je prend mon masque, mon intégrale et jserais au burck a 14h le dimanche ^^ kelke soit le temps
même si il y a une tornade :p
"canard33" disait:[size=7]taré, meme avec ta vodka ''maisons'' ji iré pas[/size]je prend mon masque, mon intégrale et jserais au burck a 14h le dimanche ^^ kelke soit le temps même si il y a une tornade :p
"biker du 33" disait:Rah VOICI EN EXCLU TOTALE ma boule de cristal: meteofrance.com Et dimanche aprem je suis sur la descente de lormont! Je vois le carnage avec un temps pareil ! Ps: chui en mode hopital, aprés mettre ravagé le tibia sur 2 bony hup raté sous la pluie. 16 cm de pur carnage et on ne compte plus le morceaux de peau absent su mon tibia...... Heuresement les mains de ma douce étaient là pour passer le syntol " Là ou ya mal ya shynthol " Allez je vais manger moi ...bon ben samedi soir et dimanche, pour changer [size=18]street[/size] et demain aprem, tu sais quel temps il fait...?
"Willrock" disait:Houla du calme! Il s'est payé son premier casque bol il y a deux semaines alors que ça fait des année qu'il ride....Ouai d'apres Chris il a le nez en vrac , il est totalement défiguré :s On pari combien qu'il se paye un intégral Troy lee ?:p
"canard33" disait:oui mais je pense qu'il peut encore écrire un texto..... Vais lui en envoyer un tiens!Vous n'avez pas + de renseignement? Si il a le nez totalement en vrac, jvs assure c'est difiicile de bine parler alors le fait qu'il puisse me téléphoner...
inscrit le 15/05/07
2727 messages