos : 1 avis
"biker du 33" disait:
bon ben samedi soir et dimanche, pour changer [size=18]street[/size] 8) et demain aprem, tu sais quel temps il fait...?
Rah VOICI EN EXCLU TOTALE ma boule de cristal: meteofrance.com :twisted: Et dimanche aprem je suis sur la descente de lormont! :twisted: Je vois le carnage avec un temps pareil ! Ps: chui en mode hopital, aprés mettre ravagé le tibia sur 2 bony hup raté sous la pluie. 16 cm de pur carnage et on ne compte plus le morceaux de peau absent su mon tibia...... :shock: Heuresement les mains de ma douce étaient là pour passer le syntol " Là ou ya mal ya shynthol " Allez je vais manger moi ... :arrow:
Message modifié 2 fois. Dernière modification par BraKC, 11/01/2008 - 23:10
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
yeah, jlaime ta boule (de cristal pacque sinon, on va comprendre des truc qui ont rien a voir, bande d'obsédé!) donc demain, street, ca dit a quelqu'un...?
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
ouai moi chui chaud fo bien que j'explose ma sun rim avant l'arrivée de la spank héhé :lol:
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
yep, rdv 14H30 au skate parc de bdx pour les interressé, yora euuh du monde :D bone grosse session normalement
ptitju
ptitju

inscrit le 05/11/07
130 messages
pour info vilnave est ridable quand il a plu c'est meme pls roulant p't'etre parceque c'est du sable :lol:
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
mouais pour info, jfais pas de dirt perso... donc street, en plus, yora vraiment du monde! ca va etre bon, vnez nombreux!
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
bon voila sylvain s'est mechament boitié donc direction hosto ... on veux vite de tes nouvelles!
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
il s'est fait quoi?, jariv pas a le joindre sur son portable... repondez vite siouplait :s
BraKC
BraKC

inscrit le 26/02/07
924 messages
sylvain a l'hosto!?! Lequel, Pellegrin? Aux urgence? J'ai hésité a venir today.... J'ai bien fait.. Des photos :twisted:
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
répondez ptin, jsui vachement inquiet :? Il repond pas sur son port en +
BraKC
BraKC

inscrit le 26/02/07
924 messages
"new rider33" disait:
bon voila sylvain s'est mechament boitié donc direction hosto ... on veux vite de tes nouvelles!
Ils s'est boiter comment? Une ambulance au skate park?
BraKC
BraKC

inscrit le 26/02/07
924 messages
auto réponse grace à mes reporter de choc! Biker du 33 s'est explosé le nez Pas d'autres infos
Willrock
Willrock

inscrit le 18/08/07
15 messages
Ouai d'apres Chris il a le nez en vrac , il est totalement défiguré :s
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Willrock, 13/01/2008 - 12:02
BraKC
BraKC

inscrit le 26/02/07
924 messages
Ce qui m'inquiète le plus c'est le mot "défiguré" :( L'a mangé quoi? Potence dans la face? Toujours pas de nouvelle du concerné?
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
putin...je vais dnc aller me payer mon troy lee tout de usite ^^ Nan sérieux, dmin je vais le Voir a l'hosto!!!! Qui vient avec moi?? Il est a quelle hosto?? Vnez avec moi siouplait!!! On va pas le laisser comme ça tout seul...allez venez!
BraKC
BraKC

inscrit le 26/02/07
924 messages
Du calme! 2 solutions: Soit c'est serieux et il est au urgence et dans ce cas tu pourra pas le voir. Soit c'est pas trop grave et il est déjà sorti ou sortira cette nuit. Puis si tu ne sais pas a quel hosto il est ça t'avance encore moins! il a quel âge exactement ? Avec le nombre de fois que tu la appelé dès qu'il aura son portable, il te donnera de ses nouvelles. Pour avoir fait un séjour à l'hosto (bras en 8 ) , demain il est dehors et en ce moment, il se repose dans un lit ... Alors attend demain.... :wink:
ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages
Oui des news vite. C'est con pour lui...ca à l'air d'être un bon gars. Bon rétablissement à lui en tout cas :!:
BraKC
BraKC

inscrit le 26/02/07
924 messages
"Willrock" disait:
Ouai d'apres Chris il a le nez en vrac , il est totalement défiguré :s On pari combien qu'il se paye un intégral Troy lee ?:p
Houla du calme! Il s'est payé son premier casque bol il y a deux semaines alors que ça fait des année qu'il ride....
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Vous n'avez pas + de renseignement? Si il a le nez totalement en vrac, jvs assure c'est difiicile de bine parler alors le fait qu'il puisse me téléphoner...
BraKC
BraKC

inscrit le 26/02/07
924 messages
"canard33" disait:
Vous n'avez pas + de renseignement? Si il a le nez totalement en vrac, jvs assure c'est difiicile de bine parler alors le fait qu'il puisse me téléphoner...
oui mais je pense qu'il peut encore écrire un texto..... Vais lui en envoyer un tiens!
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
je lui en ai envoyé un...mais rep pas!! :?
BraKC
BraKC

inscrit le 26/02/07
924 messages
Ca y est, il m'a répondu: rate éclaté! Comprend pas pourquoi on m'a dit qu'il avait le pif cassé... m'enfin vaut mieux ça! Même si l'effort physique va être bien plus compliqué pour lui a présent
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
A moi aussi :? Mais je vais le voir samedi a l'hosto. Histoire de taper la causette!! Il vient de se faire opérer aujourd'hui! Envoyer lui des mEss. Cela lui fera plez!! a+ et bon ride.